a chaque jour suffit sa peine...déjà faut tenir 1 journée!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

a chaque jour suffit sa peine...déjà faut tenir 1 journée!

Message non lupar moilala » Mer Oct 24, 2007 8:38 pm

salut,

voilà ce matin j'ai décidé (pour la 150 millième fois) de me mettre au régime. du coup je me suis enfilée une demi tablette de chocolat et un méga sandwich au fromage à 10h!!!! c'est comme ça que de 5 kg a perdre à 16 ans je me retrouve avec 30kg en trop aujourd'hui...

je ne travaille que qq heures par semaines et n'ai pas beaucoup d'argent, résultat je me retrouve souvent chez moi le nez dans le frigo à longueur de temps.

je ne sais plus où trouver la motivation pour un régime, c'est désespérant. j'espère qu'avec ce forum j'y arriverai enfin. aidez-moi les filles j'ai besoin de vous
Avatar de l’utilisateur
moilala
Régimeur confirmé
 
Messages: 337
Inscription: Mer Oct 24, 2007 8:13 pm

Message non lupar fargo » Mer Oct 24, 2007 8:52 pm

marche tous les matins 45 min
ca remettra en route ton metabolisme
la marche c''est gratuit
Avatar de l’utilisateur
fargo
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Sam Juil 14, 2007 9:00 pm

Message non lupar moilala » Mer Oct 24, 2007 9:05 pm

oui je sais le jogging , la marche et le vélo c gratuit ... pour marcher je marche pour aller au boulot 4 jours par semaine. je vais 1 fois par semaine à la piscine et j'essai de courrir 2 fois par semaine (1km essouflée mais c'est déjà pas mal lol). après mon jogging je fais 30 min d'abdos et d'étirement. mais tout ça ne m'empèche pas de grossir car mon problème c'est la nourriture.

le soucis c'est qu'en faisant du sport j'ai encore plus faim donc les calories éliminées je les reprend en 5 min.

je sais faut que je m'empèche de manger mais c'est super dur croyez moi.
Avatar de l’utilisateur
moilala
Régimeur confirmé
 
Messages: 337
Inscription: Mer Oct 24, 2007 8:13 pm

Message non lupar fargo » Mer Oct 24, 2007 9:30 pm

je suis comme toi ne t'imagine pas le contraire j'ai un probleme avec la bouffe mais j'ai juste decouvert que 45 min de marche tous les matins (c'est important que ce soit le matin) accellere le brulage des calories
Avatar de l’utilisateur
fargo
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Sam Juil 14, 2007 9:00 pm

Message non lupar moilala » Mer Oct 24, 2007 11:04 pm

hé bien je ne peux pas vraiment le matin car c'est compliqué j'habite sous les tropiques et dans une base militaire et il y a l'entrainement le matin pour eux et il fait dèjà 30°C à 7h du matin... c'est pour ça que je fais du sport plutot le soir, à la tombée de la nuit je suis tranquille. c'est mon boulot qui me fait marcher ( je ne fais que des va et viens toute la matinée). :wink:
Avatar de l’utilisateur
moilala
Régimeur confirmé
 
Messages: 337
Inscription: Mer Oct 24, 2007 8:13 pm

Message non lupar diat » Jeu Oct 25, 2007 6:43 am

ton mari est mil ???? si c'est le cas bienvenue au club??????? tu es ou exactement ???
Biz
diat
Régimeur régulier
 
Messages: 75
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

BIENVENUE

Message non lupar xanaca » Jeu Oct 25, 2007 8:56 am

salut moilala,

tu pars défétiste donc forcément tu ne va pas y arriver. Ton mari dois avoir des notions en sport poukoi ne t'aide t'il pas et même pourkoi pas en faire avec toi????? il faut ke tu te mautive, dis toi ke tu ne veux pas ressembler a sa toute ta vie, je sais pas ta envie de perdre 30 kilos alors il faut tu te dois ne serais ce pour ton mari te motiver................ Biensur kan on veut maigrir c'est avant tout pour sois même mais des fois sa motive de le faire pour kelkun kon aime.........; J'ai faillis me marier avec un millitaire mais j'ai refuser étant plus jeune je voulais faire partie de la section fusiller commando dans l'armée de l'aire mais je ne l'ai pas fait j'ai renoncer a cause de ce petit c** ki ma voler mes rêves enfin brefs bisous et courage.......................
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar marianna » Jeu Oct 25, 2007 2:59 pm

salut!! beaucoup de filles ont ce problème avec la nourriture, on compense un manque par un autre, en avril 2006 je pesais 89kg pour 1m60; dû à des crises mc do , j'étais et je suis encore accroc à la nourriture mais tu vois j'ai commencé un régime seule avec de la gym chez moi et là j'ai perdu près de 30 kg je n'y croyais pas mais tout est question de volonté!! si tu veux réellement perdre du poids tu y arriveras mais il faut de la patience et du soutien, je t'encourage à venir sur ce forum, qui m'a beaucoup aidé, et si tu as des questions n'hésites pas!! courage
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar fargo » Jeu Oct 25, 2007 7:31 pm

moilala les va et vient ca compte pas c'est comme si on marchait pas (on ne brule pas de graisse mais du sucre)
il faut marcher sans s'arreter pendant minimum 45 min
il n'y a que comme ca qu'on declenche le processus de brulage des graisses
Avatar de l’utilisateur
fargo
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Sam Juil 14, 2007 9:00 pm

Message non lupar moilala » Jeu Oct 25, 2007 11:20 pm

merci les filles de tous vos petits mots :P

diat :arrow: oui mon homme est mili dans la marine et on est en martinique .

xanaca :arrow: désolée que tu ai un mauvais souvenir du milieu militaire. non je ne pars pas défaitiste, mais j'ai besoin d'etre encouragée ça c'est sur. dans cet environnement militaire justement où tout le monde est sportif je ne me sent pas bien dans mon élément et je suis plutot mal jugée (la grosse). mon homme ne veut pas me coacher, ça ne lui plait pas alors je ne peut compter que sur moi même et une copine qui m'encourage (je vais courir avec elle le soir). mais c'est vrai que niveau nourriture j'ai beaucoup de mal à me controler. mais j'me soigne :wink: en tout cas si je suis inscrite sur ce forum c'est pour y arriver.

mariana :arrow: ton parcours m'encourage et me donne espoir. j'espère y arriver comme toi. d'ailleurs si tu pouvais me dire exactement le genre d'exercices physique que tu fesai au début comme ça ça me donne une idée si j'en fais vraiment pas assez. j'ai du mal avec le sport et je me sent trop lourde quand je cours, est-ce normal? et quel genre de régime alimentaire tu avais?

fargot :arrow: ça m'étonne ce que tu me dis mais puisque j'ai une semaine de vacances là je vais en profiter pour les faire tous les matins ces 45 min de marches autour de chez moi


bon en ce jeudi je n'ai pas été très sage niveau alimentation mais je suis allée courir ce soir et j'ai fais 3 tours de stade, 50 abdos et des étirements. demain je me met sérieux à ne manger que 3 repas équilibrés et sans grignotages :twisted: je vous direz ça demain soir si j'ai tenu bon

biz
Avatar de l’utilisateur
moilala
Régimeur confirmé
 
Messages: 337
Inscription: Mer Oct 24, 2007 8:13 pm

Message non lupar fargo » Ven Oct 26, 2007 6:31 am

moilala
je sais que c'est etonnant
moi aussi je bougait et je bouge encore pas mal dans la journée mais je ne perdait rien avant de faire une marche de 45 min minimum sans m'arreter tout les jours (le matin ou le soir c'est a toi de voir quand c'est possible, c'est vrai que si il fait 30° le soir c'est mieux)

je te laisse ce lien qui montre bien que j'ai rien inventé

http://www.mincir-sante.com/marche-maigrir.php
Avatar de l’utilisateur
fargo
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Sam Juil 14, 2007 9:00 pm

coucou

Message non lupar xanaca » Ven Oct 26, 2007 8:56 am

Etant une ancienne sportive pro et bien je peux te dire ke la fonte de la masse graisseuse débute a partir de 45 min de spor cardi vasculaire (course, vélo, rameurs, steppeur...) pour commencer a perdre de la graisse. avant tu élimine le sucre et si tu fait des exercices intensifs vec des série courte gere 1 série de 50 abdos et bien tu muscle mais tu ne brule pas de graisse sa vaut pour tous les exercices mais tu peux remplacer par 5 série de 20 abdos t'en auras fait 100 tu sera moin fatiguer et tu aura bruler de la graisse. concernant les abdos mon ancien coach sportifs disait ke c'étais le minimum a faire tous les jours et si tu fait sa et bien je peux t'assurer ke tu va perdre en centimètre fait sa pendant 1 ans tous les jours et ces des tablettes de chocolats ke tu va voir apparaitre.......................... courage
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar marianna » Ven Oct 26, 2007 9:22 am

finalement je me rappelle de ton post!! désolé je ne devais pas être réveillée! lol :lol: si tu commences par de la marche c'est très bien, j'avais commencé par ça car j'étais incapable de faire autre chose, moi aussi je me sentais lourde, pour les grignotages dans la journée je sais c'est dur mais il va falloir que tu prennes sur toi car ce n'est vraiment pas bon mais dis toi que quand tu auras dépassé ça, tu seras fière de toi, fixes toi des objectifs chaque jour, quand tu y arrives tu vas voir tu seras bien contente! moi chaque jour c'était un challenge car j'ai des gros problèmes avec la nourriture d'ailleurs je me croyais incapable de tenir un régime car jusque là je n'avais jamais tenu mais c'est tellement motivant de voir petit à petit son corps changer, tu devrais faire des photos pour voir le avant après, ça aussi ça motive, courage
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar moilala » Ven Oct 26, 2007 11:54 am

ok les filles j'ai enfin compris l'importance des 45 min non stop :wink:

mon objectif aujourd'hui : respecter les horaires de repas et ne pas manger en dehord
je vous dis si j'ai réussi ce soir

biz :P
Avatar de l’utilisateur
moilala
Régimeur confirmé
 
Messages: 337
Inscription: Mer Oct 24, 2007 8:13 pm

Message non lupar moilala » Lun Oct 29, 2007 10:45 pm

salut tout le monde :P

voilà quelques jours que je m'éforce tant bien que mal de ne pas grognoter en dehors des repas. c'est un travail de chaque instant pour moi... mais ça paye! j'ai déjà perdu 2 kg youpi!! rien qu'en prenant 4 repas par jours (oui y a le gouter :oops: ) mais pour moi qui mangeai en continue ben ça fait quand meme son effet.

coté sport c pas ça du tout mais j'ai eu une sciatique et j'ai des anti inflamatoire. donc pour le moment je bouge pas trop...

voilou pour le moment je continue comme ça et espère encore perdre 1 kg d'ici ma fin de la semaine :wink:[/b]
Avatar de l’utilisateur
moilala
Régimeur confirmé
 
Messages: 337
Inscription: Mer Oct 24, 2007 8:13 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités