Bonjouuur

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjouuur

Message non lupar Hina » Mar Mai 16, 2017 10:34 am

Allez hop c'est partie pour une petite présentation. Je m'appelle Marion, j'ai 23 ans et je suis dans le 77.
Bon si je suis ici c'est bien dire à cause de mon poids.
Je pèse 93kg pour 1m70. J'ai pris beaucoup de poids après à voir arrêter la cigarette, plus un traitement quotidien et un certain laissez aller.
J'aimerai bien revenir à mes 70kg mais j'ai dû mal à gérer un régime sur la durée. Je recherche donc des copiiines et copaiiin de régime pour se soutenir.
Je vous souhaite une bonne journée =)
Hina
Régimeur régulier
 
Messages: 19
Inscription: Mar Mai 16, 2017 10:19 am

Re: Bonjouuur

Message non lupar Rose » Mar Mai 16, 2017 1:58 pm

Coucou bienvenue Hina!
Tu compte faire quoi comme régime? sport?
Rose
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Mar Mai 16, 2017 1:51 pm

Re: Bonjouuur

Message non lupar Hina » Mar Mai 16, 2017 6:17 pm

Coucou. Merci d'avoir lu et répondu ^^
Alors en régime je vais faire un rééquilibrage alimentaire ( avoir des portions normales, pas de grignotage n'importe quand etc...). Juste revoir les bases en fait. Après j'essaie de ne plus faire de crise de boulimie vomitive ou non (un dur combat à mener)
et niveau sport j'ai repris il y a peu la salle et le badminton
Hina
Régimeur régulier
 
Messages: 19
Inscription: Mar Mai 16, 2017 10:19 am

Re: Bonjouuur

Message non lupar Dicapriette » Mar Mai 16, 2017 7:50 pm

Salut. Tu veux qu'on se motive toutes les 2? moi je vise - 15 kg.
Quels vont être tes menus de demain ? et niveau activité physique, quelle fréquence ?

Biz.
Avatar de l’utilisateur
Dicapriette
Régimeur régulier
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Mai 12, 2011 8:26 pm

Re: Bonjouuur

Message non lupar Dicapriette » Mar Mai 16, 2017 7:53 pm

au fait je suis à 80 kg (++) pour 1m63.
Avatar de l’utilisateur
Dicapriette
Régimeur régulier
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Mai 12, 2011 8:26 pm

Re: Bonjouuur

Message non lupar Hina » Mar Mai 16, 2017 9:14 pm

Bonsoir dicapriette. Merci d'avoir répondu =).
Alors pour les menus je sais pas à l'avance ce que je vais me préparer et c'est un tort. Du coup va falloir que je me penche la dessus
Pour le sport j'y vais des que je suis en repos (je travaille en 12h et j'ai pas un rythme régulier). Par exemple demain je vais à la salle et jeudi soir badminton et vendredi salle. Après je travaille 3 jours de suite donc peut être j'irai courir un peu.
Je suis totalement pour qu'on se motive toutes les 2 avec un grand plaisir. =)
Hina
Régimeur régulier
 
Messages: 19
Inscription: Mar Mai 16, 2017 10:19 am

Re: Bonjouuur

Message non lupar clafail » Mar Mai 16, 2017 9:32 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: alors pour du soutien pas de problème tu en trouveras ici alors n'oublie pas d'ouvrir ton journal dans " les regimeuses au jour le jour " pour que l'on puisse te suivre et te soutenir ! !!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Bonjouuur

Message non lupar Lé.ann » Mar Mai 16, 2017 10:04 pm

Bonjour Hina!

Bravo à toi pour l'arrêt du tabac ;)
Je suis fumeuse et je n'envisage même pas d'arrêter pour le moment par peur de prendre plus de poids.

Bon courage à toi !
Lé.ann
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mar Mar 21, 2017 11:39 pm

Re: Bonjouuur

Message non lupar Dicapriette » Jeu Mai 18, 2017 7:27 pm

Coucou Hina !
C'est ok on se lance !
Effectivement pas top de ne pas prévoir les menus à l'avance : JE FAIS EXACTEMENT PAREIL !!!
Du coup je pioche dans le frigo : salade, jambon, fromage... je me dis "Oh si je fais attention aux proportions ça va l'faire !"
Mais du coup, 1 bouchée, 2 bouchées..etc.. et finalement je ne suis pas sûre que ce soit bien "light" !
Le pire c'est le morceau de fromage ou les 3 ou 4 bâtons de surimi trempés ds de la mayo pour patienter jusqu'au repas !!!
J'ai acheté hier une boisson "drainante" histoire de me forcer à boire dans la journée. Aujourd'hui ça a bien fonctionné car ça a calé mon
estomac pour attendre le repas de midi !
Coté sport, pas trop le temps pour le moment !
Donc à midi j'ai mangé à l'extérieur, une tartine au saumon (c'est pas trop léger car il y avait du fromage), et ce soir une purée de légumes verts avec du Kiri fondu dedans et 1 morceau de fromage (sans pain).
Je fais avec ce que j'ai sous la main !!!
Avatar de l’utilisateur
Dicapriette
Régimeur régulier
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Mai 12, 2011 8:26 pm

Re: Bonjouuur

Message non lupar Rose » Lun Mai 22, 2017 2:12 pm

Le mieux pour ne pas grignoter du coup c'est quand tu fais tes courses, tu fais une liste: et tu supprime tout ce qui est fromage, gâteaux, pizzas, gras en général.

Le fait que ton frigo soit remplit de bonnes choses te poussera à manger des bonnes choses^^ on arrive en été il y a beaucoup de bons fruits à déguster crus, cuits, ou avec fromage blanc, c'est un très bon 4 h les filles!

Quand tu craque tu remange un fruit bourré d'eau ça cale, genre des fraises ou melon ou pastèque. Perso moi après j'ai pu envie de manger des gâteaux ^^

Allez les filles on lâche rien!
Rose
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Mar Mai 16, 2017 1:51 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité