Bonjour à toutes et tous!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Bonjour à toutes et tous!

Message non lupar Virgola » Sam Déc 15, 2007 5:22 am

Ici c'est Virgola! Ah! Si vraiment je pouvais ressembler à une virgule. J'ai 32 ans et j'ai eu un bébé il y a 6 mois. J'ai arrêté de fumer pendant ma grossesse et j'ai pris 30 kilos. J'ai toujours été obsédée par mon poids et aujourd'hui quand je regarde mes photos d'il y a 5 ans je ne comprend pas pourquoi je me sentais si grosse. Je crois que c'est aussi un symptôme français. Bref, aujourd'hui je suis vraiment au dessus de la limite mais j'en ai marre. Marre des régimes que je suis seule. Marre de me sentir fatiguée et démotivée constamment. J'ai essayé tellement de choses et ce depuis que je suis si jeune. Je souhaiterai ici pouvoir écrire ce que je ressens vraiment par rapport à mon surplus de poids et surtout y trouver la vraie raison. Un rejet de soi même? Je souhaiterai également rencontrer des personnes avec qui partager tout cela et ainsi se donner courage et force pour arriver à notre but. :P
Virgola
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Sam Déc 15, 2007 5:08 am

Message non lupar seiwa » Sam Déc 15, 2007 9:10 am

:bienvenue: vigola,

Tu as ouvert la bonne porte.
Ici tu trouveras écoute et soutien car il y aura toujours une régimeuse pour te répondre.
Après la visite du forum, tu verras que tu n'es pas seule.
Je te souhaite courage et :wink: @ bientôt au détour d'un post.
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Merci!

Message non lupar Virgola » Sam Déc 15, 2007 9:49 am

Et bravo pour les 7 kilos en moins :)
Virgola
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Sam Déc 15, 2007 5:08 am

Message non lupar tite_caro » Sam Déc 15, 2007 12:05 pm

Salut virgola !

Je te souhaite la bienvenue par ici ...
Tu trouveras plein de gens pour t'écouter et te conseiller.
Tu as raison, bien souvent, il y a une histoire derrière les kg en trop et les TCA...
Personnellement, j'ai trouvé mes réponses avant de faire mon régime, et c'est peut-être pour ça qu'il se passe bien...

En espérant que ton régime se passe sans encombre et que tu trouves en ce lieu ce dont tu as besoin !

Kiss

Tite_Caro
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité