bonjour à tous

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

bonjour à tous

Message non lupar jessijess » Jeu Mai 19, 2016 10:35 am

Nouvelle sur ce forum je me présente...
je m'appelle Jessica j'ai 29 ans et je souhaite perdre 10 kilos d'ici août.
actuellement je pèse prés de 90 kilo ( 89.6 disait la balance ce matin..)
je souhaiterai être au alentour de mi août afin de stabiliser ce poids le mois d’août et septembre car je me marie le 1er octobre et je voudrai etre mieux dans mon corps pour le grand jour. pouvoir être un peu fière de moi et surtout correct sur les photos de mariage..
le dernier essayage de la robe est le 1er septembre c'est pourquoi il faut absolument que mon poids soi stabiliser au mieux a ce moment la..
j'ai toujours etait bien portante. je pesais deja 90 kilo a 17 ans. puis j' avais reussit a stabiliser mon poids entre 76 et 80 kilos pendant quelques années avant de tombé enceinte et 2013 et de prendre 20 kilos... soit 96 kilo a la fin de ma grossesse.. j'ai bien perdu quelques kilo depuis mais toujours repris...
je manque de motivation, certainement que je n'emplois pas non plus les bonnes methodes...
j'ai pas trop de soutient chez moi dans le sens ou mon cheri n'a aucun problemes de poids. il mange beaucoup (comme moi) mais lui ne grossit pas :o
de plus j'ai une reel addiction au sucre et au grignotage.
ca va être un réel combat pour moi.
je vais essayer de bouger toute ma graisse âvec un peu de cardio et de fitness afin de remodeler mon corps.. ca fait des années et des années de je suis completement sédentaire..

en résumé mes motivations sont:
- ma robe de mariage et les photos
-ma fille qui va avoir 3ans au mois d’août ( je voudrais quel soit fière de sa maman et qu'elle me trouve belle)
- mon conjoint qui aimerai avoir une femme moins grosse même si il m'aime ainsi..
et surtout pouvoir vivre le plus longtemps possible afin de profiter de ma fille de mon homme et de la vie simplement.. dans ma famille il y a beaucoup de problème de santé mise à par mon père (qui a 52 ans) tous les autres (grand parents tante...) sont décédés trop tôt (diabète, hypertension, cancer.. )

alors si je pouvais trouver un peu de soutient ici des copines pour partager, echanger, ce soutenir...
jessijess
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Mai 19, 2016 10:12 am

Re: bonjour à tous

Message non lupar tonypony » Jeu Mai 19, 2016 10:40 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

10 kilos en moins de 3 mois c'est très jouable ! quel genre de regime fais tu ? combien est ce que tu mesure ?
Effectivement le mariage c'est une excellente motivation :D
Fait un copier/coller de ton message et post le dans "les regimeuse au jour le jour" :wink:
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: bonjour à tous

Message non lupar jessijess » Jeu Mai 19, 2016 10:46 am

bonjour tonypony,
je fais 165 cm
j'ai pas de regime en particulier j'y pense depuis plusieurs jour,
donc je pensais mettre en place un petit dejeuné avec de l'eau (je bois ni the ni café) et un peu de pain ou biscotte
le midi un repas equilibré avec legume feculent et proteine en visant surtout le fait de prendre mon temps de bien macher plutot que d'avaler afin de reduire mes quantités
puis le soir une soupe ou une salade avec de la viande blanche ou du poisson.
pour les collation si vraiment je craque je pensais a des fruit ou sinon j'ai un stock de proteine en poudre a la vanille melanger avec un peu de lait ecreme.
jessijess
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Mai 19, 2016 10:12 am

Re: bonjour à tous

Message non lupar stef.nj » Jeu Mai 19, 2016 11:01 am

As tu pensé au barre de céréales ?
elles ont en moyenne 80cal mais elles sont vraiment rassasiantes (enfin à mon gout) et tu peux choisir gout chocolat, aux fruits .. ?
stef.nj
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Mai 19, 2016 9:16 am

Re: bonjour à tous

Message non lupar jessijess » Jeu Mai 19, 2016 11:04 am

je vais y penser aussi genre barre taillefine? c'est pas pleins de sucre ces barres de cereales?
peut etre plus pour le petit dejeuné car actuellement je prend pas de petit dej et j'avoue ce matin ca a etait compliqué de manger deux tartines de pain !!!
merci stef du conseil
jessijess
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Mai 19, 2016 10:12 am

Re: bonjour à tous

Message non lupar tonypony » Jeu Mai 19, 2016 11:23 am

Les barres special K fitness etc contiennent en effet autant de sucre que les autres ! Mais bon une de temps en temps ne fait pas de mal !
Le matin, un jus de d'orange pressée, une yaourt et 50 à 60 grs de pain aux cereales, seigle ... (evite le pain blanc) 10 grs de beurre et 1 à 2 cc de confiture ou miel ce serai déjà bien. Force toi tu verras ensuite tu ne pourras pas te passer du p'tit dej' ;)
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: bonjour à tous

Message non lupar stef.nj » Jeu Mai 19, 2016 11:24 am

Fitness Choko / barre :
90kal
Glucides : 16g
dont sucres : 6,5g
Mat grasse : 0,9g


Brin de journée (marque Leclerc) à l'abricot /barre :
77cal
Mat grasse : 1g
Glucides : 15,5g dont sucres : 5,6g
Mais celle ci font vraiment régime, tandis que les fitness sont un peu moins "100% régime"
stef.nj
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Mai 19, 2016 9:16 am

Re: bonjour à tous

Message non lupar Kim198264 » Dim Mai 22, 2016 2:51 am

Si tu veux y'a aussi des barres à l'avoine ou aux petits fruit qui peuvent être bons,
mais le meilleur truc c'est de commencer doucement les déjeuners pour augmenter à une portion raisonnable et rassasiante.
Avatar de l’utilisateur
Kim198264
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Ven Mai 20, 2016 12:25 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités