30 minute de fitness tous les jours !!!

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

30 minute de fitness tous les jours !!!

Message non lupar elo38 » Mar Oct 07, 2008 12:05 pm

Coucou les filles !!!

Moi je me suis mise a faire 30 minutes de fitness par jour, c'est simple, pas très long et super intense !!! ça fait un bien fou !!! on transpire, on se vide la tête et aprés on se sent bien !!!

:D
Avatar de l’utilisateur
elo38
Régimeur régulier
 
Messages: 93
Inscription: Mar Oct 07, 2008 7:36 am

Re: 30 minute de fitness tous les jours !!!

Message non lupar Waydli » Mer Oct 08, 2008 2:31 pm

elo38 a écrit:Coucou les filles !!!

Moi je me suis mise a faire 30 minutes de fitness par jour, c'est simple, pas très long et super intense !!! ça fait un bien fou !!! on transpire, on se vide la tête et aprés on se sent bien !!!

:D


Moi je commence aujourd'hui. J'me sens un peu bête de gigoter dans tout les sens seule dans ma chambre mais bon c'est pour la forme. En plus j'ai trouvé quelques vidéos pour m'aider

J'aurais préféré aller le faire dans un club mais j'ai beaucoup plus important à faire avec mon argent et puis ça ne le ferait pas d'y aller seule
Avatar de l’utilisateur
Waydli
Régimeur confirmé
 
Messages: 103
Inscription: Sam Oct 04, 2008 1:51 pm

Message non lupar elo38 » Mer Oct 08, 2008 2:58 pm

Oui c'est plus dur a se motivé toute seule mais bon c'est pour notre bien, essaye de trouver une copine avec qui le faire, moi c'est ce que je fais 1 fois par semaine mon ancienne prof de danse me donne des cours particuliers de fitness, abdo, aerobique, cardio est tu vois pas le temps passer!!! :D
Je regarde des videos sur le net aussi, mais la plupart attaque fort, il faut y'aller petit a petit pour que ton corps s'habitue
Avatar de l’utilisateur
elo38
Régimeur régulier
 
Messages: 93
Inscription: Mar Oct 07, 2008 7:36 am

Message non lupar Waydli » Mer Oct 08, 2008 3:08 pm

Mes copines... en tout cas celles que je considère comme des amies se compte sur les doigts d'une seule main et elles bossent toutes :( Donc je vais devoir me motiver seule en faisant du vélo devant la tv. Je regarderai des clips avec de superbes femmes plus minces les unes que les autres.
Avatar de l’utilisateur
Waydli
Régimeur confirmé
 
Messages: 103
Inscription: Sam Oct 04, 2008 1:51 pm

Message non lupar orace » Mer Oct 08, 2008 3:16 pm

coucou! attention de ne pas faire ton fitness devant la fenêtre, car ils vont te prendre pour une singler :lol:
Avatar de l’utilisateur
orace
Régimeur confirmé
 
Messages: 1151
Inscription: Mer Mai 21, 2008 2:53 pm

Message non lupar Waydli » Mer Oct 08, 2008 3:22 pm

orace a écrit:coucou! attention de ne pas faire ton fitness devant la fenêtre, car ils vont te prendre pour une singler :lol:


LOL !!! J'habite dans un batiment de 3 étages et je suis au 2ème donc ça ne risque pas a moins que je me mette sur le balcon.
Avatar de l’utilisateur
Waydli
Régimeur confirmé
 
Messages: 103
Inscription: Sam Oct 04, 2008 1:51 pm

Message non lupar Canelle » Jeu Oct 09, 2008 11:48 am

Je me suis inscrite il y a 2 jours dans une salle de fitness et j'ai fait ma 1ère séance hier.

Depuis toutes ces années où j'ai pas fait de sport tout ça parce que je disais que seule c'est pas évident.

Hé bien quand vous savez qu'il faut payer l'abonnement tous les mois, je peux vous dire que ça motive, même en y allant seule. :lol:

Et puis on se fait des connaissances sur place, c'est agréable!
Avatar de l’utilisateur
Canelle
Régimeur régulier
 
Messages: 36
Inscription: Mer Oct 08, 2008 9:59 am

Message non lupar Canelle » Jeu Oct 09, 2008 11:49 am

Je me suis inscrite il y a 2 jours dans une salle de fitness et j'ai fait ma 1ère séance hier.

Depuis toutes ces années où j'ai pas fait de sport tout ça parce que je disais que seule c'est pas évident.

Hé bien quand vous savez qu'il faut payer l'abonnement tous les mois, je peux vous dire que ça motive, même en y allant seule. :lol:

Et puis on se fait des connaissances sur place, c'est agréable!
Avatar de l’utilisateur
Canelle
Régimeur régulier
 
Messages: 36
Inscription: Mer Oct 08, 2008 9:59 am

Message non lupar Shadia » Lun Nov 03, 2008 11:17 pm

Je compte demarrer a la maison quelques exercices, et l'idee de m'inscrire en salle me trotte un petit peu dans la tete :roll:
Avatar de l’utilisateur
Shadia
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Lun Nov 03, 2008 1:15 am

Message non lupar H20 » Dim Nov 16, 2008 7:45 pm

j'ai commencé le sport par du footing... mais avec l'hivers qui arrive ça va devenir difficile, j'ai pas envie de tomber malade pour aller courir une demi heure...
du coup je vais me renseigner cette semaine pour aller dans une salle de sport sans me ruiner !
Avatar de l’utilisateur
H20
Régimeur confirmé
 
Messages: 801
Inscription: Dim Nov 16, 2008 6:25 pm

Message non lupar mandiine » Dim Mar 29, 2009 6:32 pm

Saluut !!
Je voudrais juste savoir ce que vous faites comme exercice ??
Ca marche bien ??
Avatar de l’utilisateur
mandiine
Régimeur confirmé
 
Messages: 245
Inscription: Dim Mar 29, 2009 6:01 pm


Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités