Bonjour !!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour !!

Message non lupar ccaroline92 » Lun Oct 29, 2007 9:18 am

Bonjour,

Donc je me présente. Je m'appelle Caroline, j'ai 25 ans et je viens d'avoir un bébé !!! Eh oui, d'ou les kilos à perdre !!!

Je ne veux pas tout perdre en 2 semaines mais progressivement afin que ce soit stable par la suite.

Je suis heureuse de trouver un forum afin de pouvoir s'entraider.

Gros bisous et à très vite

Caro
ccaroline92
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Lun Oct 29, 2007 9:15 am
Localisation: c-caroline92@hotmail.fr

BIENVENUE

Message non lupar xanaca » Lun Oct 29, 2007 10:14 am

SALUT CCAROLINE;

tout dabord félicitation une fille ou un garçon :?: Bon enfin ta déjà un programme de régime :?: tu pèse combien et tu mesure combien :?: si on peut t'aider on est la et encore bienvenu et félicitation.....
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar ccaroline92 » Lun Oct 29, 2007 10:44 am

Coucou,

J'ai eu un garçon, Kylian !

Sinon, non, je n'ai pas encore de régime ni de plan minceur.

Je pèse 58 kg pour 1m55. Mon poind avant grossesse était de 48 kg, et mon but est de revenir à ce poid, tout en raffermissant mon corps.

Voila, je crois que j'ai tout dit.

Gros bisous

Caro
ccaroline92
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Lun Oct 29, 2007 9:15 am
Localisation: c-caroline92@hotmail.fr

Message non lupar Catynou » Lun Oct 29, 2007 10:53 am

Bonjour Caroline
Moi aussi je viens de rejoindre le groupe et tu verras ça aide beaucoup.
Bravo pour ton petit garçon. Les kilos aprés grossesses je connais, j'ai eu 2 enfants, j'avais pris 18kg pour ma fille mais ce n'était que de l'eau, comme j'ai été malade pendant 9 moins je n'avais pas fait beaucoup de graisse, 2 jours après l'accouchement j'avais dégonflé comme un ballon de baudruche ... mais la peau n'a pas aimé ... pour mon fils j'avais pris 15 kg et j'en ai gardé 10 .... Si je peux te donner un conseil, ne fait pas de régime stricte tout de suite, il faut du temps pour se remettre, qjand as-tu accouché ? As-tu commencé la rééducation chez le kiné, surtout il faut y aller, c'est vraiment utile.
Courage - Catynou
Avatar de l’utilisateur
Catynou
Régimeur confirmé
 
Messages: 159
Inscription: Jeu Oct 25, 2007 3:29 pm

Message non lupar Catynou » Lun Oct 29, 2007 10:59 am

Je viens de voir que tu avez accouché il n'y a que 15 jours, ne te mets pas au régime de suite, tu vas t'épuiser. Par contre, répose toi entre chaque biberon, bois de l'eau ou du thé et ne confonds pas la fatique et la faim ! En principe on perd toujours quelques kilos sans rien faire dans le mois qui suit l'accouchement. Tu étais mince avant d'être enceinte donc il n'y a pas de raison que tu ne maigrisse pas, mais doucement, met de la crème hydratante pour que la peau reprenne son élasticité et avec de la patience et une bonne hygiène de vie tout rentrera dans l'ordre - Surtout vas chez le kiné
Courage et patience - Catynou
Avatar de l’utilisateur
Catynou
Régimeur confirmé
 
Messages: 159
Inscription: Jeu Oct 25, 2007 3:29 pm

Message non lupar ccaroline92 » Lun Oct 29, 2007 11:06 am

Oui, effectivement, j'ai accouché il y a 19 jours, donc je ne compte pas faire un régime draconnien, mais retrouver une bonne hygiène de vie (que j'avais un peu perdue pendant ma grossesse : trop faim !!).

Donc voila, mais je me suis inscrite pour avoir des idées recettes minceur, et pour pouvoir voir mon évolution, et c'est tellement plus sympa de mincir à plusieurs !!

Bisous

Caro
ccaroline92
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Lun Oct 29, 2007 9:15 am
Localisation: c-caroline92@hotmail.fr

Message non lupar diat » Mar Oct 30, 2007 7:32 am

oui et il faut voir aussi ??????? est ce que tu allaites par exemple, sinon tu peux faire une croix sur un régime........avoir une alimentation équilibrée oui mais avec la grossesse je pense que .....
pour ma part je sais ce que c'est, j'ai eu mes 3 petits loulous et là je veux retrouver ma silhouette, je me dis que les enfants j'ai ce qu'il faut alors maintenant il faut penser à soi...
courage car c'est pas tjs facile et pour ma part pour décompresser je me ruais sur le placard à biscuits pas top , mais bon certaines personnes fument lorsqu'elles sont stréssées et bien moi c'est des envies de sucre, enfin là n'est pas le pb, FELICITATION à toi, gros bisous à ton loulou, profite bien car ça passe vite (mon petit dernier a déjà 10 mois :!: )

Image
diat
Régimeur régulier
 
Messages: 75
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

coucou

Message non lupar xanaca » Mar Oct 30, 2007 8:30 am

ccaroline si tu allaite je te conseille d'aller au dela e trois mois parce kon distingue une perte de poids après trois mois d'allaitement, et effectivement si t'allaite il faut manger équilibrer mais pas te restreindre il fo plein de vitamine pour ton bébé faudrais pas kil commence ces premiers mois das ce monde au régime...................
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités