bjr je veut de l aide

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

bjr je veut de l aide

Message non lupar sihem596 » Ven Juil 27, 2007 10:59 pm

bjr ben je vient de tomber par hassard sur ce site et sa tombe bien je me suis mise au régime depuis 10 jour dc je pèse 84kg pour 1m64 et je voudrais perdre une vingtaine de kilo donc je recherche des personne qui peuvent m aider et me motiver. merci
sihem596
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juil 27, 2007 10:56 pm

Re: bjr je veut de l aide

Message non lupar Yoco » Sam Juil 28, 2007 8:28 am

Bonjour,

Ici tu trouvera que des personnes chaleureuse qui sont prête à encourager les autres :)
Si tu te décourage fait un tour sur le forum et lis certains poste très encourageant notamment une personne qui a perdu presque 40kg en 4 mois. Quand je suis démotivé je lis son blog et c'est repartie !!!!

forum-regime/read.php?3,4175

Si vraiment tu n'as plus le courage n'hésite pas à me contacter sur msn
gemini271_1@hotmail.com
Yoco
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Ven Juil 27, 2007 12:55 am

Re: bjr je veut de l aide

Message non lupar orlane01 » Sam Juil 28, 2007 11:21 am

bonjour,je suis dans le meme cas que toi , l'année passé je pesais 84kg pour 1m64 aussi , j'ai reussi a perdre avec une regime hyperproteine avec sachet (sur avis medical) et j'ai tout repris ,enfin presque , en 6 mois, aujourd'hui je pese de nouveau pas loin de 80kg. quel est ton regime ? fait attention de ne pas perdre trop vite car apres si on perd un peu de motivation, on reprend tout de suite !!!
bon courage
Avatar de l’utilisateur
orlane01
Régimeur confirmé
 
Messages: 161
Inscription: Mar Juin 12, 2007 6:55 pm
Localisation: sev-rine01@hotmail.fr

Re: bjr je veut de l aide

Message non lupar marianna » Sam Juil 28, 2007 7:16 pm

bonjoue et bienvenue! si tu es motivée et que tu es patiente tu y arriveras et qd t'as un petit coup de déprime viens sur le site, demande des conseils et ça ira mieux, moi j'ai perdu 29 kg en plus d'un an et je continue de venir ici ça m'aide à ne pas replonger bon courage et si tu veux des conseils n'hésites pas à demander
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: bjr je veut de l aide

Message non lupar sihem596 » Sam Juil 28, 2007 10:25 pm

bjr merci pour ton message ben moi je me suis mise au régime mais a ma facon je bois baucoup d 'eau et ne grignote j'ai bannie le chocolat mon défo c que je grignotte enormement.
j'ai enviie de perdre je suis motivé si tu a quelque conseil pour m aider je suis prenante.
je suis arrivé a un point ou je n arrive plus à me regarder dans le miroir.
merci à bientot kiss
sihem596
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juil 27, 2007 10:56 pm

Re: bjr je veut de l aide

Message non lupar sihem596 » Sam Juil 28, 2007 10:26 pm

merci pour votre soutien je ne penser pas avoir d reponse et sa fait plaisir en plus sa me motive encore plus merci a tous bizzzzzzzzzzzzzz
sihem596
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juil 27, 2007 10:56 pm

Re: bjr je veut de l aide

Message non lupar Yoco » Dim Juil 29, 2007 12:53 am

Nous sommes là pour ça Sihem, il est plus facile de faire un régime à plusieurs plutôt que d'être seul. La motivation est le secret de la réussite
Yoco
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Ven Juil 27, 2007 12:55 am

Re: bjr je veut de l aide

Message non lupar icebergslim » Mar Juil 31, 2007 9:51 pm

ben les conseils pour perdre du poids sont souvent les même

- faire une activité sportive, régulière ( au moins 3 fois par semaine) de faibles intensités ( moins de 40 minutes par séance) mais de types aérobiques ou endurance ' marche à pied, vélo de salle ou de ville, rameur, vélo élliptique, natation et l'incontournable course à pied !

- éliminer l'alcool, les pâtisseries, les charcuteries et les confiseries

- augmenter la part des légumes et des fruits dans ton alimentation

- manger des protéines à chaque repas ( cuisson sans gras) éviter la viande de bovin et de mouton ( acide gras saturé) et préférer manger des viandes blanches, des oeufs et du poissons (thon)

- réduire la part des glucides, conserver une part moindre et préferer des glucides complètes !

- boire de l'eau

et surtout consulter un médecin avant !!!!!

good luck baby !
icebergslim
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Lun Juil 09, 2007 2:21 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités