7kg Qui me suit? ENCORE !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Jeu Avr 11, 2019 12:46 pm

Merci jis toujours présente lol

Matin -> 1 thé + 2 morceau de fromage + 1 sveltesse citron (faut que je fasse attention à la glycémie je sais mais c'est toujours mieux que du pain de mie ou des kellogs ! Et je n'ai plus de biscottes..)

Midi -> rien mais j'essaierais de me forcer sur un petit truc pour pas tomber dans les vapes.

Soir -> 1/2 boîte de raviolis + 1/2 tomate
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar jis 26 » Jeu Avr 11, 2019 8:20 pm

Et oui j adore ce forum et j essaie d encouragé un peu tout le monde, c'est coul!!! Bonne soirée miss. Jis. Bon week-end!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Ven Avr 12, 2019 6:35 am

Un ptit coucou avant le départ !
- finalement pas de midi hier mais un goûter, 1 pain au chocolat pour faire plaisir! On va dire que comme j'ai pas beaucoup mangé dans la journée ça passe hihi

Alors l'ostéopathe.. nickel !! Parfait !! En même pas 1h il m'a trouvé tout plein de truc bloqué, le dos, le bassin, la nuque, un pied, la circulation sanguine..
Il m'a tout débloqué !! Par contre il m'a débloqué les 2 pieds, mais celui qui était pas censé être bloqué m'a fait un genre d'hematome au dessus de la cheville qui remonte un peu vers le mollet. Mais rien de grave, ça enflait juste un peu hier soir mais je me dis que c'est sûrement que ça circule plus que d'habitude ! En plus j'avais bien entendu le "crac" quand il m'a tiré le pied d'un coup sec.

Sinon hier soir j'ai bien fait le bain à la louloute (trop heureuse youpiii, pas elle) ! On a laissé le chat chez la mamie (maman à chéri), préparé nos affaires dans la ptite valise..

Ce matin il nous reste plus qu'à faire les sandwich, faire manger la louloute, notre petit dej, s'habiller et zou en vacances !

On doit partir au maximum à 9h30 ! Pour 7h de route + les nombreuses pauses on devrait arrivers vers 19h ou un peu moins...

Bisous à toutes !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar jis 26 » Ven Avr 12, 2019 7:25 am

ok la miss, parfait tu va voir l'osthéopathe va te fair beaucoup de bien, rien que de savoir que tout est en plaçe et plus de bloquage ç est déja super, ça fait trop du bien, moi ç est surtout l éstomac qui dérouille aparament quant je suis stéssé je respire pas correctement donc ça me fait des blocages au niveau de l' éstomac, donc éxèrcices de respiration oblige, sinon je suis trop mal je ne suporte plus les tailles de mes pantalons, comme si ça me sérré alors que pas du tout pffff c est pénible.
bref a très vite très bon wek-end! bisous de Jis.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Sayuri » Sam Avr 13, 2019 7:12 am

Coucou miss !
Bon courage pour la route ! Faites bien attention à vous !
Reposes toi bien et bonnes vacances avec ton chéri !
Bizzz
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Dim Avr 14, 2019 9:11 am

Coucou
Encore en vacances,
Quand je suis arrivée j'ai vomis tout mes sandwich alors qu'on était à l'arrêt. Haha heureusement qu'en sortant de la voiture j'avais le sac dans mes mains !

Alors je vous dis pas.. l'ostéo m'a débloqué ma constipation mais à fond!! En arrivant le soir déjà à la selle, hier 3 fois à la selle et je sens qu'aujourd'hui mes reins fonctionnent mieux !

Sinon pour le moment je pense pas avoir pris de poids, je prenais pas de grosses portions et le soir de l'arrivée on a mangé pizza.. j'ai pris que 3 parts donc niquel.
2 gateaux d'anniversaire hier (pour moi et chéri) la tarte aux fraises et la citron meringuée, j'ai pris chacun une petite part.

Aujourd'hui pas de programme en vue encore on verra bien.. gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Sayuri » Dim Avr 14, 2019 2:00 pm

Coucou miss !
Oui vu comme ça tu n as pas du prendre de poids !
C était vos anniv à chéri et toi ?
Aller c est les vacances et tu attends bébé ! Pas question de culpabiliser pour si peux !
Bonne vacances !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Lun Avr 15, 2019 12:34 pm

Oui pour chéri anniv le 13 et moi le 17 donc on fait un truc ensemble!
Alors du coup hier promenade dehors avec chéri, la louloute et la petite soeur pour 1h. (Malgré que la chienne ai un grand terrain maintenant ici elle peut sortir pour faire des tours).
Le midi c'était rôti de dinde et frites, le soir c'était lentilles saucisses (pas en boîte).

Ce matin on s'est réveillé que à 11h donc on a pas mangé, du coup à midi restes de pâtes au bleu (petite portion) + nouilles poêlée champi jambon et reste de rôti.

Ce soir je sais pas encore. Ils ont un rituel de dormir de 14h à 16h30-17h quand le petit de 2ans et demi dort du coup je m'ennuie un peu.. on va voir pour sortir cet aprem peut être boire un truc au café en ville avec chéri.

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Sayuri » Lun Avr 15, 2019 1:10 pm

Coucou miss !
Bon anniversaire à ton chéri en retard alors ! Et toi bah t attendras lol ! :mrgreen:
Ah....la sieste avec les enfants ! Bah oui selon la nuit qu' ils passent avec le petit loulou ! Profites ce sera bientôt ton tour ! Quoique je t avoue...quand je ne bosse pas c est une pratique à laquelle je suis habituée...je trouve que c est le meilleur de tout les sommeils ! Rien à voir avec la nuit !
Bon ça a l air d aller...de bons petits plats et apparemment pas de nausées vomissents ? Ça y est tu tiens le bon bout ! Tu vas être tranquille !!!!
Bonne balade miss !
Bizzzz
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar jis 26 » Lun Avr 15, 2019 5:52 pm

Coucou Camille, c est très bien que tu donne des nouvelles, bonne anniversaire à ton chéri et donc sa va être bientôt le tien aussi alors! Mais c'est pas aujourd'hui alors je te referais un p'tit message aussi :) j espère que la route c'est bien passé et que ça n a pas été trop long.
A très vite au plaisir de te lire. Biz Jis
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Sayuri » Mer Avr 17, 2019 8:08 pm

Coucou miss Camille !
Eh ! dis donc ! j ai failli zappé à force de me dire qu' il ne fallait pas que j oublie !!!!
Alors je te souhaite un très bon anniversaire ma cocotte !
Pleins de gros bisous à toi !
J espère que tu vas être gâtée !
Et que tu auras un BON GROS gâteau ! Bah oui quand même !!!!
BIZZZZZ !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar jis 26 » Jeu Avr 18, 2019 11:01 pm

Coucou Camille désolé mais oui moi j ai zappé ton anniversaire! Lol donc je te souhaite un joyeux anniversaire! J'espère que tu a bien profité. Avec les vacances on est complètement deffazer! Comme les kilos, on arrive en fin de semaine je dois me pesé samedi, et j'ai trop la petoche! Enfin on verra bien. Bizzzz de Jis, profite bien!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Ven Avr 19, 2019 9:36 am

Retour retour voili voilou
Alors on est bien rentrés le mercredi soir à 17h, ensuite on a tout trié, beaucoup de pipi de chat donc beaucoup de poubelle... on doit aussi laver les affaires de poussettes pff.. bon c'est un mal pour un bien. Du coup Jeudi on a aussi fais pas mal de choses : quelques courses, affaires scolaires (classeurs) pour tout trier les papiers, je m'inscris au code accéléré pour mi mai, donc j'ai aussi dû appeler le gyneco pour decaler mon rdv du 16 mai, reportè au 21 mai (en 5 semaines à attendre...), on a fais le tirage de 50 photos pour un album pour l'annonce aux parents du beau père (on a mis plein de photos de nous, de la chienne, du chat... et à la fin.. surprise!! On envoie ça aujourd'hui. On est également allé au centre des impôts pour se déclarer ensemble, et j'ai regardé via la caf si la grossesse était bien déclarée et comme prévu, le gyneco s'est occupé de tout.


Maintenant niveau bouffe c'est pas tellement ça hein.. nausées et vomissements qui sont plus là.. mercredi midi sur la route : mcdo (9 nuggets + sauce bbq + frites + fanta) et un starbucks (1 chocolat glacé + chantilly) mercredi soir on s'est fait un "l'ami frite" sandwich forestier (2 steaks) + frites..
Jeudi midi mcdo (1 cheeseburger, 1 hamburger, 1 menu maxi mcfirst boeuf avec frites et bouteille d'eau evian), jeudi soir 1 tomate + 1/2 mozza.


Malgré tout ça, ma pesée n'est pas catastrophique, en croisant les doigts que ça soit pas bébé qui prenne tout Aïe Aïe.. au moins il a pu goûter à la mauvaise alimentation, chose qu'on ne fera pas jusqu'à longtemps après la naissance.
Petit bilan ->
21/01 : 69.1 <- debut grossesse (2sa/0sg)
27/03 : 69.6
31/03 : 70.0
09/04 : 70.2
19/04 : 70.5 <- aujourd'hui (14sa/12sg)
Un total de +1.4kg pour 3 mois plein de grossesse. Donc environ 500g par mois. Si je continue comme ça je depasserais pas 1kg par mois ce qui est satisfaisant pour un poids normal de grossesse (1.4kg + 6kg max = 7.4kg).

Menu

Matin
+ 1/2 verre de lait
+ 3 gâteaux (style Prince)


Midi
+ coquillettes
+ lardons + crème
+ carottes + oignon + champignons


Soir
+ tomate
+ mozza
+ poisson
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar jis 26 » Ven Avr 19, 2019 10:47 pm

Coucou la miss, et ben dis moi tu as bien profité! :-) moi aussi j'ai fait trop d écart cette semaine, pas bien du tout! Bon aller on se motive ensemble les filles, et on repart du bon pied!!!!!
Bonne soirée! Biz a très vite. Jis
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Sam Avr 20, 2019 9:56 am

Oui jis lol on se remotive maintenant !!
Alors hier beaucoup de marche. On a emmené la louloute aux champs mais pas longtemps car elle s'est mise â aboyer sur un groupe de personnes et ça m'a énervé du coup on est vite rentrés. Après on a mangé, puis on est repartit dehors pour se balader tous les deux avec chéri. On a fait une longue marche sous le soleil je dirais 2km l'aller. Ensuite on s'est arrêtés au Air bagels et on s'est pris une boisson fraiche (j'avais demandé un chocolat frappé bah il m'a fait un café frappé pff du coup j'ai pioché dans la boisson de mon homme maté glacé).
Nous sommes rentrés et tous les deux K.O. de la journée!

Menu

Matin
+ 1 bol de lait
+ muesli chocolat


Midi
+ Coquillettes
+ Lardons
+ Crème + carottes + champi


Soir
+ Purée
+ steak oignon champi fond de veau
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités