BESOIN DE SOUTIEN

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

BESOIN DE SOUTIEN

Message non lupar YAEL » Dim Déc 30, 2007 1:06 pm

je veux etre en contacte avec une personne qui a des difficulter pour se priver afin qu'on se soutienne au jour le jour parce que c'est trop dure d'etre seule et sans soutien dans sons regime. jai une cousine qui a perdu pret de 15KG Tou simplement en suivant le meme programme avec une de ces amis et en fin de journée elle fesait le bilan pour voir si l'une d'elle n'avait desistée.
j attend biz.
svp si possible aussi des methodes et des regimes.milles bizous
YAEL
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Dim Déc 30, 2007 11:04 am
Localisation: 000

en reponse à ton post

Message non lupar lulu33 » Dim Déc 30, 2007 2:09 pm

Bonjours je veux bien qu'on fasse le régime ensemble si tu veux, je m'y connais pas mal en régime et j'ai plein de recettes menus etc...Actuellement je fais 82 kg pour 1m70, j'avais prit 27 kilos suite à ma 3ème grossesse!! Ce qui fait que j'en ai déjà perdu 21 juste en faisant attention à ce que je mange et en faisant du sport!!!(Je n'ai pas le droit à un régime srtict car j'allaite)Actuellement en congé parental je suis dispo pour papoter et échanger des idées. Si tu veux on pourra se retrouver sur msn? A plus bises!
lulu33
Régimeur confirmé
 
Messages: 173
Inscription: Sam Déc 29, 2007 2:49 am

Message non lupar perlbleu » Dim Déc 30, 2007 4:29 pm

salut moi ça me dirait bien qu on se soutienne je pese 83kg pour 157cm j' ai commencé aujourd'hui mais c'est dur je me force j'ai d'abord voulu commencé le regime miami mais trop dur je fais un melange des regimes que je connais bise
Avatar de l’utilisateur
perlbleu
Régimeur confirmé
 
Messages: 141
Inscription: Ven Déc 14, 2007 5:14 pm

Message non lupar minceur18 » Dim Déc 30, 2007 5:06 pm

ba moa jsui partente mé je n'ai pa de regime miracl
Avatar de l’utilisateur
minceur18
Régimeur confirmé
 
Messages: 166
Inscription: Jeu Déc 20, 2007 12:05 pm

LULU 33, PERLBLEU, MINCEUR 18

Message non lupar YAEL » Lun Déc 31, 2007 10:54 am

merci d'avoir repondu bonne fête de fin d'annee je vous recontacte mercredi 03 pour une annee 2008 sans surpoids et pour le choix d'un regime que nous allons suivre en groupe et pour toujours donc se regime doit etre equilibre pour qu on puisse tenir le plus longtemp possible.
:) bizou!!!!!!!!!!
YAEL
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Dim Déc 30, 2007 11:04 am
Localisation: 000


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités