Boulimie

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Boulimie

Message non lupar Souma » Mar Avr 23, 2019 4:26 pm

Bonjour à tout le monde et merci de m accepter parmi vous. Mon problème à moi c est que je n arrive pas à gérer mes émotions du coup quand j angoisse je mange . Il y a un an de ça je mangeais jusqu à vomir mais au jour d aujourd’hui j arrive enfin à arrêter avant mais je prend 10kg j en reperds 10 je fais que ça .... j essayé de trouver une solution mais je fini toujours par céder a mes pulsions .
Souma
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mar Avr 23, 2019 4:20 pm

Re: Boulimie

Message non lupar jis 26 » Mar Avr 23, 2019 10:38 pm

Bonsoir Souma, bienvenue parmi nous, je vois que c'est pas simple, maintenant tu sais malgré tout t arrêté, c'est un premier pas, maintenant il va falloir apprendre à manger équilibré, et doucement pour que tu puisses écouter ton estomac, quand il te dit stop j en ai asser, alors il faut arrêter, est ce que tu regarde la télé en mangeant? Car se n est pas conseiller.
Dans un premier temps esaie de diminuer tes proportions.
Est ce que tu est sportive?
Moi pour ma part ça se limite à de la marche, mais le sport aide beaucoup.
Avec les vacances le forum est très calme en se moment, mais ne t inquiète pas ça va revenir.
Tu peux ouvrir un fils dans les regimeuses au jour le jour, c'est ici que l on échange.
Je te souhaite une très bonne soirée, au plaisir de te lire.
Jis
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Boulimie

Message non lupar Sayuri » Mer Avr 24, 2019 5:22 pm

Coucou souma !
Bienvenue à toi ! Même problème ! Compulsions alimentaires...j'ai été tranquille très longtemps et elle sont réapparue il y a quelques mois avec les problèmes et l arrêt tabac !
Ensemble nous trouverons peut être des idées de solutions !
Comme jis te l a dit tu peux ouvrir un fil pour que nous puissions échanger !
A bientôt !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Boulimie

Message non lupar tchounette59 » Lun Avr 29, 2019 9:34 am

Bienvenue à toi Souma.
La boulimie est quelque chose que je ne connais pas beaucoup donc je ne peux pas te donner beaucoup de conseil mais je trouve que c'est déjà un bon pas de ta part de te joindre à nous, cela prouve que tu veux faire changer les choses, que tu veux te prendre en main et c'est le meilleur départ pour résoudre ce soucis.
Est ce que tu en as déjà parlé avec un médecin ? Un diététicien ?
A bientôt
tchounette59
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Ven Mar 08, 2019 10:05 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités