BESOIN DE CONSEILS POUR MA REPRISE DU SPORT

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

BESOIN DE CONSEILS POUR MA REPRISE DU SPORT

Message non lupar gigie76 » Dim Juin 29, 2008 6:17 pm

Je suis maman d'une petite fille de 6 mois, j'ai fini ma rééducation du périnée, je ne suis pas de nature très sportive...j'ai fréquenté autrefois les salles de sport sans trop d'assiduité!!!!!!!!

Alors voilà j'ai besoin de vous, je suis un régime aidée d'une diététicienne, j'ai 9kg à perdre pour sortir du surpoids, 14 serait bien, 20 serait l'idéal pour moi...

Je viens d'acheter trois appareils : un stepper, un body trainer et un vélo elliptique...

Quelle fréquence me conseillez vous pour mes séances de sport, combien de temps pour chaque appareil ? Bien sur je pense qu'au début il faut y aller tout doux mais j'aimerai que ce soit tout de même efficace!!!!

Avec une collègue on pense aussi faire de temps en temps un footing et aller à la piscine, le hic c'est que je sais pas nager!!!!!!!!Mais j'aimerai beaucoup trouver des exercices d'aquagym!!! Connaitriez vous des sites à ce sujet ? Merci pour vos réponses!!!
gigie76
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Mer Déc 19, 2007 5:57 pm

Message non lupar Lonicera » Dim Juin 29, 2008 9:03 pm

Pour reprendre le sport je te conseille de faire 3/4 fois par semaine pendant 20 à 30 minutes de l'endurance avec un de tes appareils dont tu as fait acquisition.
Je te conseille de prendre de la musique qui bouge sur ton mp3 !

Par contre l'aquagym, je n'y connais rien :(
Ta collègue ne pourrait elle pas t'apprendre à nager en t'expliquant les techniques de la brasse et/ou du crawl ??
Avatar de l’utilisateur
Lonicera
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Dim Juin 29, 2008 7:41 pm

Message non lupar Fabinou30 » Mer Juil 02, 2008 3:16 pm

Coucou !

Alors des exercices d'aquagym, tu pouvais pas mieux tomber :lol:



J'aime bien faire ces exercices là (toujours dans le petit bassin)

http://www.toobusiness.com/portail/conseil/sport/aquagym.htm

C'est un basique très complet.

Voilà
Avatar de l’utilisateur
Fabinou30
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Jeu Juin 05, 2008 7:54 pm

Message non lupar Fabinou30 » Mer Juil 02, 2008 3:24 pm

Je precise pas besoin de savoir nager, exercices se faisant avec frites et planche. Et tu peux les faire dans le petit bassin (partie la plus profonde du petit bassin ou partie la moins profonde du grand bassin)

voili.
Avatar de l’utilisateur
Fabinou30
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Jeu Juin 05, 2008 7:54 pm


Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités