30Kg à perdre

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

30Kg à perdre

Message non lupar douchka » Mar Fév 06, 2007 1:14 pm

Bonjour
Je suis nouvelle sur le site et je viens chercher un peu d'aide.
Je voudrais perdre une trentaine de kilos mais je ne sais pas quel genre de régime attaquer pour une telle perte. J'aimerais perdre une dizaine de kilos rapidement et le reste plus lentement. Si quelqu'un à de bons tuyaux à me faire passer je suis preneuse et je vous en remercie d'avance.
douchka
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mar Fév 06, 2007 1:03 pm

Re: 30Kg à perdre

Message non lupar charladelle » Mar Fév 06, 2007 5:12 pm

salut, moi c'est charladelle, je me suis inscrite dimanche, je fais 98 kg pour 1 m 65, donc perdre 30 kg ne me ferai pas de mal, mais je vais y aller doucement, par palier de 10. Tout d'abord il faut que tu sois MOTIVEE, moi je mange des legumes, fruits yaourt ou fromage blanc à 0 %. j'ai surtout supprimé les gâteaux.
Bon courage, on y arrivera.......
charladelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 104
Inscription: Lun Jan 29, 2007 3:27 pm

Re: 30Kg à perdre

Message non lupar alya » Mar Fév 06, 2007 7:36 pm

coucou doucka tu pe essayé un regime protéiné dans un premier temps!! soi proteine naturel soit protéine en sachets qui te fera perdre pas mal de kilos bon courage atoi ps si tu ve dotres precision laisse un comm je taiderai san souci bisous et bon courage
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: 30Kg à perdre

Message non lupar marianna » Jeu Fév 08, 2007 11:57 am

coucou!! surtout dis toi que c possible, tu vas y arriver, g perdu 26 kg alors ke je suis très gourmande alors ya pas de raison ke ca marche pas pr toi! moi j'avais attaqué par régime salades à bloc, des salades composées midi et soir le matin céréales, par contre g gardé pain fromage et yaourt; il est important aussi ke tu fasses du sport, bon courage et à bientot
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: 30Kg à perdre

Message non lupar evita » Ven Fév 09, 2007 12:58 pm

bjr ALYA! je suis comme douchka j'ai au moins 20kg à perdre, je fais 165m pour 80 kg!et je me sens plus tres bien dans ma peau, j'ai l'impression d'etre affreuse!je suis interessée par le régime protéiné dont t'as parlé, par consequent j'aimerais avoir des précisions sur les proteines naturel et protéines en sachet.
jaimerais perdre rapidement 10 kg et pour le reste y aller doucement.


merci d'avance biz










alya a écrit:
-------------------------------------------------------
> coucou doucka tu pe essayé un regime protéiné dans
> un premier temps!! soi proteine naturel soit
> protéine en sachets qui te fera perdre pas mal de
> kilos bon courage atoi ps si tu ve dotres
> precision laisse un comm je taiderai san souci
> bisous et bon courage
evita
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Ven Fév 09, 2007 12:44 pm

Re: 30Kg à perdre

Message non lupar alya » Ven Fév 09, 2007 9:22 pm

ok alor le matin:- un yaourt 0% nature + un thé sans sucre
le midi 150 g de viandes blanches ou poisson non gras + legumes a volonté + un frui
l'aprem 1 a 2 fromage blanc nature sans sucre
le soir 100 g deviandes blanches + legume et un yaourt o fruit
2fois par semaine de la viandes rouges voila bisous et bon courage si tu ve plus de renseignemen pa de pbs
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: 30Kg à perdre

Message non lupar kaloo » Jeu Mai 03, 2007 2:52 pm

bonjour, moi je fais 105 kg pour 1m65. C'est une catastrophe et je suis désespéré. Je n'arrive pas a trouver la motivation et c'est çà le pire. J'ai fais ennormément de régimes dans ma vie et à chaque fois je reprend un peu plus. Si vous avez un remède miracle il faut me le dire car moi je n'arrive plus a me remonter le morale. le matin je me dit que je vais faire régime et dans la journée je n'arrête pas de grignoter. Le pire c'est que mon mari ne me regarde plus comme avant. Je me déteste et j'ai l'impression que lui aussi
kaloo
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Mai 03, 2007 2:38 pm

Re: 30Kg à perdre

Message non lupar melfly » Mer Mai 09, 2007 9:07 am

salut! moi je fais 102kg pour 1,70m...la cata aussi...mais depuis dimanche je fais un régime protéiné style régime dukan...et bien croira, croira pas...j'ai déjà perdu 3 kg!!!!
yaouuuuuuuuuuuuuuuu!!!
ça fait 10 ans que je suis au régime et 10 ans de j'ai faim....c'est plus possible....on est les meilleures, on est les plus fortes (à prendre au sens qu'on veut...:)!!)et ces kilo et bien on va leur faire la fête !!!
bon courage à toutes et à tous, je vous tiendrait au courant de mes kilo...
melfly
melfly
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Mer Mai 09, 2007 9:01 am

Re: 30Kg à perdre

Message non lupar melfly » Mer Mai 09, 2007 9:07 am

salut! moi je fais 102kg pour 1,70m...la cata aussi...mais depuis dimanche je fais un régime protéiné style régime dukan...et bien croira, croira pas...j'ai déjà perdu 3 kg!!!!
yaouuuuuuuuuuuuuuuu!!!
ça fait 10 ans que je suis au régime et 10 ans de j'ai faim....c'est plus possible....on est les meilleures, on est les plus fortes (à prendre au sens qu'on veut...:)!!)et ces kilo et bien on va leur faire la fête !!!
bon courage à toutes et à tous, je vous tiendrait au courant de mes kilo...
melfly
melfly
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Mer Mai 09, 2007 9:01 am

Re: 30Kg à perdre

Message non lupar edith 77 » Sam Aoû 18, 2007 8:27 pm

je cherche a paerdre des kilos ton regime m'interresse. Tu arrive a stabiliser apres ou tu mange tous le temps comme ca
edith 77
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Sam Aoû 18, 2007 8:08 pm

Re: 30Kg à perdre

Message non lupar merpat » Jeu Jan 03, 2008 7:12 pm

douchka a écrit:Bonjour
Je suis nouvelle sur le site et je viens chercher un peu d'aide.
Je voudrais perdre une trentaine de kilos mais je ne sais pas quel genre de régime attaquer pour une telle perte. J'aimerais perdre une dizaine de kilos rapidement et le reste plus lentement. Si quelqu'un à de bons tuyaux à me faire passer je suis preneuse et je vous en remercie d'avance.

j ai perdu 18 kg en 6mois et retrouve la forme depuis je suis devenu coach;
Message pour personnes motivés pour mincir et pour rester mince.
Coaching personnalisé individuel.
Téléphoner ou envoyer un e. mail pour nous communiquer un numéro de téléphone fixe et l'heure à laquelle on peut vous appeler.
pack echantillon gratuit
livraison 6€15
Ville
merpat
Régimeur régulier
 
Messages: 23
Inscription: Mer Jan 02, 2008 11:17 pm

Message non lupar seiwa » Jeu Jan 03, 2008 7:48 pm

AH PUBLICITE QUAND TU NOUS TIENS ...


Sur ce forum, les coachs ce sont les régimeuses.

Elles savent de quoi elles parlent puisqu'elles vivent toutes la même chose.
Personnellement je n'irai pas payer même 6€. C'est le principe qui ne me plait pas...

Moi aussi je peux copier/coller le même message sur tous les posts!
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar elodie14 » Jeu Jan 03, 2008 10:21 pm

hihihi moi aussi il fo que j en perde bcp bcp j ai l impression que je n en verrai pas le bou mai j essaye de rester motiver les kilo c tabou on en vendra tous a bou hihihi :D enfin j espere
elodie14
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 12:38 pm

Message non lupar moilala » Jeu Jan 03, 2008 11:11 pm

si tu veux voici le mien (gratuit le mien :twisted: ) : forumregime/avant-tout-manger-equilibre-t4885.html

perdre vite c'est s'affamer ( y a pas de miracle) et donc risquer de craquer sur n'importe quoi et reprendre plus de kilos qu'on avait au départ
Avatar de l’utilisateur
moilala
Régimeur confirmé
 
Messages: 337
Inscription: Mer Oct 24, 2007 8:13 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités