bonjour

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

bonjour

Message non lupar vaninaun » Mar Oct 31, 2006 11:00 am

je suis nouvelle et je voulais vous salué
j ai 26 ans et je suis maman
vaninaun
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mar Oct 31, 2006 10:57 am

salut

Message non lupar dedecrevisse » Jeu Déc 14, 2006 4:13 pm

un petit coucou moi aussi je suis toute nouvelle sur ce site j'ai 26 ans et pas mal de kilos a perdre j'espere pouvoir trouver ici des conseils et du soutien

biz a toutes et tous
dedecrevisse
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Déc 14, 2006 4:08 pm

Re: salut

Message non lupar Leeluna » Jeu Fév 15, 2007 3:41 pm

Bienvenue à vous deux!!!


Ici... plein de conseils et de soutient!!! Pour se sentir bien dans sa peau, dans son corps... et surtout dans sa tête!!!!!!!!!!!!!

Quand avez-vous commencé votre régime et en quoi consiste t'il?

Bonne chance et tout plein de courage!!! Gros Bizzzzzzzzzzz!!!
Leeluna
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 3:46 pm

Re: salut

Message non lupar dedecrevisse » Jeu Fév 15, 2007 5:31 pm

bonjour,

Alors moi je n'ai pas commencer de regime precis mais j'ai fait beaucoup d'effort sur mon alimentation surtout un en fait j'ai arreter le fromage et je mangeais souvent ca le soir avec du pain. Du coup j'ai aussi beaucoup diminué le pain. Je mange pratiquement que des legumes avec un peu de viande quand meme (blanc de poulet, escalope de dinde un peu de viande rouge aussi...) et je continu le sport que j'ai commencé il y a 6 mois maintenand mais qui m'a fait prendre 5 kilos comme si j'en avais besoin!!!la ca va faire deux mois que je fais vraiment attention et je n'ai rien perdu (bon je n'ai rien pris c'est deja ca)

peut etre faudrait il que je pense a autre chose mais la je ne vois vraiment pas ce que je peux faire de plus sauf arreter de manger....

bonne journée a toutes
dedecrevisse
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Déc 14, 2006 4:08 pm

Re: salut

Message non lupar marianna » Jeu Fév 15, 2007 8:01 pm

salut!! est ce que tu fais du sport?? est ce que tu fais bcp d'écart??
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: salut

Message non lupar dedecrevisse » Ven Fév 16, 2007 9:46 am

Bonjour,

en fait je suis inscrite dans une salle de gym ce qui me permet d'alterner : je fais du velo, du rameur, je participe a des cours de renforcement musculaire (cuiss-abdo-fessier,culture physique) et des cours de cardio (aerobic, body attack).

J' y vais en moyenne 3 ou 4 fois par semaine.

Donc je pense vraiment que de ce coté la il n'y a pas de probleme. Et je sais aussi que j'ai pris un peu de muscle d'ou une augmentation de poids (enfin un peu)

j'essai de manger le plus equilibré possible mais c'est vrai aussi qu'il m'arrive de moins faire attention quand je suis invité par exemple. Je ne grignote pas entre les repas....

voilà

peut etre devrais je aller consulter mais je ne vois pas ce qu'il va me dire de plus que ce que je suis en train de faire....

si quelqu'un a eu aussi des problemes du meme genre je veux bien savoir comment vous avez fait pour vous en sortir

merci
dedecrevisse
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Déc 14, 2006 4:08 pm

Re: salut

Message non lupar marianna » Sam Fév 17, 2007 5:34 pm

bin moi g perdu 26kg et je veux encore en perdre 4 ou 5 mais la je stagne, je fais aussi de la gym, en moyenne 3h par semaine ou plus je fais attention à ce que je mange sauf qd je suis invitée aussi alors c'est vrai que ca deviznr difficile mais ca fait du bien d'avoir du soutien! je vais peut etre me remettre aux sachets protéinés avec ca peut etre??
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: salut

Message non lupar bertille » Sam Fév 17, 2007 9:19 pm

rebonjour,

Si tu veux, je peux t'aider à perdre tes kilos en trop et à te stabiliser par un suivi. Envoies-moi un email (arlette.rielbage@voila.fr)
à bientôt
Bertille
bertille
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Déc 07, 2006 8:42 am

bonjour

Message non lupar dedecrevisse » Lun Fév 19, 2007 10:07 am

marianna a écrit:
-------------------------------------------------------
> bin moi g perdu 26kg et je veux encore en perdre 4
> ou 5 mais la je stagne, je fais aussi de la gym,
> en moyenne 3h par semaine ou plus je fais
> attention à ce que je mange sauf qd je suis
> invitée aussi alors c'est vrai que ca deviznr
> difficile mais ca fait du bien d'avoir du soutien!
> je vais peut etre me remettre aux sachets
> protéinés avec ca peut etre??


comment as tu perdu tes 26kg?? les sachets proteinés me font peur. Et puis surtout que ca represente aussi un budget assez conséquent quand on regarde le prix des sachets...

J'espere qu'on pourra y arriver.

bon courage
biz
dedecrevisse
dedecrevisse
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Déc 14, 2006 4:08 pm

Re: bonjour

Message non lupar marianna » Lun Fév 19, 2007 5:30 pm

j'ai commencé par manger des salades composées,j'ai retiré les féculents et j'ai remplacé par des légumes, en gratin ou alors simplement cuits à la poelle avec de la viande. j'ai gardé les choses que j'aime; le pain et le fromage dont je ne pouvais pas me passer lol. et puis du sport,boire bcp d'eau voila c a peu près mon programme. j'ai aussi un carnet dans lequel je note tt ce que je mange depuis 10 mois, ca peut paraitre stupide mais tu vois ca m'a aidé psychologiquement. tiens moi au courant de ton évolution bon courage biz
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: bonjour

Message non lupar dedecrevisse » Mar Fév 20, 2007 9:34 am

Bonjour,

je suis contente de pouvoir discuter avec toi meme si ta reponse ne me rassure pas beaucoup en effet moi aussi j'ai presque arreter les feculent au profit des legumes (je dois manger des feculent une fois par semaine et encore), j'ai reduit aussi mes quantités. Comme je te l'ai deja dit je fait pas mal de sport et malgré tout rien je n'ai encore rien perdu et ca fait pourtant plusieurs mois que je fais ca je ne comprend vraiment pas....

Je vais essayer de faire comme toi et noté tout ce que je mange dans la journée histoire d'avoir un peu de recul....

en tous cas merci de ton soutiens je vais continuer comme ca en esperant que la perte de poids va arriver bientot car sinon je vais vraiment me decourager (ca commence a etre un peu le cas)

merci

bon courage a toi aussi
dedecrevisse
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Déc 14, 2006 4:08 pm

Re: bonjour

Message non lupar marianna » Mar Fév 20, 2007 1:37 pm

non surtout ne te décourage pas!! moi ces derniers tps j'étais découragée aussi mais il ne faut pas lâcher il faut que tu continues t efforts, as tu pensé à prendre tes mensurations?? tu devrais essayer, tu verras si tu t'affines comme ca, avec le sport on s'affine c sur. je sais que les sachets c cher, alya sur le forum, m'a dit que ct 13 euro pr 7 sachets, mais tu peux peut etre essayer sur 2 semaines pr voir si ca marche!! quand je l'ai fait j'avais perdu du poids assez rapidement, j'ai pas arrêté car ca ne marchait pas mais parce que je n'étais plus motivée mais je vais m'y remettre début mars, courage reste motivée ca en vaut le coup
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: bonjour

Message non lupar dedecrevisse » Mer Fév 21, 2007 10:21 am

bonjour

j'avais pris mes mensuration en meme temps que mon poids il y a quelque temps et j'ai entrer les données dans un tableau sur mon ordi pour esperer voir quelque chose mais c'est vrai que je me suis pesé depuis mais je n'ai pas repris mes mensurations. Je vais le faire ce soir en rentrant du boulot mais objectivement je ne pense pas que ca ai changé car je ne sens aucun changement dans mes vetements mais je fais ce ce soir et te tiens au courant.

j'ai rendez vous chez mon medecin demain matin (petites chutes de tension je pense) je vais donc en profiter pour lui parler de mon probleme et voir ce qu'elle en pense.

je vais peut etre penser aux sachets mais c vrai qu'en dehors du prix j'ai peur de me lasser et de reprendre le poids perdu en les arretant. Mais je vais peut etre essayer et vois ce que cela donne.

Merci beaucoup pour ton soutient et toi aussi ne perds pas courage

a bientot
delphine
dedecrevisse
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Déc 14, 2006 4:08 pm

Re: bonjour

Message non lupar marianna » Mer Fév 21, 2007 3:05 pm

demander conseil à son médecin c trèsbien tu sais, ils st mieux calés que nous pr ca lol! moi je compte aller le voir début mars aussi pr des conseils, les sachets protéinés je vais pas te dire le contraire c lassant mais ca aide bien pr bien démarrer et perdre du poids, tu peux essayer pendant 2 semaines puis voir le résultat et ensuite tu peux continuer en alternant jours de sachets et jour d'alimentation normale(mais saine)est ce que tu manges en dehors des repas??
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: bonjour

Message non lupar dedecrevisse » Mer Fév 21, 2007 4:09 pm

non je ne mange pas entre les repas je ne l'ai jamais fait donc je vais pas commencer maintenand, en fait je n'ai jamais ete grignottage et je n'aime pas tellement le sucré....et puis souvent si j'ai faim et bien le soir je mange plus tot il m'est deja arriver plusieurs fois de diner vers 18h30 au lieu de grignoter je fais ainsi mon repas.

par contre j'ai tendance a sauter des repas je sais que ce n'est pas bien mais le sport me coupe la faim et donc certains soir en rentrant après le sport je ne mange pas.

donc oui je vais profiter de ma visite chez le medecin demain matin pour lui en parler un peu (tant qu'a faire autant pas y aller pour rien)

je pense que je vais essayer les sachets histoire de decoller un peu et de me motiver.

Quel type de sachet a tu pris? ceux tou pret ou alors a diluer (j'ai lu que certaines personnes avait du mal a cause de la formation de gruneau et comme je n'ai pas de shaker)

bonne journée
dedecrevisse
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Déc 14, 2006 4:08 pm

Suivante

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités