alors, vous pensez quoi?

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

alors, vous pensez quoi?

Message non lupar stellasrc » Mer Juin 06, 2007 5:55 am

je suis petite et boulotte, pensez-vous qu'il existe des gens qui trouvent ca mignon ? ca fait longtemps que je suis celibataire...
stellasrc
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mar Juin 05, 2007 10:53 am

Re: alors, vous pensez quoi?

Message non lupar mimidoux » Mer Juin 13, 2007 9:55 pm

ton mess me fait sourire !! moi aussi je suis petite et je te dit pas comme les kilos en trop ne passe pas inapercu sur les petites !! et moi j'ai plus de trentes kilos a perdre !! et poutant toutes les personnes qui me connaisse me disent que je suis bien comme ca que je plait !!! mais moi aussi je suis celibataire ! et les personnes qui me disent que je suis bien qui on pas de probleme de poids sont sans arret entrain de dire ahhhh... mais j'ai du ventre il faut que je fasse une regime ou style mon dieu j'ai pris 2 kilos c horrible et toi t'es la a coté avec tes bons kilos en trop !!mais si tu te plaint ils te redisent encore et encore mais t'es bien comme ca !!! enfin pour te dire que moi personnellement je trouve qu'il y a des personnes petites et boulote pleines de charme mais la société et tellement méchante avec les personnes qui on des problemes de poids que je sais plus quoi penser sauf que moi je peux comprendre ta question et que je pense que tu peux etre tres attirante mm avec des kilos en trop !!! courage a toi
mimidoux
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mer Juin 13, 2007 9:04 pm

Re: alors, vous pensez quoi?

Message non lupar marianna » Mer Juin 13, 2007 11:39 pm

salut!!ce n'est pas petite et qu'on a des formes qu'on ne plaît pas, il ya beaucoup plus d'hommes qui sont intéressés par les rondes que l'on ne le pense après tout dépend de ce que l'on dégage je crois,déjà quand on est souriante le regard des autres changent, les hommes aiment les femmes qui s'assument telles qu'elles sont, quand on est mal dans sa peau je pense qu'on les fait fuir
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: alors, vous pensez quoi?

Message non lupar stellasrc » Ven Juin 15, 2007 6:12 am

ok, merci beaucoup les filles !! ca me rassure... mais bon c'est vrai qu'on vit dans une societe tellement stereotypee que quand tu sors des "normes", ca ne va pas ! a partir de maintenant je vais positiver alors :)
stellasrc
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mar Juin 05, 2007 10:53 am


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités