Aujourd'hui est un nouveau départ !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Aujourd'hui est un nouveau départ !

Message non lupar petillante22 » Mar Avr 12, 2016 11:01 am

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Sandy, j'ai 35 ans et je suis nouvelle parmi vous.
Enfin, pas vraiment nouvelle...
G déjà été une assidue de ce site il y a maintenant une dizaine d'années...

Le temps passe, la vie évolue et les kilos reviennent !

G aujourd'hui 2 enfants (2 ans et demi et 7 mois) et je suis commerciale donc je mange tous les midis au resto, et à chaque fois ds un resto différent. Je mesure 1 m 60 et je pèse 76,200 kg exactement ! Je vise les 60 kgs à la fin...

Je me suis inscrite chez ww depuis octobre mais j'ai bcp de mal à perdre. Le programme fonctionne, mais le pb c moi : je n'arrive pas à rester sérieuse plus de 2 semaines d'affilée ! Alors, je perds la 1ère semaine, la 2ème semaine et hop ! en 3ème semaine, je reprends ! Je vous raconte pas l'effet désastreux sur mon moral !

Bref... Je me suis bcp remise en question ce week end suite à une reprise de 500g lors de la dernière pesée ww vendredi. Et je me suis donné un mois comme objectif de tenue et de sérieux ! G donc besoin de vous pour m'aider à tenir cet objectif !!!
petillante22
Régimeur confirmé
 
Messages: 396
Inscription: Mar Avr 12, 2016 10:53 am

Re: Aujourd'hui est un nouveau départ !

Message non lupar tonypony » Mar Avr 12, 2016 3:01 pm

Salut et (re) bienvenue sur le forum ! :mrgreen: ça ne doit pas etre simple effectivement de manger tous les jours au resto ! donc tu prend quoi en général ? salade, viande grillée...?

WW c'est super je trouve, ce n'est pas restrictif et efficace ! je suis un rééquilibrage alimentaire donc à peu pres pareil que ww
tu as perdu combien depuis octobre ?

Un tout autre sujet....un enfant de 2 ans et demi et un bébé de 7 mois !! ça va ce n'est pas trop hard ? lol, mon fils à 2 ans, nous voulons mettre en route le deuxieme mais pr ça faut que je perde du poids :(
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Aujourd'hui est un nouveau départ !

Message non lupar casefloti » Mar Avr 12, 2016 7:52 pm

Bienvenue a toi ...
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Aujourd'hui est un nouveau départ !

Message non lupar petillante22 » Mar Avr 12, 2016 8:41 pm

Pour les restos, j'essaie d'alterner en fonction de ce que je trouve mais j'adore les japonais alors c souvent ca le menu !!!
Mais du coup je me rends compte que meme si c moins pire qu'une tartiflette par exemple, ça reste qd meme vachement basé sur les féculents !!

Et sinon pour les enfants... Comment dire... Lol
C franchement un sacré challenge ! La petite était une surprise. On voulait un deuxième mais plus tard et finalement le destin à forcé la main et on s'adapte !!
G envie de dire qu'une fois que les deux sont là tu gères forcément parce que tu n'as pas le choix !! Lol
petillante22
Régimeur confirmé
 
Messages: 396
Inscription: Mar Avr 12, 2016 10:53 am

Re: Aujourd'hui est un nouveau départ !

Message non lupar casefloti » Mer Avr 13, 2016 8:05 pm

Ils vont grandir ensemble , tu séras tranquille plus vite , ma fille de 26 ans à 2 énfants de 2 ans et demi et 9 mois , tu vois ...
Èt mon fils de 28 ans , 2 aussi , de 3 ans et demi et 11 mois ,
Èt Moi a 25 ans j'avais mes 3 énfants de 6 ans , 3 ans et 6 mois , c'est sur ça fait du boulot mais apres c'est tellement du bonheur
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités