baskets reebok reetone

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

baskets reebok reetone

Message non lupar flocon08 » Lun Nov 01, 2010 1:48 pm

Qui a déjà testé ces baskets (reetone, easytone ou traintone)? Trouvez vous qu'elles valent le coup? (paque un peu chères kan meme... :shock: )
flocon08
Régimeur confirmé
 
Messages: 179
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:19 pm

Message non lupar Mad2b » Lun Nov 01, 2010 4:16 pm

Justement je me posais la meme question !!!!
Mad2b
Régimeur confirmé
 
Messages: 178
Inscription: Lun Sep 20, 2010 3:05 pm

Message non lupar flocon08 » Mar Nov 02, 2010 11:06 am

Lol ce serait pratique pour moi me muscler au boulot sans m'en rendre compte (jmarche pas mal) mais 90 euros min la paire... y'en avait d'occas sur ebay à 30 e mais déjà vendues... Alors personne n'a testé?
flocon08
Régimeur confirmé
 
Messages: 179
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:19 pm

Message non lupar girlwithheels » Lun Jan 10, 2011 1:41 pm

hey!! moi je les ai..... d'abord, vu le prix des autres baskets de marque, elles ne sont pas si chères (je travaille dans une boutique de chaussures de sport donc jconnais pas mal les prix). Sinon oui tu sens les effets peu à peu, mais il faut vraiment marcher de façon active, sinon aucun intérêt. En plus, choisis bien le modèle adapté (course, marche, etc). J'espère que ca a pu t'aider....
Avatar de l’utilisateur
girlwithheels
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Lun Jan 10, 2011 12:26 pm

Message non lupar Eclipse » Jeu Avr 28, 2011 9:48 pm

J'ai acheté les train tone il y a 15 jours (c'est le modèle urbain et sport) je les porte toute la journée et je le sens bien au niveau des cuisses, mollets et fessiers.

En fait c'est fait pour que les muscles soient tjs sous tension et pour l'instant j'en suis super satisfaite!

Perso je les ai acheté au comptoir des marques (moins cher qu'ailleurs) et j'ai porté mon choix sur un modèle très sobre gris et noir qui en fait était un modèle dit "homme"(je chausse du 40) total de la facture 67 euros^^!!! contre 100 euros dans les autres magasins je suis ravie.

Seul bémol, faut s'habituer "aux coussinets" et certaines personnes ne les supportent pas plus de 3H...
Avatar de l’utilisateur
Eclipse
Régimeur confirmé
 
Messages: 166
Inscription: Mar Juil 06, 2010 11:09 am

Message non lupar MissDidi » Lun Mai 23, 2011 11:48 pm

J'ai acheté les train tone (donc pour su sport en intérieur et pour la marche) je les mets tous les temps!! Je ne sais pas si comme je fais un régime je perd un peu ou si se sont les chaussures mais on sent que ça travaille en tout cas!!

J'ai pris un modèle blanc passe partout (pas sport) et du coup je peux les mettre tout le temps!!!

Et du coup je compte investir dans une paire pour courir!

Et les filles le pris est le même que des chaussures de sport pour courir alors pourquoi ne pas mettre se prix dans des chaussures qui muscles (même si ca n'est pas flagrant c'est mieux que rien) et vous vous sentirai obliger de marcher et faire du sport pour le pris!!!!
Avatar de l’utilisateur
MissDidi
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Mer Mai 11, 2011 11:54 am

Message non lupar pitchoune16 » Jeu Juin 16, 2011 10:36 am

Moi je viens d'en achetter une paire ce we, et même si je n'en vois pas encore les effets sur mes muscles, je le sens par contre dans mes veines, car ayant souvent des fourmis et des crampes dans les jambes dù a une mauvaise circulations du sang, autant dire que ce n'est pas trés agreable pour moi. Mais depuis que je porte ces basckets je me sens beaucoup mieux, et les crampes sont beaucoups moins frequentes. :)
pitchoune16
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Mar Jan 18, 2011 4:52 pm

Message non lupar karineb29 » Jeu Juin 16, 2011 10:19 pm

Salut les filles

alors efficace ou pas ses baskets j'hésite à les acheter

Peux t on faire du footing avec? ou c'est juste pour la marche?
karineb29
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 9:52 pm

Message non lupar MissDidi » Ven Juin 17, 2011 12:08 am

Ca dépend tu as des modèles que pour la marche et d'autres ou tu peux courir avec !!!
Avatar de l’utilisateur
MissDidi
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Mer Mai 11, 2011 11:54 am

Message non lupar karineb29 » Ven Juin 17, 2011 7:17 pm

Merci miss didi
karineb29
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 9:52 pm


Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités