bonjour

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

bonjour

Message non lupar ghost » Ven Nov 09, 2007 10:55 am

Bonjour,

je suis tout nouveau, je suis un homme de 28 ans avec un peu de poids a perdre

Mais c'est assez difficle j'adore mangé, et j'espere que vous pourrez m'aider.
ghost
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Mer Nov 07, 2007 6:03 pm

Message non lupar Jessienigma » Ven Nov 09, 2007 11:11 am

Coucou et bienvenue Ghost :)

si on peut t'aider on le fera :)

Déjà, combien veut tu perdre et comment manges-tu en temps habituel ?
Avatar de l’utilisateur
Jessienigma
Régimeur régulier
 
Messages: 69
Inscription: Mer Nov 07, 2007 10:35 am

Message non lupar ghost » Ven Nov 09, 2007 11:19 am

je suis a 86 kg et je mesure 1m75

je veux au moins revenir au 75 kg

Je mange assez mal, et je ne sais me fair eun menu, qui conviendra a moi mais aussi a ma femme.

si vous avez des idees.
ghost
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Mer Nov 07, 2007 6:03 pm

Message non lupar xanaca » Ven Nov 09, 2007 11:27 am

salut 86kg pour 1.75cm c pas mal pour un mec :wink: :wink: Tu veux des recettes sympas et diètétiques tape sur google ta de koi faire plaisir a ton estomact et aussi a ta femme :wink: :wink: Moi aussi j'aimerai ke mon mari me fasse des bons petit plats diététike.............. Mon mari fait aussi 1.87 mais il pèze 75 kilos je trouve ke sa fait trop maigre surtout kil est pas musclé il déteste le sport :( :( :( :( :( :(
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar ghost » Ven Nov 09, 2007 11:37 am

moi je me trouve un peu trop gros je me sent pas bien.

mais j'ai pas trop d'idee de repas je n'arrive pas a trouver des chose dietetique que je vais aimer.

alors si vous avez des idees.

merci
ghost
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Mer Nov 07, 2007 6:03 pm

Message non lupar Jessienigma » Ven Nov 09, 2007 12:55 pm

Ben écoute, quels sont tes goûts déjà ? et pour le moment, de quoi se composent tes repas (à peu près)
A partir de là, on va essayer de t'aider :)
Avatar de l’utilisateur
Jessienigma
Régimeur régulier
 
Messages: 69
Inscription: Mer Nov 07, 2007 10:35 am

Message non lupar ghost » Ven Nov 09, 2007 1:05 pm

mes gout, j'aime tout, mais je mange beaucoup de chose avec beaucoup de chose, genre rizotto de poisson au curry, des pdt, des pates au four, du filet mignon, enfin tous cela est composé de matiere grasse.

Puis avec mon boulot, je ne dejeune pas ou tres peu (style gauffre avec yaourt), au djeuner, cela ressemble a des petit plat pres acheter ou le reste de la veille ausoir.


voilà
ghost
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Mer Nov 07, 2007 6:03 pm

Message non lupar Jessienigma » Ven Nov 09, 2007 1:19 pm

bon, en effet, c'est pas idéal ... le matin, faut absolument que tu essaies de manger mieux. Y'a rien à faire c'est le repas le plus importants !

Privilégie, les céréales, le pain, voire achète des biscuits petit-déjeuner si tu sais que tu n'as pas le temps. Rajoute à ça un laitage (un yaourt, un fromage ...), une boisson (thé, café, tasse de lait qui peut remplacer le laitage) et un fruit ou un jus de fruit.
Ca prend pas super longtemps et tu as pris un ptit dej relativement solide.


Au déjeuner, ok, t'as ton boulot ... mais même si tu as peu de temps, prends des tartines le matin avant de partir alors ... tu te fais 2 tartines (pain gris ou aux céréales idéalement) avec du fromage frais ou une tranche de jambon, à ça tu ajoutes une tomate ou une carotte crue si tu aimes, sinon, tu prends un fruit facile et rapide à manger, genre un kiwi par exemple, ou une pomme, une poire, une clémentine.
Tu peux aussi te préparer, pourquoi pas, des pâtes froides avec des légumes dedans, un oeuf, un peu de jambon ...

Le soir, essaie d'éviter les sucres et donc pas trop de féculents (surtout si t'en manges le midi).
Privilégie les légumes, cuits vapeurs, en soupe, cuit à l'eau, cru ... les possibilités sont très vastes ! A ça tu peux rajouter de la viande ou du poisson sans soucis ... Evite de préférence les viandes grasses.


Voilà ... c'est pas grand chose, mais ça peut ptet déjà t'aider ;)
Avatar de l’utilisateur
Jessienigma
Régimeur régulier
 
Messages: 69
Inscription: Mer Nov 07, 2007 10:35 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités