adieu méchants kilos...

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

adieu méchants kilos...

Message non lupar melfly » Mer Mai 09, 2007 9:27 am

bonjour à tous et à toutes!!
je suis nouvelle dans ce forum, je mesure 1,70, j'ai 29 ans dans 2 semaines et je pèse...102kg...ouille ouille ouille...ça fait 10 ans que je suis au régime, 10 ans que j'ai faim et on voit le résultat...!
alors depuis dimanche matin j'ai commencé un régime protéiné avec viande, poisson, oeufs et yaourts 0%...faut aimer le salé et se taper du jambon le matin mais apparemment ça fonctionne pas mal, -3kg en 3 jours !!!
j'avoue que c'est mon dernier régime avant gastroplastie si ça ne marche pas...alors j'ai besoin de soutien...et si comme moi vous etes super motivée mais besoin d'en parler, n'hésitez pas ! à très bientot pour une nouvelle pesée..!
melfly
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Mer Mai 09, 2007 9:01 am

Re: adieu méchants kilos...

Message non lupar CituSs » Mer Mai 09, 2007 1:43 pm

cOucou!! Eh bien écoute je suis également nouvelle ici ^^ et je te souhaite beaucoup de courage ptite misS ^^ Moi personnellement je mesure 1m64 pour 61 kg et depuis vendredi g entrepris le régime Scarsdale et suis à -2.5 kg !! CHu contente ^^ je vise les 50 kg pr l' été !
Donc si tu veux qu'on se motive mutuellement je suis partante ! ByOouS
CituSs
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mer Mai 09, 2007 1:36 pm

Re: adieu méchants kilos...

Message non lupar melfly » Mer Mai 09, 2007 4:57 pm

hello!!
qu'est ce que c'est ce régime scardale? connait pas..? moi ça fait que 3 jours que j'ai commencé le mien mais j'angoisse à l'idée de tenir 15 jours en ne mangeant que des protéines...alors ça me tente carrément qu'on se soutienne mutuellement...merci merci!!!
melfly
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Mer Mai 09, 2007 9:01 am

melfly

Message non lupar mimi75013 » Ven Nov 02, 2007 6:11 pm

coucou moi aussi il y a lompten que je fai des regimeest j'ai l'effet yoyo je sais que c'est pas facile mais je croi que la volonter ces ce dont on a tt besoin moi je mesure 1.58 et je mesure 93k je n'en suis pas fiere des que je comence un regime au bout d'une semaine j'arrete et je reprend tt. pouver vous m'aider a faire quelque chose dite moi si il y a un regime efficace merci
mimi75013
Régimeur confirmé
 
Messages: 129
Inscription: Ven Nov 02, 2007 5:39 pm
Localisation: vaz.mendes@hotmail.fr

Re: melfly

Message non lupar mimi75013 » Ven Nov 02, 2007 6:17 pm

mimi75 a écrit:coucou moi aussi il y a lompten que je fai des regimeest j'ai l'effet yoyo je sais que c'est pas facile mais je croi que la volonter ces ce dont on a tt besoin moi je mesure 1.58 et je mesure 93k je n'en suis pas fiere des que je comence un regime au bout d'une semaine j'arrete et je reprend tt. pouver vous m'aider a faire quelque chose dite moi si il y a un regime efficace merci
mimi75013
Régimeur confirmé
 
Messages: 129
Inscription: Ven Nov 02, 2007 5:39 pm
Localisation: vaz.mendes@hotmail.fr

Message non lupar xanaca » Ven Nov 02, 2007 8:45 pm

SALUT LES MISS ET BIENVENUE MIFFLY ON DIRAIT LE R2GIME DUKAN C PAS CE KE TU FAIT???????????????????????
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

courage

Message non lupar sandycz » Dim Nov 04, 2007 9:57 pm

salut !

Je suis de tout coeur avec toi ! pour ma part je me lance dans le programme silhouette ( sport + diner light )

@ +
sandycz
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Dim Nov 04, 2007 5:18 pm
Localisation: serveuse69@hotmail.com

Re: adieu méchants kilos...

Message non lupar sand09 » Lun Déc 24, 2007 5:06 pm

hello!!
qu'est ce que c'est ce régime scardale?
sand09
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Lun Déc 24, 2007 4:23 pm
Localisation: sandrine_337@hotmail.com

Message non lupar sherazed » Mar Déc 25, 2007 8:10 pm

Salut à toutes,

Moi cela fait deux passées que je me suis inscrite sur ce site mais je ne fréquente plus ce site depuis logtemps je profite de cette nouvelle année pour prendre un nouveau départ et j'aimerai me joindre à vous!
sherazed
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité