2012... j'arrive!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

2012... j'arrive!!!

Message non lupar pioupiou007 » Lun Jan 02, 2012 8:15 pm

Hello!

Ca fait plusieurs semaines que je veux me mettre au régime... mais j'ai attendu que les fêtes soient passées pour m'y mettre. :lol:

J'ai 25 ans, je fais 70kg pour 1m60. J'aimerais repasser en dessous des 60 et me stabiliser, pour me sentir mieux dans ma peau et préserver mon capital santé! Je faisais 64 kg il y a un an... après en avoir fait 68 ou 69 pendant un an ou deux. Bref, depuis mes 18 ans, j’oscille entre 60 et 70. Mes paliers sont autour de 64 et 68.

Je prends du poids très progressivement (par exemple, je ne vais pas prendre 2kg en une semaine parce que c'est les fêtes), et j'en perds tout aussi lentement... c'est donc très dur de rester motivée. Par contre, je suis une gourmande (sucre :wink: ) et je compense souvent les coups de blues par la bouffe... :cry: mauvaise solution! C'est là que je prends du poids et quand je ne fais pas assez de sport.

Côté sport, je prépare un 1500m pour un concours, donc je suis sensée ( :? ) courir 2 fois par semaine. Sinon, je fais de l'aquagym une fois/semaine depuis cette année et de l'équitation. Un peu de rando et de ski de temps à autre.

Qui souhaite s'allier avec moi, afin qu'on se soutienne pour tenir le coup dans nos résolutions de perte de poids et de sport... en gros de bichonner notre corps!?

Mon plan: continuer mes activités sportives, ne pas suivre un régime particulier, mais simplement manger de tout de manière équilibré avec des portions bien dosées (donc compter les calories). Et bien sûr, limiter le sucre et les séances "d'empiffrage"!

A très bientôt j'espère, pour partager avec vous! :)

Bonne année!
Avatar de l’utilisateur
pioupiou007
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Sam Avr 30, 2011 12:48 pm

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités