15kg de trop mais un max de motivation !!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

15kg de trop mais un max de motivation !!!

Message non lupar Galactose » Mer Oct 01, 2014 6:17 pm

Bonjour :D
Je m'appelle Elodie, j'ai 22 ans et 15kg en trop. Il y a quelques années j'avais réussi à perdre ces kilos superflu malheureusement l'appelle de la malbouffe a été plus forte que moi et j'ai tout repris... :Invision-Board-France-69: C'est pour cela que je viens aujourd'hui vers vous dans l'espoir de parvenir à garder ma motivation et à perdre ces maudits kilos.
Je suis étudiante mais je vie toujours chez mes parents ce qui qui peut parfois être un avantage mais d'un point de vue diététique absolument pas puisqu'ils ne font pas particulièrement attention à leur ligne même s'ils ne m'empêchent pas de faire régime.
Pour parvenir à maigrir je compte faire un rééquilibrage alimentaire : adieu barres chocolatés, glaces et cookies...Je compte également augmenter mon activité physique: actuellement je fais 1h30 de musculation par semaine et il m'arrive (rarement) d'aller courir mais je pense à m'inscrire à une course de 10km pour m'obliger à aller m'entrainer (pas franchement envie d'arriver dernière, j'aurais trop honte...)
voilà, à bientôt j'espère :mrgreen:
élodie
Avatar de l’utilisateur
Galactose
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Mer Oct 01, 2014 6:02 pm

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités