BESOIN D'AIDE

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

BESOIN D'AIDE

Message non lupar Nayade » Lun Jan 07, 2008 11:10 pm

Bonjour à toutes, et merci d'avance à ceux et celles qui liront mon message. Voilà, j'ai 18 ans, je m'appelle carole et je suis étudiante en polytechnique ainsi que mannequin pour arrondir mes fins de mois. Depuis que j'ai commencé mes études j'ai pris 10 kg, stress et compagnie en sont les raisons, j'ai besoin de votre aide concernant un régime adapté. Je voudrai dans un premier temps (si cela est possible) perdre environ 5 kg en deux semaines puis le reste en prenant mon temps. Je suis pressée car j'ai un défilé dans peu de temps et je ne peux pas me permettre de travailler avec mon corps actuel (peur de perdre mon emploi).
Si vous acceptez de m'aider je vous demanderai de détailler les régimes que vous me proposez car je n'y connais rien...
Je vous remercie tous et toutes d'avance. En esperant avoir de vos nouvelles...

Carole.
Avatar de l’utilisateur
Nayade
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Lun Jan 07, 2008 9:38 pm
Localisation: naiade20b@hotmail.fr

Message non lupar lena12 » Mar Jan 22, 2008 2:52 am

Salut Carole. Comment as tu pris tes 10 kg ? Une mauvaise alimentation ? Plus de sport ?
lena12
 

Message non lupar Nayade » Mar Jan 22, 2008 8:02 pm

je suis blessée aux cervicales il m'est donc impossible d efaire du sport dans l'immédiat, et ce depuis 1 an. Faisant des études très prenantes, je mangeais assez mal (même si maintenant j'essaye de faire gaffe), à vrai dire je grignotais quansd j'avais faim sur mon cahier... J'ai réellement besoin d'aide, je suis vraiment motivée, mais il faut que vous m'aidiez. Merci beaucoup de votr réponse
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Nayade
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Lun Jan 07, 2008 9:38 pm
Localisation: naiade20b@hotmail.fr

Message non lupar Lucky » Dim Jan 27, 2008 6:05 pm

Salut !

Le regime soupe est assez efficace si tu veux perdre du poids rapidement... Mais à ne pas faire longtemps (une semaine grd max). Renseigne toi bien avant de t'y mettre car c'est quand meme assez draconien.
Pour la suite arrete le grignotage ;-) et rééquilibre ton alimentation !

Bizz
Lucky
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Lun Jan 21, 2008 11:57 pm
Localisation: supremealacreme@hotmail.com

Message non lupar Nayade » Dim Jan 27, 2008 8:42 pm

merci pour le conseil je vais essayer, j'ai perdu environ 4kg déjà essayant de mangé moins et pls sain je vais essayer la soupe je tiendrai au courant des résultats merci beaucoup lucky ^^ bisous
Avatar de l’utilisateur
Nayade
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Lun Jan 07, 2008 9:38 pm
Localisation: naiade20b@hotmail.fr


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité