20 kilos à perdre + silhouette à améliorer

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: 20 kilos à perdre + silhouette à améliorer

Message non lupar Alexandria76 » Lun Mar 25, 2019 11:22 pm

Bonsoir les filles

merci pour tous vos messages et conseils, ça commence à imprimer lol

ce matin j'ai mangé une banane, 6 amandes et une petite poignée de raisins secs + tisane

midi : une salade de pâte avec oeuf dur tomate poivron échalote + compote de pomme

15h : pause au travail = tisane + un oreo proposé par mes collègues, pas osé refuser lol

soir : 2 tranches de jambon blanc, haricots verts à l'ail + 1 tranche de pain complet avec du chavroux (miaaaam) + 1 kiwi

Je vais essayer de ne pas me peser avant samedi matin.
Alexandria76
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Sam Mar 23, 2019 6:51 pm

Re: 20 kilos à perdre + silhouette à améliorer

Message non lupar Camille96 » Mar Mar 26, 2019 1:36 am

C'est pas ce petit oreo qui va te faire prendre du poids, on va dire que c'est un mini plaisir pour tous les efforts que tu as fait !
Bien joué pour cette journée en tout cas super menu!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 20 kilos à perdre + silhouette à améliorer

Message non lupar jis 26 » Mar Mar 26, 2019 8:46 am

bonjour Alex, et ben dit moi super ton menu, nos conseils on porter ses fruits, et oui comme te dit Camille c est pas se malheureux petit gateau qui va te faire grossir, un petit plaisir pour tenir sur du long terme, je te souhaite une très très bonne journée, au plaisir de te lire. Jis
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: 20 kilos à perdre + silhouette à améliorer

Message non lupar tonypony » Mar Mar 26, 2019 10:33 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Tes menus sont très bien, garde la motivation :)
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: 20 kilos à perdre + silhouette à améliorer

Message non lupar Sayuri » Mar Mar 26, 2019 6:58 pm

Coucou Alex !
Ah !!! La galère des collègues !!!
Au boulot c est blindé de bouffe sans arrêts : gateaux, bonbons...
Tout les jours c est pains au chocolat !!!
Les gâteaux de boulangerie chacun son tour ! Alors pour être sûre, j ai dit non des le départ...mais pour moi pas le choix sinon ce serait des écarts tous les jours...
Pas forcément bien perçu quand tu dis non...mas après les collègues intègrent qu' avec toi c'est pas la peine ! Dur Dur Dur !
Hier les pains au chocolat étaient tout chauds et ça a emplie le bureau de cette fouttue odeur !!!!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: 20 kilos à perdre + silhouette à améliorer

Message non lupar misty » Mar Mar 26, 2019 8:39 pm

Heureusement je n'ai pas autant de tentations au boulot!
Alex, tes menus du lundi étaient parfaits. Continue comme ça...
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: 20 kilos à perdre + silhouette à améliorer

Message non lupar Sayuri » Mer Mar 27, 2019 5:48 am

misty a écrit:Heureusement je n'ai pas autant de tentations au boulot!
Alex, tes menus du lundi étaient parfaits. Continue comme ça...

Je confirme que ça n aide pas ! Mais bon vu que je suis plus dans une problématique de compulsions alimentaires, ca ne me pose pas de problème oufff ! La journée je n ai pas d "envies".
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: 20 kilos à perdre + silhouette à améliorer

Message non lupar Alexandria76 » Mer Mar 27, 2019 11:18 am

Sayuri a écrit:Hier les pains au chocolat étaient tout chauds et ça a emplie le bureau de cette fouttue odeur !!!!


mdrrrr , on dirait moi :lol:

heureusement pour moi, les viennoiseries c'est que pour les anniv, sinon c'est des petits gâteaux industriels emballés qui n'ont pas d'odeur , ouf !!!! brownies, oréo madeleines, balisto ... ils me font de l'oeil mais ça marche pas contrairement aux viennoiseries toutes chaudes qui laissent en plus de l'odeur des tâches beurrées dans le sachet en papier lol

Mais le pire c'est ce mercredi, dans MA maison , j'ai besoin de soutien là , je dois faire un gâteau au pain à mon mari et mes enfants et d'habitude j'ai ma part :sirprizlol:
Je me dois de résisteeeeeeer !!!! :Invision-Board-France-106:

Aujourd'hui je dois trouver un créneau pour 45 min de vélo elliptique... c'est le seul truc qui marche sur moi pour perdre aux endroits stratégiques...
Alexandria76
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Sam Mar 23, 2019 6:51 pm

Re: 20 kilos à perdre + silhouette à améliorer

Message non lupar Camille96 » Mer Mar 27, 2019 12:24 pm

ça c'est dur quand on fait gâteaux... le mieux c'est que si tu craques, tu en prennes qu'un morceau pour pas te frustrer et pas te ruiner ! Mais un seul c'est un seul, pas 4 :lol:
Alex ton nom me fait penser à celui de la ville dans Walkind Dead hihi, c'est tiré de la série ou c'est ton prénom?
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 20 kilos à perdre + silhouette à améliorer

Message non lupar Alexandria76 » Mer Mar 27, 2019 1:11 pm

Camille96 a écrit:ça c'est dur quand on fait gâteaux... le mieux c'est que si tu craques, tu en prennes qu'un morceau pour pas te frustrer et pas te ruiner ! Mais un seul c'est un seul, pas 4 :lol:
Alex ton nom me fait penser à celui de la ville dans Walkind Dead hihi, c'est tiré de la série ou c'est ton prénom?


lol c'est clair si je craque ce sera pour une petite lichette car d'habitude on prend un quart chacun :oops: (heureusement j'en fais pas tous les jours, mes enfants et mon mari mangent équilibrés et sont tous minces)

Sinon ouiii, c'est bien le nom de la ville de la série zombie :lol: . j'ai rajouté un "i" pour être sûre que le pseudo pas déjà utilisé lol
Alexandria76
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Sam Mar 23, 2019 6:51 pm

Re: 20 kilos à perdre + silhouette à améliorer

Message non lupar Camille96 » Mer Mar 27, 2019 1:21 pm

Haha ! en plus nous on regarde justement chaque épisode qui sort "Yess walkind dead !!" à chaque fois qu'on mange le midi et le soir, on est devant la télé ! Bien sûr on télécharge (oui c'est pas bien) les épisodes de chaque trucs comme ça on est sûr de pas s'ennuyer !
Comme moi pour le gâteau, j'en ai fait un avant hier (je crois), pas beaucoup de sucre mais j'ai coupé en 16 et pas en 8 comme les autres fois, j'ai l'impression de me faire plus plaisir en prenant 3 parts que si je me prenais 1 part et demi!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 20 kilos à perdre + silhouette à améliorer

Message non lupar Sayuri » Mer Mar 27, 2019 8:16 pm

Ah lala lala les filles ! Bande de gourmandes ! On est la pour perdre du poids et on parle gâteaux ! Lol !
Rebelote ce matin ! Le collègue à ramener des donuts cette fois ! Je vous dis....tout les jours !!!!! Grrrrr !!!!
Bon ça va j ai des collègues gourmandes donc c est vite réglé et retiré de ma vue ! Une fois dans leur estomac je suis tranquille ! Hehe !
Aujourd hui je n avais pas faim de toutes façons...et les donuts c est pas forcément mon truc ! Et le plus ! Ça n a pas d'odeur !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: 20 kilos à perdre + silhouette à améliorer

Message non lupar Alexandria76 » Mer Mar 27, 2019 8:34 pm

Camille96 a écrit:Haha ! en plus nous on regarde justement chaque épisode qui sort "Yess walkind dead !!" à chaque fois qu'on mange le midi et le soir, on est devant la télé ! Bien sûr on télécharge (oui c'est pas bien) les épisodes de chaque trucs comme ça on est sûr de pas s'ennuyer !
Comme moi pour le gâteau, j'en ai fait un avant hier (je crois), pas beaucoup de sucre mais j'ai coupé en 16 et pas en 8 comme les autres fois, j'ai l'impression de me faire plus plaisir en prenant 3 parts que si je me prenais 1 part et demi!


mdr mon mari aussi télécharge des séries et on adore the walking dead (sauf ma fille qui n'a pas le droit de regarder lol, à 10 ans ça la traumatiserait) . En ce moment on regarde American Horror Story. :mrgreen:.

C'est une bonne astuce le coup des parts lol.
Alexandria76
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Sam Mar 23, 2019 6:51 pm

Re: 20 kilos à perdre + silhouette à améliorer

Message non lupar Alexandria76 » Mer Mar 27, 2019 8:42 pm

Sayuri a écrit:Ah lala lala les filles ! Bande de gourmandes ! On est la pour perdre du poids et on parle gâteaux ! Lol !
Rebelote ce matin ! Le collègue à ramener des donuts cette fois ! Je vous dis....tout les jours !!!!! Grrrrr !!!!
Bon ça va j ai des collègues gourmandes donc c est vite réglé et retiré de ma vue ! Une fois dans leur estomac je suis tranquille ! Hehe !
Aujourd hui je n avais pas faim de toutes façons...et les donuts c est pas forcément mon truc ! Et le plus ! Ça n a pas d'odeur !


Coucou sayuri, toi aussi tu fais partie de la bande de gourmandes, j'en suis sûre lol ! En tout cas tu as su résister au donuts plein d'huile , yes !!!! C'est clair que la meilleure odeur du monde c'est celle des croissants chauds et des chocolatines ; tous les dimanches matin on fait une fournée de chocolatines (on les achète crues surgelées) à la maison, ben ça aussi va falloir y résister :?

Mais la bonne nouvelle c'est qu'aujourd'hui j'ai pas touché au gâteau de pain et j'ai fait mes 45 min de vélo

matin : 1 banane - 6 amandes - petite poignee de raisins secs
midi : cote de porc cuite dans une cc d'huile d'olive et des herbes - épinards et un peu de pâtes et de parmesan -1 pomme pink lady
après vélo : 6 amandes et un petit peu de raisins secs
soir : un gros poisson pané, mélange de chou-fleur et brocoli vapeur , et 1 CS de sauce tomate provençale - compote de pomme sans sucre.

J'espère que c'est pas trop lol.
Alexandria76
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Sam Mar 23, 2019 6:51 pm

Re: 20 kilos à perdre + silhouette à améliorer

Message non lupar lakatoche » Mer Mar 27, 2019 9:05 pm

Bonsoir,
Je vois ke tu prends ton alimentation à coeur et de façon raisonnée, continues ! Tu fais tt bien, çà devrait bientôt se
voir sur la balance.

Bravo pour les 45 mn de vélo !

A +
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités