C'est reparti pour un tour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

C'est reparti pour un tour

Message non lupar Juemy » Mar Nov 01, 2016 10:26 pm

Bonsoir a toutes ( je pense avoir vu beaucoup de femmes désolé pour les messieurs)
il y a 6 ans j'étais déja la et j'avais perdu 17 kilos avec un reequilibrage alimentaire et beaucoup de sport.

15 kilos sur les 17 de repris. Et me revoici après 2 grossesses en 2 ans . Je suis a 74.8 j'aimerai retomber a 65 ( ou 60 dans mes reves les plus fous) mais si j'attends 68 je serais très contente. J'avoue ne pas avoir trop de temps pour faire du sport donc je sais que ma perte de poids sera plus longue mais avec mes filles j'ai très peu de temps pour moi . Je recommence un rééquilibrage alimentaire tout d'abord pour etre bien dans ma peau et dans ma tete . Après 2 grossesses consécutives mon corps a pris un sacré coup surtout mon ventre ( beurk ). J'ai envie de me sentir belle pour mon chéri surtout. Et j'ai très envie de pouvoir aller a la plage avec mes filles sans me cacher l'été prochain ! Et puis quand je vois toute ces mamans bien goalés ca m'enerve Voila :sirprizlol:


Mon repas de ce soir ;

salade verte tomate concombre avec un part de tarte au poireaux et lardons et en dessert 2 clementine.




Demain c'est le jour de la pesée. Croisons les doigts pour que je vois une petite perte.



Pesée du 26/10/2016 : 74.8
Juemy
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Dim Oct 30, 2016 8:00 am
Localisation: Gruissan

Re: C'est reparti pour un tour

Message non lupar nath76 » Mer Nov 02, 2016 8:27 am

Tu as la motivation et un but ...il n'y a plus qu'à !
Alors, tu as un petit moins ce matin ?
nath76
Régimeur confirmé
 
Messages: 490
Inscription: Lun Jan 06, 2014 8:53 am
Localisation: Seine maritime

Re: C'est reparti pour un tour

Message non lupar karinelu1215 » Mer Nov 02, 2016 9:56 am

bonjour et bienvenue!!

deja 17kg avec du sport et un rééquilibrage tu as du positif le tout est de s'y remettre!!

tu a le temps de faire du sport ou pas du tout?

bonne journée
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: C'est reparti pour un tour

Message non lupar Stella.Light » Mer Nov 02, 2016 10:54 am

Coucou,
Bon courage pour ta perte de poids, je suis comme toi, j'ai presque tout repris d'un précédent régime, mais tu as eu la motivation et tu l'as toujours !
Je sais que tu vas y arriver et on seras la pour t'encourager !!!!
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: C'est reparti pour un tour

Message non lupar clafail » Jeu Nov 03, 2016 10:17 pm

Bon courage pour cette reprise en main et si tu as pu le faire une première fois, tu réussiras une deuxième fois c'est sûr !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités