c'est parti, mission régime !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

c'est parti, mission régime !

Message non lupar Orégime » Dim Jan 03, 2016 11:28 am

Bonjour tout le monde !
Alors...voici le 1er post de mon journal, mon régime commence demain et aujourd'hui je fais le point et partage avec vous les grandes lignes de ce que je souhaite faire.

Pour démarrer mon régime je vais commencer par manger lol : prendre un petit déj ! :

Ma résolution obligatoire non négociable : arrêter le fromage à chaque repas (c'est mon péché mignon, je suis vraiment accro et c'est un vrai défi pour moi)

Me bouger tous les jours ! avec un minimum de 10 000 pas par jour (bracelet fitbit) et séance de renforcement musculaire / danse avec cd, prendre l'air tous les jours ( j'entends pas là au moins 15 minutes dehors, pour le moral et la vit D lol)

Les petits + : ceinture vibrante (le truc qui remue le gras tout seul lol), sauna infrarouge pour soulager les douleurs (pour continuer le sport), tapis de course (pour marcher lol)
J'ai aussi un petit appareil de palper rouler mais je n'ai pas le réflexe de m'en servir, je le note justement pour y penser mais suis pas sûre de le faire.

Je ferai le point sur ce post aussi souvent que possible, je me pèse le dimanche et je veux perdre 40 kilos (minimum)

Voici mes grandes lignes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Orégime
Régimeur régulier
 
Messages: 73
Inscription: Sam Jan 02, 2016 3:39 pm

Re: c'est parti, mission régime !

Message non lupar Orégime » Dim Jan 03, 2016 11:44 am

et je rajoute que je suis le post des 2 journées parfaites par semaine (le mardi et jeudi)
Avatar de l’utilisateur
Orégime
Régimeur régulier
 
Messages: 73
Inscription: Sam Jan 02, 2016 3:39 pm

Re: c'est parti, mission régime !

Message non lupar Bambou » Dim Jan 03, 2016 11:54 am

Super que tu aies crées ton journal ! :)

On va pouvoir te suivre au quotidien et te motiver dans ta perte de 40 kilos.

N'hésites pas à noter tes menus pour qu'on te donne notre avis.Bon courage pour demain ! :)
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: c'est parti, mission régime !

Message non lupar chubby » Dim Jan 03, 2016 1:04 pm

Bonjour bienvenue et bonne année !!!! L'année du changement !!!

Moi aussi je suis une accro au fromage et avant mon rééquilibrage je ne prenais pas de petit déjeuner !!!
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: c'est parti, mission régime !

Message non lupar Kmii83 » Dim Jan 03, 2016 1:13 pm

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de pouvoir découvrir ton journal !
Bon courage ! :)
Avatar de l’utilisateur
Kmii83
Régimeur confirmé
 
Messages: 3670
Inscription: Jeu Juil 25, 2013 1:07 pm
Localisation: TOULON

Re: c'est parti, mission régime !

Message non lupar Tyerne » Dim Jan 03, 2016 1:37 pm

Tu vas y arriver, on y croit!
Bienvenue parmi nous :)
Tyerne
Régimeur régulier
 
Messages: 58
Inscription: Dim Nov 01, 2015 1:55 am

Re: c'est parti, mission régime !

Message non lupar Orégime » Dim Jan 03, 2016 5:29 pm

Merci pour vos messages, c'est super d'être encouragée !

Pour mes menus, le petit déj :
jus de fuit frais maison tout cet hiver (j'ai acheté un presse agrumes exprés), avec pamplemousse, orange, citron.
+ pour varier, 1 jour sur 2, lait de soja (ou autre mais végétal, amande, noisette) et céréales (je ne sais pas lesquels encore)
l'autre jour, lait de soja chocolaté et 3 biscottes blé complet.

Je mange tôt le soir, je vais tenter de zapper le "gouter" ( ou bien si j'ai faim, je croquerai une pomme ou un thé vert) et de le basculer en petit truc pour le soir (là où je grignote tout le temps, faim, ou pas.)

les autres repas, j'ai commencé à faire une grille mais sur 2 semaines, j'aimerai bien faire pour 3 semaines pour être sure de varier.
il y a des grandes soupes (quand j'ai pas le temps par exemple), des salades composées (crudités, pommes, noix et chèvre), des légumes à la cocotte vapeur etc etc et des choses que je peux adapter pour ma fille (suis maman d'une puce de 3 ans)

Et si je sens que je vais craquer (hélas c'est très souvent sans même avoir faim, je suis stressée et angoissée le soir...) :
solution 1 (mini creux) : un thé vert (ou plusieurs !)
soluce 2 (moyen creux) : une tasse de lait de soja avec de l'avoine (faut que j'essaye)
soluce 3 (gros creux) : 2 carrés de chocolat noir + une tranche de pain complet/ou une biscotte

voilà les filles à peu prés comment je vais commencer demain... la 1ere semaine je vais me tester un peu, je démarre biensur mais comme une "douce phase d'attaque" lol, histoire de pas me mettre une pression de dingue :wink: : j'installe mon régime, je vais dire ca comme ca !
dés la 2eme semaine je m'engage à faire mon sport (je parle de la gym ou danse avec mes cd) 4 fois par semaine minimum
(Mon but étant de refaire du sport 6 fois par semaine, mais bon, doucement quand même lol)

A bientôt :!:
Avatar de l’utilisateur
Orégime
Régimeur régulier
 
Messages: 73
Inscription: Sam Jan 02, 2016 3:39 pm

Re: c'est parti, mission régime !

Message non lupar Bambou » Dim Jan 03, 2016 6:30 pm

Tu as pensé à tout pour ton début de régime :)
Tu as raison en étant bien organisée on met toutes les chances de notre côté pour réussir !
Bon courage pour ton premier jour,tu vas gérer !! :)
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: c'est parti, mission régime !

Message non lupar guatal » Dim Jan 03, 2016 6:38 pm

Bienvenue
guatal
Régimeur confirmé
 
Messages: 660
Inscription: Dim Fév 09, 2014 10:36 am

Re: c'est parti, mission régime !

Message non lupar sheshe » Dim Jan 03, 2016 6:50 pm

coucou :)

Tu es super bien organisé :) avec cela tu ne peux que réussir, nous serons la pour te soutenir
Avatar de l’utilisateur
sheshe
Régimeur confirmé
 
Messages: 1533
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 9:14 pm

Re: c'est parti, mission régime !

Message non lupar Kmii83 » Dim Jan 03, 2016 7:50 pm

^Ca me paraît super ton petit programme :)
Avatar de l’utilisateur
Kmii83
Régimeur confirmé
 
Messages: 3670
Inscription: Jeu Juil 25, 2013 1:07 pm
Localisation: TOULON

Re: c'est parti, mission régime !

Message non lupar camille26 » Dim Jan 03, 2016 9:10 pm

Tu es super organisée pour attaquer ton régime alors ça ne peut que t'aider ;-)
Oh tiens une copine de fit bit ; -)
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: c'est parti, mission régime !

Message non lupar elisa » Dim Jan 03, 2016 9:26 pm

Bienvenue et plein de motivation pour ta phase d'attaque. C'est bien de penser aux petits et aux grands creux et d'anticiper les écarts !
Avatar de l’utilisateur
elisa
Régimeur confirmé
 
Messages: 323
Inscription: Mer Déc 16, 2015 7:00 pm

Re: c'est parti, mission régime !

Message non lupar Orégime » Dim Jan 03, 2016 9:39 pm

re !
Alors oui oui je suis organisée ! j'ai toujours aimé les plannings, les listes, les programmes.. sauf que je ne m'y tiens pas très longtemps c'est de ce coté là que je dois prendre sur moi. Et c'est pour ca aussi que je cherche auprés du forum donc de vous, un coup de booste au bon moment :!:

camille26 : Super les bracelets :wink: ils donnent pas mal d'infos quand même. Tu as lequel ? moi le + simple (enfin je crois), tu sais avec les 5 points.

J'ai fait ma 1ere séance de sauna ce soir. J'en ai terminé avec les branchements, j'ai testé ;) je pense en faire 2-3 fois par semaine, ou sinon le week end. Avec masque de beauté visage en prime ! lol ca peut pas faire de mal.
Avatar de l’utilisateur
Orégime
Régimeur régulier
 
Messages: 73
Inscription: Sam Jan 02, 2016 3:39 pm

Re: c'est parti, mission régime !

Message non lupar Bambou » Dim Jan 03, 2016 9:43 pm

Tu as un sauna chez toi ? la classe !! :D
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités