besoin d encouragement !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

besoin d encouragement !!

Message non lupar jaimetroplabouffe » Lun Fév 12, 2007 4:07 pm

bonjour je suis nouvel je m appel sophie j ai 39 ans et je suis entre 2 et je peu meme pas le dire de fois au regime dans l annee je suis pas tres grosse je suis plutot tres ronde on va dire je mesure 1m 62 et je fait selon les periode entre 58 kan ce va tres bien en fin de regime et 69 kan j ai pas reuissi a faire de regime depuis un bon moment en ce moment ( ma balance n a pas de pile ) donc je sais pas trop il y a 15 jours 63 voila et depuis ce matin au regime et j ai pas trop de courage donc je voudrais un peu de soutient et d encouragement !!! merci a toute celle qui m enveron un petit message je change les pile demain comme ca je serai ou j en sui je pense dans les 64 65 car j ai cartonner dans la bouffe bombom et chocolat a gogo !! voila je vais lire un peu vos temoignage pour vous connaitre un peu merci a bientot
jaimetroplabouffe
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Lun Fév 12, 2007 3:58 pm

Re: besoin d encouragement !!

Message non lupar marianna » Lun Fév 12, 2007 5:58 pm

salut! moi je suis un peu dans le meme cas que toi! j'adore manger et c un vrai pb, j'ai réussi à perdre 26 kg mais la je stagne dc du coup je suis démotivée, mais tu vas voir, en venant ici ca te remotive, il y a plein de gens sympas plein de bon conseils donc tu verras, tu peu y arriver, en attendant bon courage à plus
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: besoin d encouragement !!

Message non lupar Silia » Lun Fév 12, 2007 11:05 pm

Salut les cocottes et plus particulièrement madame "jaimetrolabouffe", vu que je suis sur ta page!!!
Bon écoute ne t'inquiètes pas tu es au bon endroit ici , les gens sont très sympas, et surtout de bons conseils!!!
Moi je suis nouvelle aussi ça fait une semaine que je suis là et je me sens bien, je n'ai pas encore perdu (enfin depuis nov 2005 j'ai perdu a peu près 10KG) donc c déja pas mal, on peut dire ça comme ça!
Je suis suivie par une nutritionniste et donc c un peu plus facile quoi!!
Ce qui est important je crois c qu'ici que tu ais 100/50/20/10 ou 5KG tu es considéré de la même façon , après tout 1KG est un kilo , nous sommes tous dans la même galère!!
Donc tu peux compter sur nous et surtout compte sur toi, tu peux tout faire, tout est réalisable, pas de jugement, pas d'ignorance.
Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!!!
A méditer...
Bisessssssssss
Silia
Silia
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Dim Fév 04, 2007 3:23 pm

Re: besoin d encouragement !!

Message non lupar jaimetroplabouffe » Lun Fév 12, 2007 11:29 pm

merci les filles ca fait plaisir dite moi pouvez vous me donner votre avis sur mon repas du jour ( le 1 er du regime ) ce matin j ai rien mange car hier avant de commence mon regime j ai mange tout et n importe koi chocolat bombom paim fromage bref comme je le dit souvent j ai fait le tout a l egout !!! le midi legume ( melange tout pret ) avec blanc de dinde et un gervita et ce soir un bout de paim 15 cm et un yayourt au chocolat de regime et une creme de regime voila je suis contente sauf ke je voulais faire proteine 3 jour et que j ai pas eu le courage les sachets faut dire ca donne pas envie !!! merci et bon courage a toute
jaimetroplabouffe
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Lun Fév 12, 2007 3:58 pm

Re: besoin d encouragement !!

Message non lupar marianna » Mar Fév 13, 2007 8:24 am

salut! bin écoutes ca m'est déjà arrivé de manger à peu près comme toi mais c'est pas équilibré du tout!!! il est important de manger sainement, le matin tu dois déjeuner, prends des céréales ou meme des choses moins calorique mais c'est important. le midi il faut que tu manges des légumes ou féculents à petite quantité avec une viande maigre et le soir plus léger alors tu peux essayer des soupes avec laitages en dessert, meme du fromage si tu as envie, l'essentiel c'est qu tu varies tes repas et que tu manges équilibré!!
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: besoin d encouragement !!

Message non lupar Silia » Ven Fév 23, 2007 4:03 pm

Salut,

Bon alors je suis d'accord ac ma poulettes marianna, ce n'est pas equilibré du tout, tu risque d'avoir des carences et de gros moments de craquages en perspective, alors moi le conseil que je pourrait te donner, pourquoi ne pas rejouter un fruit à midi, en plus de ce que tu manges (le midi je trouve que tu t'en tire bien), apres tu peux gouter, ac un yaourt+un fruit+un bout de pain (30grammes environ), et le soir il faut qd mm manger plus, par exemple une soupe+une viande ou un poisson+des legumes verts+un yaourt, je sais que ça semble beaucoup mais je te jure que ce ne sont que des bonnes choses et du coup tu as l'impression d'être blindée alors que rien ne restera!!
BIsessss
Silia
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Dim Fév 04, 2007 3:23 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités