balance

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

balance

Message non lupar lounamaxou » Sam Fév 23, 2008 11:23 pm

jaimerais savoir le type de pese personne que vous possedez jaimerais men acheter une bonne moi je possede une simple avec l'aiguille pas tres precis en plus jai du plancher je sais pas si fausse le resultat merci
Avatar de l’utilisateur
lounamaxou
Régimeur régulier
 
Messages: 59
Inscription: Dim Fév 10, 2008 4:32 pm

Message non lupar emily69 » Sam Fév 23, 2008 11:27 pm

moi j'ai une balance électronique, genre ça (ah ouais elle ressemble vraiment beaucoup) :
Image
Avatar de l’utilisateur
emily69
Régimeur confirmé
 
Messages: 1253
Inscription: Mer Déc 19, 2007 2:54 pm

Message non lupar lounamaxou » Sam Fév 23, 2008 11:31 pm

:lol: merci emilie pour ta rapiditer toujours presente c'est agreable il y a des balance qui calcul la masse graisseuse,l'eau...pensez vous que sa fonctionne correctement 8) la mienne ne me convient plus pas assée precise :evil: trop capricieuse :oops:
Avatar de l’utilisateur
lounamaxou
Régimeur régulier
 
Messages: 59
Inscription: Dim Fév 10, 2008 4:32 pm

Message non lupar emily69 » Sam Fév 23, 2008 11:34 pm

euh par contre là je sais pas j'ai jamais essayer ce genre là, désolé!!!
ya bien une des filles qui saura !!!

P.S : merci pour ton message sur mon blog :sirprizbisous:
Avatar de l’utilisateur
emily69
Régimeur confirmé
 
Messages: 1253
Inscription: Mer Déc 19, 2007 2:54 pm

Message non lupar lena12 » Dim Fév 24, 2008 12:34 am

Coucou, au début de mon régime j'ai investis dans une nouvelle balance, c'est exactement la même que celle qu'Emily a mis en photo. Je m'étais renseigné sur les balances mathématiciennes, puis finalement j'ai laissé tombé. Ca différencie la masse graisseuse et la masse maigre, enfin ca notre cher site le fait aussi, dans IMC & CO. Je vous met le lien explicatif :
http://www.automesure.com/Pages/impedance.htm#comment
Voilou
lena12
 

Message non lupar titefée » Lun Fév 25, 2008 1:30 pm

moi aussi balance électronique, mais moins jolie que celle d'emily et lena!
Avatar de l’utilisateur
titefée
Régimeur confirmé
 
Messages: 316
Inscription: Lun Jan 14, 2008 2:27 pm

Message non lupar steph26 » Lun Fév 25, 2008 1:46 pm

COUCOU

et bien moi comme toi j ai une vielle tre vielle balance a aiguille mais je trouve que c est une balance blageuse :wink:
alors comme toi je vais investire dans une balance digital mais perso connaitre ma masse graisseuse .......ca sert un peu a rien j ai déja un miroire pour ça :wink:
non franchement moi je fais un régime en me disant que j ai 10kg a perdre mais peut etre que je me sentirai bien apres en avoir perdu seulement 8 (ben oui c est permis de rever !!!), alors que si la balance m indiquer que ma masse graisseuse est encore trop importante ca va pas etre cool.
j espere que tu as compris se que je voulais dire

bon courage
Avatar de l’utilisateur
steph26
Régimeur confirmé
 
Messages: 626
Inscription: Dim Fév 17, 2008 9:25 pm

Message non lupar chanty » Mar Fév 26, 2008 10:45 am

coucou

comme toi j'ai une vieille balance à aiguille, et je pense qu'elle a fait son temps ! je vais opter pour une plus recente et pas trop cher !!

biz

chanty :)
Avatar de l’utilisateur
chanty
Régimeur régulier
 
Messages: 43
Inscription: Mer Fév 13, 2008 8:56 pm

Message non lupar lena12 » Mar Fév 26, 2008 9:13 pm

Je ne veux pas faire de la pub ( ok, je suis une accro d'ebay !!) la mienne je l'ai eu a 15 euros, frais de port inclus, je sais pas combien ca vaut dans le commerce...
lena12
 

....

Message non lupar lounamaxou » Mar Fév 26, 2008 9:49 pm

coucou je regarde aussi sur ebay parfois il y a des bonnes affaires mais je vais aussi prendre une simple comme vous sa suffit :wink: la veille que je possede a la poubelle trop capricieuse :wink:
Avatar de l’utilisateur
lounamaxou
Régimeur régulier
 
Messages: 59
Inscription: Dim Fév 10, 2008 4:32 pm

Message non lupar anays83 » Ven Fév 29, 2008 8:52 pm

Salut,
moi j'ai une balance qui calcule la masse graisseuse (je n'ai aucun mérite, c'est un cadeau d'une copine de régime)
Le calcul de masse graisseuse en lui meme n'est pas si intéressant que ça étant donné que ça ne me parle pas (je ne sais pas ce que ça veut dire "34", si c 'est beaucoup ou non).
Ce qui est bien, c'est que ça enregistre les données. Alors à chaque fois que je me pèse, ça me dit si j'ai perdu en graisse ou en muscle, ou si j'ai pris en graisse ou en muscle.
Enfin pour être franche, c'est un gadget. Une digitale est bien suffisante selon moi.
Avatar de l’utilisateur
anays83
Régimeur régulier
 
Messages: 61
Inscription: Mar Fév 19, 2008 10:31 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités