C'est décidé !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

C'est décidé !

Message non lupar Pimk » Jeu Avr 08, 2010 12:04 pm

Voilà après plus d'un mois d'errance forumesque je suis décidée.

Décidée à venir vous raconter mes exploits et mes contre-exploits.

Dès cet après-midi, je pars à la conquête d'une pharmacie pour trouver le coffret minceur Favre qui me boostera dans ma démarche.

Ce matin, j'ai bu juste un café. Je sais que ce n'est pas à faire car le petit dej est le plus important des repas mais comme je l'ai écrit mais si je mange à ce repas là j'ai faim toute la journée.

A 10h j'ai mangé une pomme.

Ce midi, rôti de porc au four sans matière grasse, chou blanc curry à la tomate et au lait de coco, une tranche de pain aux 6 céréales, un morceau de St Félicien à 25 % de MG, une petite gaufre au sucre roux et une pomme.

Ça fait beaucoup ?!
Avatar de l’utilisateur
Pimk
Régimeur confirmé
 
Messages: 1945
Inscription: Sam Mar 06, 2010 12:16 pm

Message non lupar marie yoyo » Jeu Avr 08, 2010 12:49 pm

salut la miss!
c'est quoi ton coffret minceur fabre???
pour ton repas de midi je le trouve bien, sauf la gauffre au sucre qui est peut etre en trop, tu peux la remplacer par un yaourt par exemple et garder ce genre de petit plaisir pour l'extra du week end!
et toi cas bon courage a toi!
Avatar de l’utilisateur
marie yoyo
Régimeur confirmé
 
Messages: 351
Inscription: Dim Mar 07, 2010 5:48 pm

Message non lupar coco179 » Jeu Avr 08, 2010 1:01 pm

hello,
bienvenue parmi nous
c'est vrai que ton repas de midi est plutôt correct, juste la gauffre, on va dire que c'est pour commencer en douceur.
et le petit déj est trop léger, mais si c'est ce qui te convient c'est toi qui sens ton corps!!!!
pour le coffret, c'est trés bien en complément du régime, mais à lui tout seul, faut pas réver, il ne fera pas de miracle.
en tout cas tu as l'air bien motivée, et c'est 80% du régime..... continue à venir nous voir, tu trouveras ici la motivation, ou les conseils qui te manques!
bisous
coco
Avatar de l’utilisateur
coco179
Régimeur confirmé
 
Messages: 824
Inscription: Dim Nov 22, 2009 6:47 pm

Message non lupar linounette » Jeu Avr 08, 2010 2:19 pm

Ca y est tu ouvres ton post pour nous faire part de tes journées tu vas voir ça va t'aider .
Le soutien de toutes est formidable.
Ton repas de midi est top sauf la G........ mais on te la déja dit .
Plein de courage a toi et a bientôt
Avatar de l’utilisateur
linounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 1816
Inscription: Mar Mar 02, 2010 8:25 pm

Message non lupar Pimk » Jeu Avr 08, 2010 6:20 pm

Bon alors ... les bonnes nouvelles : je n'ai pas craqué sur les pâtisseries cet après-midi....... et "tiens" avec mon repas de midi.

(même si il y avait ... la gauf....)

Les mauvaises nouvelles :
1/ je me suis re pesée ce jour et c'est la cata : 82 kg.... faut que je change ma réglette...
2/je n'ai pas trouvé ce fameux coffret....

Conclusion : il est VRAIMENT temps que je me reprenne en main et finalement... les mauvaises nouvelles ne me découragent pas ... Je pense que c'est grâce à vous ! alors merci
Avatar de l’utilisateur
Pimk
Régimeur confirmé
 
Messages: 1945
Inscription: Sam Mar 06, 2010 12:16 pm

Message non lupar marie yoyo » Jeu Avr 08, 2010 6:39 pm

il ne faut pas se laisser decourager devant les mauvaises nouvelles mais plutot se battre et se remotiver!
tu as deja evité les patisseries et ca c'est un grand pas en avant, bravo!
Avatar de l’utilisateur
marie yoyo
Régimeur confirmé
 
Messages: 351
Inscription: Dim Mar 07, 2010 5:48 pm

Message non lupar Laurène » Jeu Avr 08, 2010 6:56 pm

Salut et bienvenue!

Si tu veux avoir une idée de ce que tu manges en matière de quantités et de calories, je te conseille ce site: calories.pro
Il m'aide beaucoup. J'ai fait un blog aussi ou je note tout ce que je mange et les calories de la journée. Et ça me freine bien.

Il faut que ça te motive si tu prends plus de poids! Je me pèse tous les matins. Si je fais +(ce qui est rare) je fais encore plus attention dans la journée qui suit et je fais plus de sport.
Accordes toi des plaisirs du genre la gauffre mais vraiment rarement. Pas plus d'une fois par semaine. C'est dur de tenir mais ça marche! Et rien que de savoir que tu vas perdre du poids, même 300g dans la journée, ça motive.

Bon courage à toi pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Laurène
Régimeur confirmé
 
Messages: 907
Inscription: Dim Mar 21, 2010 6:02 pm

Message non lupar virgule1971 » Jeu Avr 08, 2010 7:22 pm

Bienvenue parmi nous, je crois que tu t'es déjà rendu compte, que tout ce que tu vis nous interesse, et des conseils tu vas en avoir, et beaucoup de réconfort si tu en a besoin, Je te souhaite bon courage, tu es au bon endroit.
A+
Avatar de l’utilisateur
virgule1971
Régimeur confirmé
 
Messages: 1543
Inscription: Mer Mar 24, 2010 6:18 pm

Message non lupar hannah » Jeu Avr 08, 2010 10:02 pm

je me joins à la troupe pour te souhaiter la bienvenue!

question c'est quoi ce coffret minceur ? pourquoi tu ne l'as pas trouvé est-ce un produit rare?

bon courage pour ton régime!
au fait qu'est ce que tu as diné?
Avatar de l’utilisateur
hannah
Régimeur régulier
 
Messages: 62
Inscription: Jeu Mar 25, 2010 12:14 pm

Message non lupar linounette » Ven Avr 09, 2010 7:25 am

Tout d'abord Bravo d'avoir resister aux patisseries c'est un bon poinds .
Ensuite tu as raison de ne pas te laissé abattre par les mauvaises nouvelles .
Ton coffret ce vends peut être que par correspondance ou en as tu entendus parlé ?
Bonne journée on est avec toi .
Avatar de l’utilisateur
linounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 1816
Inscription: Mar Mar 02, 2010 8:25 pm

Message non lupar Pimk » Ven Avr 09, 2010 8:58 am

Merci de vos encouragements à toutes et merci du lien Laurène, j'irais jeter un œil.


Le coffret, je l'ai lu dans le dernier Femmes Actuelles (il me semble) l'histoire d'une jeune femme hôtesse de l'air.... Pour le coffret, tant pis je ferai sans et je n'ai plus besoin de cette béquille pour le moment... on verra ça dans quelques jours si jamais. Je ne l'ai pas trouvé aussi je pense parce que je ne l'ai pas bien cherché... Je voulais aller voir à la Grande Pharmacie de Lyon et je ne me suis pas donnée le timing suffisant pour avoir le temps d'aller voir...

Hier soir j'ai mangé : la même chose que le midi viande rôtie et chou blanc au lait de coco (bien oui il en restait) et deux tranches de pains aux 6 céréales avec un carré frais allégé et une pomme.

Pour ce matin, j'ai déjeuné : deux tranches de pain avec un peu de beurre à tartiner et de la confiture allégée ( églantine, mûre, cassis) et du café non sucré.
Là je vais me faire une pause café donc à votre santé !
Avatar de l’utilisateur
Pimk
Régimeur confirmé
 
Messages: 1945
Inscription: Sam Mar 06, 2010 12:16 pm

Message non lupar virgule1971 » Ven Avr 09, 2010 10:18 am

Quelle motivation, super ! On sent que l'énergie et la motivation est au RDV continue comme ça, je reviens te voir bientôt.
BISOUS
Avatar de l’utilisateur
virgule1971
Régimeur confirmé
 
Messages: 1543
Inscription: Mer Mar 24, 2010 6:18 pm

Message non lupar paolina » Ven Avr 09, 2010 10:23 am

bienvenue sur ton post tu as l'air bien décidée donc à toi la réussite!
les coffret pillule patch etc sot des placébo c'est ds ta tête je crois!!
bisous
Avatar de l’utilisateur
paolina
Régimeur confirmé
 
Messages: 7758
Inscription: Dim Mar 02, 2008 10:37 am

Message non lupar dydy5 » Ven Avr 09, 2010 10:52 am

Bienvenue à toi sur le forum et bon courage
Avatar de l’utilisateur
dydy5
Régimeur confirmé
 
Messages: 2270
Inscription: Lun Juil 27, 2009 12:45 pm

Message non lupar laure7772 » Ven Avr 09, 2010 11:03 am

Coucou !!

Bon courage à toi pour éradiquer ces kilos !

Pour ton coffret je ne sais pas si c'est vraiment efficace ce genre de chose, j'hésite à m'en acheter... et puis c'est drôlement cher !

Je travail juste à côté de la grande pharmacie lyonnaise et ils ont tout là dedans !
Avatar de l’utilisateur
laure7772
Régimeur confirmé
 
Messages: 1462
Inscription: Ven Mar 06, 2009 6:30 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités