anneau gastrique presque magique!!!

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

anneau gastrique presque magique!!!

Message non lupar anne40 » Ven Fév 22, 2008 12:05 pm

[color=color:black; background-color: #FAFAFA][/color] Bonjour à tous et toutes, je suis toute nouvelle sur ce site et j ai encore un peu de mal à savoir comment faire pour dialoguer mais bon j espere que cela va marcher. J ai donc perdu 90 kgs avec un anneau gastrique que j ai gardé deux ans mais au mois d aout dernier il a fallu me le retirer parce que j atais arrivée à un stade de denutrition et de desidratation qui m ont vallu 10 jours dhospitalisation avec des perfusions 24 heures sur 24!!!! Je ne peux pas dire que je ne me suis pas rendu compte que je maigrissais dangereusement mais j etais heureuse au debut puis ensuite trop epuisee pour me rendre compte de quoi que se soit .Aujourd hui j ai repris plus de 30 kgs depuis le mois d aout et trop heureuse d avoir connu une vie sans obesite pendant untemps j ai decide de me mettre au regime !! Cette fois motivée et surtout de me dire que ce sera moi toute seule sans un anneau. J ai trouvé un regime qui à l air vraiment bien il s agit de la methode des docteurs Eads peut etre qqun connait il cette methode?? Cela me plait pour plusieurs raisons que nous pourrons aborder la prochaine fois si qqun le desire mais comme beacoup j ai une petite troupe à faire manger je dois y aller . J espere ne pas vous avoir trop saoulé et surtout avoir reussi à faire parvenir sur le site mon petit laius! A bientot donc et merci de m avoir lue.
anne40
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Lun Fév 18, 2008 11:03 am

Message non lupar steph26 » Ven Fév 22, 2008 12:21 pm

salut anne

bienvenus sur le forum ici il y aura toujours quelqu un pour t aider.
dabord bravo pour ta perte de poids.
je connais 3 personne qui ont fait poser un anneau et qui n ont pas eu du tout se résultat.
bon tu as repris 30kg et je pense que c est normal !!
et oui quand on a un anneau on ne mange presque rien, enfin tu le sais mieux que moi !! :wink:
en plus je trouve cette methode vraiment barbarre escuse moi!
je ne connais pas le régime dont tu parles mais il y a un sujet les different types de régime sur le forum tu trouvera peut etre des info.

es ce que tu es suivis pas un nutritionniste ?

que penses tu d un réequilibrage alimentaire ?

bon courage et n hésite pas
Avatar de l’utilisateur
steph26
Régimeur confirmé
 
Messages: 626
Inscription: Dim Fév 17, 2008 9:25 pm

Message non lupar mukicourt » Ven Fév 22, 2008 1:10 pm

bienvenue anne :D
bravo pour cette énorme perte de poids !
bon courage pour ton nouveau régime
je ne connais pas peux-tu nous expliquer ?
moi aussi je connais quelqu'un qui a un anneau mais qui n'a pas perdu beaucoup de poids et à qui çà n'a pas coupé l'appétit !
à bientôt
:) :D
Avatar de l’utilisateur
mukicourt
Régimeur confirmé
 
Messages: 928
Inscription: Dim Fév 17, 2008 7:56 pm

Message non lupar lena12 » Ven Fév 22, 2008 5:44 pm

Bravo Anne pour tes kilos, et ta nouvelle vie, ca doit faire un sacré changement 90 kilos en moins ( enfin 60 maintenant si j'ai bien compris ! ). Bon courage pour ton régime, je ne connais pas la méthode du docteur eads, tu pourras faire un post sur le sujet !
A bientot
lena12
 

salut

Message non lupar isa22 » Dim Fév 24, 2008 9:33 pm

salut à toi
moi c'est isa et j'ai débuté un régime il y a un peu plus de 15 jours
je vois que tu as déjà une expérience de perte de poids importante avec ton anneau
en quoi consiste ton régime actuellement ?
moi j'équilibre ma nourriture au maximum mais j'ai 4 enfants et un mari à faire manger donc il faut composer c'est pas évident !!!
fais un blog ainsi on pourra te suivre au jour le jour, tu peux aller sur le mien cela te fera faire connaissance avec moi
à plus
isa
Avatar de l’utilisateur
isa22
Régimeur confirmé
 
Messages: 190
Inscription: Sam Fév 09, 2008 8:45 pm

Message non lupar loveactually » Lun Fév 25, 2008 11:21 pm

moi aussi je veux bien savoir car je connais pas et peut etre qu'il pourrait nous interessé!

félicitation pour tes kilos perdue!
loveactually
Régimeur régulier
 
Messages: 72
Inscription: Lun Fév 18, 2008 3:09 pm

Message non lupar lolote5 » Mar Fév 26, 2008 12:11 am

bonjour anne
bienvenue ici tout trouvera toujours quelqu'un pour t'epauler t'ecouter (et pas souler mdr)

nous sommes presentes quelqus soit ton choix meme si on ne connait pas ce regime tu peux nous en parler nous sommes toutes curiseuses

biz et courage pour la suite
Avatar de l’utilisateur
lolote5
Régimeur confirmé
 
Messages: 456
Inscription: Sam Fév 16, 2008 11:02 am

Message non lupar seiwa » Mar Fév 26, 2008 12:32 am

:bienvenue: anne.

Moi aussi j'ai eu un anneau gastrique qui a entrainé une perte de 62kg en sept mois avec les carences qui en découlent... Puis retrait de l'anneau... Puis reprise d'un tiers des kilos perdus... Puis actuellement réadaptation alimentaire. (voir mon parcours sur mon blog)


Je ne connais pas non plus cette méthode d'amaigrissement. Donc j'irai faire un tour sur internet pour voir.

Bon courage et à bientôt.
:lol:
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités