7 kgs

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

7 kgs

Message non lupar Luckine » Lun Déc 03, 2007 7:11 pm

Coucou,
voilà 3 mois que je suis arrivée aux ETats UNis!!! A mon arrivée j'ai perdu 2 kgs car j'avais vraiment peur de prendre du poids mais finalement je me suis laissée allée et en tant qu'étudiante internationale il y a toujours des fêtes, ce qui implique nourriture , restaurants et alcools! Je ne bois pas beaucoup donc c'est pas un problème mais par contre tous les cookies sont mes pires ennemis!
Je ne suis pas en surpoids mais aujourd'hui j'ai atteinds les 56 kgs et j'aimerai retourner à mes 49 kgs! D'autre part, je faisais 12 heures de sport par semaine en France et là je me suis arrêtée du jour au lendemain donc ça n'a pas aidé! J'ai décidé d'aller courrir 30 minutes par jour et espère tenir car j'en ai marre de ne pas aimer le corps que je vois dans mon miroir!!!
Voili voilou
J'espère trouver tout le soutien nécessaire içi!!!
Bonne journée à vous
Luckine
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Lun Déc 03, 2007 7:07 pm

Coucou!

Message non lupar eowyn97 » Lun Déc 03, 2007 8:23 pm

Il est clair que la nourriture là bas n'aide pas à garder la ligne: entre les portions XXXXL (lol) les cookies, les donuts, et tout le reste ça doit pas être évident de résister!
Mais c'est bien que tu te prennes en main maintenant,et que tu ais pris conscience de ta prise de poids.
Moi je n'ai pas fait attention et je me retrouve avec 40kg à perdre!!! donc profites en de n'en avoir que 7 à perdre pour te reprendre sérieusement en main maintenant!
Surtout que j'ai commencé à prendre du poids suite à l'arrêt brutal et définitif du sport , comme toi.
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum , tu y trouveras tout le soutien necessaire.
Courage bisous.
eowyn97
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Dim Déc 02, 2007 12:29 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités