Aidez moi à ce que cette tentative soit enfin la bonne!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Aidez moi à ce que cette tentative soit enfin la bonne!!

Message non lupar Philo » Jeu Mar 01, 2007 3:28 pm

Petunia a écrit:
-------------------------------------------------------
> ouiiii je saiiiiis
>
> c'est sans solution, je suis destinée à ne pas
> m'aimer jusqu'au bout...


Mais on t'aime nous !
Philo
Régimeur confirmé
 
Messages: 177
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 10:26 am

Re: Aidez moi à ce que cette tentative soit enfin la bonne!!

Message non lupar alya » Jeu Mar 01, 2007 3:49 pm

et bé alor essai de marcher o max deja cours nage velo le week end ce serai deja pa mal!!té en ecole de koi exactemen pour avoirs des horaire comme ca fai des abdos pa tou le temps mai du genre 1 a deux fois dan la semaine ca devrai deja etre plus cool
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: Aidez moi à ce que cette tentative soit enfin la bonne!!

Message non lupar Petunia » Jeu Mar 01, 2007 4:14 pm

merci philo, t'es sympa lol

Je fais un master en gestion de l'entreprise. Je suis en avant dernière année et franchement, ça rigole pas!
Je fais du sport le w-e mais le prob, c'est que, comme on le dit toujours, l'important c'est la régularité et non la durée... Mais je me dis aussi: vaut mieux un peu de sport que pas du tout.

Allais je me mets deux ou trois claques et je me reprends nom d'une pipe! Nous sommes des battant(e)s!

Les pizzas, c'est caca, on en mangera pas!! lol
Avatar de l’utilisateur
Petunia
Régimeur confirmé
 
Messages: 127
Inscription: Ven Fév 23, 2007 11:16 pm

Re: Aidez moi à ce que cette tentative soit enfin la bonne!!

Message non lupar alya » Jeu Mar 01, 2007 5:51 pm

bien petunia allez continue comme ca cest super ce qui est bien cest que ta pa de poids aperdre specilamene donc augmente les protéine pour te muscler ca a ffine considerablemen la silhouette et tu te muscle allez tien le coup on te sen motivé bisous et bon courage atoi
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: Aidez moi à ce que cette tentative soit enfin la bonne!!

Message non lupar alya » Jeu Mar 01, 2007 5:52 pm

bien petunia allez continue comme ca cest super ce qui est bien cest que ta pa de poids aperdre specilamene donc augmente les protéine pour te muscler ca a ffine considerablemen la silhouette et tu te muscle allez tien le coup on te sen motivé bisous et bon courage atoi
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: Aidez moi à ce que cette tentative soit enfin la bonne!!

Message non lupar alya » Jeu Mar 01, 2007 5:52 pm

bien petunia allez continue comme ca cest super ce qui est bien cest que ta pa de poids aperdre specilamene donc augmente les protéine pour te muscler ca a ffine considerablemen la silhouette et tu te muscle allez tien le coup on te sen motivé bisous et bon courage atoi
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: Aidez moi à ce que cette tentative soit enfin la bonne!!

Message non lupar maite » Ven Mar 02, 2007 8:27 am

bonjour Pétunia, t"inquiète si tu ne peux pa du sport deja le week end cé bien hier j'ai parlé avec les gars "muscles" de la salle de sport, la réponse qu'il m'a donné : de sécher c'est 90 % DANS L'ASSIETTE, et le sport en complément !!!
bon il vrai que ces gars font régimes protéines à fond, mais supprimer surtout sucre et savoir manger équilibrer, voilà la leçon que j'ai retenu certes il ne mange pa gd chose, riz complet ke le mide avec légumes viande blanche et le soir légumes + viandes rouge allez courage tu vas y arriver, les études en 1er !!! bonne journée
maite
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Mar Fév 13, 2007 10:05 am

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités