c est parti!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: c est parti!!!

Message non lupar anneg29 » Mar Fév 28, 2017 7:49 am

bonjour les filles

j' espère que vous avez passé une bonne soirée. la mienne tranquille toute seule. :lol: Mon homme étant au ciné avec un pote et mon fiston au badminton. Ça fait du bien de temps en temps.

Menu d' aujourd’hui ne sont pas originaux , ceux sont les mêmes que hier. il faut finir les reste.
je suis aussi motivée que hier donc j espère que je resterai forte face au :bienvenue:
Ici toujours un de temps de m.... :evil: :evil: les petits loulous vont finir par être exister à ne pas pourvoir sortir :cry:
Bonne journée
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: c est parti!!!

Message non lupar Marmotte » Mar Fév 28, 2017 8:53 am

il faut que tu sortes tes activités manuelles pour les occuper sinon effectivement les petits vont devenir fous.... Hier mon fils sautait partout d'ans l'appart en mode pile electrique, ça a duré 10 minutes puis boum la tete, ça l'a calmé direct....
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: c est parti!!!

Message non lupar tonypony » Mar Fév 28, 2017 8:56 am

Pas évident quand il fait moche pour occupé les enfants ! mais comme dit marmotte activité manuelles c'est bien aussi ! :)

Sympa ta soirée comme tu dis, parfois sa fait du bien de se retrouver seule !
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: c est parti!!!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Fév 28, 2017 10:25 am

cool le soirée solo! je n'ai pas connu ça depuis.... euh...... 6 ans??? lol

eh oui anneg craquage interdit!

je vous envoie un peu de chaleur et de soleil! :sirprizlol:
ici on ne peut pas sortir parce que dehors ça brûle! lol comme j'ai une peau bien fragile +++ aux cancers on va éviter hein!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: c est parti!!!

Message non lupar audrey78 » Mar Fév 28, 2017 11:13 am

ici aussi il fait un temps pourri ! vent à 60km:h, pluie presque en continu.... pfff
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: c est parti!!!

Message non lupar anneg29 » Mar Fév 28, 2017 7:58 pm

une journée parfaite niveau menu. pas de craquage non plus. :lol: :lol:

pour l'occupation des loulous j avais tout prévu , jeu de société , gommettes , parcours sportif et oui il faut essayer de les fatiguer pour la sieste de l' après midi :sirprizlol: et demain je vais à la médiathèque avec eux pour qu ils choisissent des livres.
bonne soirée les copines
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: c est parti!!!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Mar 01, 2017 5:18 am

bravo pour ta journée d'hier! un jour après l'autre!! lol :Smiley-IPB-455:

tu gardes des enfants? ou ce sont les tiens? en fait, c'est quoi ton âge? ben oui, je suis un peu perdue! lol
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: c est parti!!!

Message non lupar clafail » Mer Mar 01, 2017 8:05 am

BRAVO pour ta journée parfaite :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:
Tiens c'est une bonne idée .... moi aussi il faudrait que j'aille faire un tour à la mediatheque car samuel veut absolument que je lui achète un livre mais à chaque fois il abandonne la lecture donc si je le trouve à la mediatheque je n'aurai pas le regret :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: c est parti!!!

Message non lupar anneg29 » Mer Mar 01, 2017 8:17 am

coucou les filles

[quote="briocheMoelleuse"]bravo pour ta journée d'hier! un jour après l'autre!! lol :Smiley-IPB-455:

tu gardes des enfants? ou ce sont les tiens? en fait, c'est quoi ton âge? ben oui, je suis un peu perdue! lol[/quote]

Je vais avoir 45 ans et je suis assistante maternelle je garde jusqu'à 4 enfants .

pour aujourd'hui je suis en panne d inspiration pour mon menu de ce midi , j ai belle maman qui viens manger :D

Ce matin: comme d'hab

ce midi: escalope de poulet mais comment les agrémenté pour qu elles soient moins sèches j en ai aucune idée. semoule de couscous avec des aubergine à la provençale et un yaourt.

16h: pomme et yaourt

soir : soupe pain fromage yaourt

bonne journée je vais lire vos journaux . A+ :wink:
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: c est parti!!!

Message non lupar clafail » Mer Mar 01, 2017 8:32 am

Alors moi l'autre jour j'ai fait des escalopes et n'était pas sèche du tout : j'ai cuit mes escalopes à la poêle puis j'ai mis dans un plat au four. Dessus j'ai fait une sauce tomate avec une boîte de tomates pelées/oignon que j'ai après disposé sur mes escalopes et dessus j'ai mis des rondelles d'aubergines préalablement précuit à la vapeur , puis de la mozza ... et hop au four pour faire gratiner et bien c'est super bon et pas sec du tout !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: c est parti!!!

Message non lupar nat021174 » Mer Mar 01, 2017 8:43 am

Et il y a la mozarella Light qui n est pas mal du tout,

Couper une aubergine en tranche dans le sens de la longueur sens détacher les tranches du trognon,entre les tran'hésitez mettre des tranches de mozarella Light,des tranches de tomates sel poivre puis un peu de fromage râpé et au four :sirprizgourmand:
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: c est parti!!!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Mar 01, 2017 8:47 am

ça a l'air bon ta façon d'agrémenter ton escalope de poulet clafail! (en plus je crève de faim lol!)

merci pour le résumé de ta vie lol!et t'as des enfants à toi anneg?

moi j'aime bien les escalopes de poulet à la sauce soja.
on entaille légèrement les escalopes, de l'huile dessus, saupoudrer de poivre noir, puis de sel, puis arroser de sauce soja , saupoudrer d'herbe de provence (pas trop) et ensuite saupoudrer de fécule de manioc on frotte, malaxe, on laisse reposer une heure, on fait ensuite frire dans une poele bien chaude avec 3cs d'huile, pour que chaque face soit caramélisée.
c'est juteux et tendre!

bon repas avec belle maman! :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: c est parti!!!

Message non lupar tonypony » Mer Mar 01, 2017 9:28 am

C'est cool anneg tu à l'air de faire pas mal d'activité avec les enfants que tu gardes, certaines nourrices ne font rien !
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: c est parti!!!

Message non lupar clafail » Mer Mar 01, 2017 10:48 am

Brioche ta recette à l'air sympa ... mais c'est pas très light :lol: :lol:

Bon ça suffit les filles :injuste: et vous me donnez trop faim :sirprizgourmand:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: c est parti!!!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Mar 01, 2017 10:57 am

ah mais si c'est light, pour l'assaisonnement 2cs d'huile suffisent pour environ 4 grosses escalopes et quand je dis "frire" c'est juste saisir et caraméliser dans une poêle dont le fond est huilé! je fais a souvent à la maison!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités