12 kilos a perdre

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

12 kilos a perdre

Message non lupar alya » Sam Jan 06, 2007 8:35 pm

salut tout le monde la nouvelle année commence et j'aidecidé de me prendre à mains y'a til quelques personne qui serait partant pour partir a l'aventure avec moi. j'ai commencer aujourdui un regime hyperprotéiné....
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: 12 kilos a perdre

Message non lupar alya » Sam Jan 06, 2007 8:41 pm

donc j'espere que vous serez nombreux pour aller dans la course de l'estime de soi et comme je le dit de la bienitude.....car ces kilos nous bouffe la vie!!
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: 12 kilos a perdre

Message non lupar marianna » Dim Jan 07, 2007 12:44 pm

salut! moi je ve pas en perdre autant ms 5 kg ca me parait pas mal! à plus
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: 12 kilos a perdre

Message non lupar alya » Dim Jan 07, 2007 1:06 pm

coucou marianna oui 5 kilos cest clair cest pa enorme jte souhaite egalement bon courage quel est le regime que tu fais??
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: 12 kilos a perdre

Message non lupar alya » Dim Jan 07, 2007 1:10 pm

salut cest alya ayé j'ai perdu 2 kilos de 60.8 je suis passeé a 58.7 ca fait plaisir !! je continue je souhaite les perdre en maximum 1 mois je vous donnerai des nouvelles
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: 12 kilos a perdre

Message non lupar alya » Lun Jan 08, 2007 7:04 pm

coucou bé ca fait 3 jours que je suis au regime et je tiens bon cest dur mais il faut jveux pas encore me peser jme peserai mercredi car demain jai entrainment toute la journé et jespere de bon resultats!!!! je vous dirai a combien je suis bise et bon courage a tout
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: 12 kilos a perdre

Message non lupar marianna » Lun Jan 08, 2007 8:02 pm

alors bon courage à toi ds cette chasse o kilos! :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: 12 kilos a perdre

Message non lupar alya » Mer Jan 10, 2007 9:58 am

merci a toi marianna et toi alor ca en est ou???? les derniers sont tjr les plus chiants a perdre!!!mais je sai ke ta motivation est laaaaaaaaaaa :biggrin: :biggrin: a toi ossi bon courage bise
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: 12 kilos a perdre

Message non lupar marion59253 » Mer Jan 10, 2007 10:16 am

moi j'en ai 20 kg à perdre
eh oui, trop de laisser aller dans ma vie, je sais
quel est ton programme?
marion59253
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:58 am

Re: 12 kilos a perdre

Message non lupar marianna » Mer Jan 10, 2007 11:11 am

ces derniers jours la motivation est en baisse ms je ne déséspère pas! c bien ke tu aies perdu du poids continues t sur la bonne voie! qt à toi marion on peut t'épauler ici ya pas de pb! tu comptes faire koi comme régime? tu es suivie par quelqu'un? ou tu comptes le faire seule? si tu le fais seule tu pe y arriver, moi g bien perdu 25kg tte seule alors ke je suis très gourmande :tongue: alors n'hésites pas à poser des questions à plus
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: 12 kilos a perdre

Message non lupar alya » Mer Jan 10, 2007 11:40 am

alor marion deja bien que tu ai u des pbs quelqu'il soi tu decide de te reprendre en main et ca c deja un gran pa!!!!!!!! mon programme est basé sur 3 repas par jours avec par exemple legume et sachets le midi + fruit et laitage pareil pour le soir san le fruit et le matin 2 tranches de pain complet 1 fruit et 1 alitage je mange 3 foi par jour et a ma faim et quan jai faim je me cale avec de l'eau ou du thé ou une bonne dose de sport!!!! et toi quel est ton programme on pourra essayé de taider pour savoir ou tu en est ce que tu fai de bien ou pa bien et surtou pour donner du courage etde l'envie !!!quant a toi marianna ne baisse pa les bras !! té super bien, tu voi la fin donc ne te decourage pa aller encore un pti pe et tu seras trankil jte di bon courage !!!!!! bise a vous
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: 12 kilos a perdre

Message non lupar marianna » Mer Jan 10, 2007 7:58 pm

qd je vois ton programme je te dis félicitations! c pas évident! je viens de faire 50 min de gym ca fait du bien qd t'as fait un écart la veille!! en tt k pr les abdos c dur ms g résisté meme si maintenant g un peu mal o ventre :biggrin: t sur la bonne voie persevere! à plus
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: 12 kilos a perdre

Message non lupar alya » Mer Jan 10, 2007 8:39 pm

bien jouer pour les abdos !!!le debut est tjr dur mais apres toras des abdos en beton :biggrin: :biggrin: et quand tu seras plus a m'aise je te ferai un autre petit programme adapter a ton nouveau niveau!!!!!! :crazy: . Mon programme alimentaire tu le trouve tro restrictif tu pourrais me donner des conseil toi qui a perdu pas mal de poids??sur ce quil fo ke je rajoute ou enleve ??? je sais pas encore bon courage .
Ps si ta craqué cest pas grave!!!!le principal est que o moins jespere tu té fais plaisir :biggrin:
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: 12 kilos a perdre

Message non lupar marianna » Jeu Jan 11, 2007 8:22 am

dans ton régime tu manges pas de viande cles sachets ki la remplace non? qd j'avais arrété les sachets mon médecin m'avait dit de continuer(ms sans sachets) avec tjs des légumes à volonté, viande blanche, pain complet le matin.. dc tu vois ca change pas du programme ke t'as conseillé à une régimeuse!!dc je pense pas avoir des conseils mieux ke les tiens, fais juste attention de pas etre tro severe avec toi meme autorise toi des écarts, en plus tu fais bcp plus de sport ke nous donc tu n'as pas les meme besoins en calories! moi j'essaye d'etre à 1000 calories par jour en faisant o moins 2h de gym par semaine, donc pr toi ca doit etre un peu différent, en tt k bon courage biz
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: 12 kilos a perdre

Message non lupar alya » Jeu Jan 11, 2007 9:53 am

merci en faite notre pbs cest qu'on sait ce quil fo manger ce dont il ne faut pas abuser mais le soucis cest qu'on atten tjr la derniere minute pour s'y mettre!!!!!! mais quand on decide de s'y mettre on est motivé a bloque :biggrin: :biggrin: la prochaine fois je me motiverai avant de commencer a bcp me laché!!! :thumbup: allez bon courage les filles biz
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités