- 12 k avec le doc Dukan

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

- 12 k avec le doc Dukan

Message non lupar RUTH83 » Dim Fév 11, 2007 11:18 pm

coucou,

voila j'ai commencé le regime Dukan jeudi 8 fev dans l'espoire d'arriver a 50-53kilos.

mon plan :

10 j de PP
5 jours PP et 5 jours PL jusqu'a la satisfaction de ma silhoutte
X jours de consolidation
et chrono a vie comprenant une journée PP aussi a vie!

sport 5 fois par semaine
pesée 1 fois pas semaine!

vite vite le printemps arrive....
RUTH83
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Dim Fév 11, 2007 11:13 pm

Re: - 12 k avec le doc Dukan

Message non lupar dara » Lun Fév 12, 2007 8:51 am

Salut Ruth83,

Moi c'est Dara et je te souhaite de perdre tous tes kilos pour cet été. Pour ton régime, il a l'air très bien, tu fais le même que Leeluna, donc si tu as besoin d'infos tu peux voir ça avec elle, je crois qu'elle l'a commencé il y a 1 mois.
Bon courage à toi et à bientôt!
dara
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Mer Fév 07, 2007 8:54 am

Re: - 12 k avec le doc Dukan

Message non lupar RUTH83 » Lun Fév 12, 2007 10:19 am

ok merci!
RUTH83
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Dim Fév 11, 2007 11:13 pm

Re: - 12 k avec le doc Dukan

Message non lupar alya » Lun Fév 12, 2007 12:27 pm

moi je fai un mixte entre la chrono et le special k ta deja essayé la chrono ca fonctionne ou pas????
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: - 12 k avec le doc Dukan

Message non lupar RUTH83 » Lun Fév 12, 2007 4:48 pm

Ben pour rien te cacher je suis folle de la chrono

mais moi je veux qq chose de rapide donc j'ai opté pour dudu et ensuite lors de ma phase de conso et de stab je vais ajuste la chrono a dudu ;-)

c'est a peu pres pareil a ce niveau la sauf que la phase de conso est plus allégée.

a long terme je veux reprendre la chrono et garder la journée pp!

tu suis la chrono? tu aimes? combien as tu perdu?
RUTH83
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Dim Fév 11, 2007 11:13 pm

Re: - 12 k avec le doc Dukan

Message non lupar alya » Lun Fév 12, 2007 6:16 pm

bé cest mon deuxieme jour de chrono mais sachan ke ja fai bcp de sport pour linstan en faite et cest vrai ke en toute honneteté jadore et ce né que mon deuxieme jour lol moi jai une compet donc je doi perdre vite mais ne pa tro me fatiguer en meme temps et en toute honneté moi les regimes ou il fo avaler une quantité astronomik de legume ne me fon pa maigrir!!!!!ca me fai gonflé surtou mdr et donc jai lu plusiuer truc sur la chrono cest limité en quantité mais cest bourratif donc on a le ventre rempli sensation davoir manger mai on est toute legere jai acheter le bouquin ojourdui et moi qui avai des tendance hyperphage cest a dire boulimi san vomir ca va mieux et je sai me réalimenter jadore cette methode duran les cours je fai ca et sinon duran les vacance je fai le regime sec de ma dieteticienne !! et jespere etre a 48 kilos pour ma compet et toi la chronon tu las deja fa ten penses koi et tu coné des personne qui lon fai et qio on perdu du poids bisous et bon courage a toi
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: - 12 k avec le doc Dukan

Message non lupar RUTH83 » Lun Fév 12, 2007 10:30 pm

oui avant cloclo avait ouvert un forum et tu pouvais voir les photos avant/apres et ca donnait troop envie

48 kgs; Tu mesures combien
RUTH83
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Dim Fév 11, 2007 11:13 pm

Re: - 12 k avec le doc Dukan

Message non lupar alya » Mar Fév 13, 2007 11:14 am

1m62 pour 48 kilos!! mais je croi ke je vai faire comme toi des foi des jours de dukan ca consiste a koi exactemen???
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: - 12 k avec le doc Dukan

Message non lupar maite » Mar Fév 13, 2007 12:08 pm

bonjour, j'ai beaucoup de kilos à perdre (15kg) suis très mal dans ma peau, j'aimerai connâitre le régime que tu suis, merci de répondre et te souhaite bonne courage
maite
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Mar Fév 13, 2007 10:05 am

Re: - 12 k avec le doc Dukan

Message non lupar alya » Mar Fév 13, 2007 10:46 pm

maité ta plusieur regime que tu pe faire cela depen de la depense calorik que tu ve ??? si tu fai du sport et tou et tou par exemple pour attaquer tu pe faire le regime sec de ma dietetticienne cest a dire 1the san sucre + 1 yaourt 0% a midi 1500 deviandes blanches legume a volonté un frui au gouter 2 yaourt 0% et le soir 100g de viandes + légume + yaourt 0 (les jours ou ta faim tu met un bol de cereale ke matin avec lai + un frui et le midi 100 g de feculent) moi les regime ou il fo manger bcp de legume nes pa pour moi car resulta je pren en o moi actuellemen je fai de la chrononutrition cest super bien voila bisous et bon courage a toi
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: - 12 k avec le doc Dukan

Message non lupar maite » Mer Fév 14, 2007 12:00 am

merci alya pour ta réponse. Ma décision de me mettre o régime a été prise ce matin. Je n'ai rien mangé de la journée (petit moral) il faut que j'y arrive et pour moi la seule manière (sotte manière) c'est des les 1ers jours ne manger presque rien pour bien m'encrer ce régime. Merci de vos encouragements je vous donne de mes nvelles pour le suivi bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à vous ttes
maite
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Mar Fév 13, 2007 10:05 am

Re: - 12 k avec le doc Dukan

Message non lupar alya » Mer Fév 14, 2007 9:30 am

nan ne fais pas ca !!!!
cest pas comme ca que tu prendra de bonne resolution et resulta tu va encore plus manger fais le regime sec que je tai di pour commencre ton regime tinkiete pa tu perdra et tu perdra de la graisse pa du muscle!!!!
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: - 12 k avec le doc Dukan

Message non lupar maite » Mer Fév 14, 2007 4:18 pm

merci alya je sais complément pour un début de régime. 2ième jour tres dur je bois également bcp de thé et prend souvent café + lait écréme. Bonne journée et merci encore pour ton soutien
bzzzzzzzzzzzzzz
maite
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Mar Fév 13, 2007 10:05 am

Re: - 12 k avec le doc Dukan

Message non lupar Leeluna » Jeu Fév 15, 2007 3:55 pm

Bonjour Ruth!!!

Je vois que tu as commencé le régime de Dudu... Je l'ai moi même commencé il y a un peu plus d'un mois et j'en suis à -6kg.

Si tu as des questions et que c'est dans mes cordes, c'est avec plaisir que j'y répondrais.

Ce régime est super, il est efficace, avec un peu d'imagination et de temps tu peux facilement varier ton alimentation et il limite la sensation de faim.

N'oublie pas de beaucoup boire!


Plein de courage à toi et Gros Bizzzzzzzzzzzzzz!!!
Leeluna
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 3:46 pm

Re: - 12 k avec le doc Dukan

Message non lupar maite » Jeu Fév 15, 2007 9:45 pm

mci pour tes conseils, 3ième jour de régime, c'est trop trop dur mais il fo que je continue, je suis allé en salle cet aprem 1 heure de gym (vélo+tapis) tt doux pour un début et j'y retourne demain. ce matin pris un sachet protéines et c soir un bol de riz complet. peut on manger des fruits (orange - pommes) encore merci courage à toi bizzzzzz
maite
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Mar Fév 13, 2007 10:05 am

Suivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités