Ce matin, régime !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Ce matin, régime !

Message non lupar france64 » Mar Mar 08, 2005 3:35 pm

bonjour

moi je suis une frustree du poid en trop !! je pese 92 kilos pour 1m70 4 enfants et trop de grignotage , j'ai fait le regime du dr cohen il y a 3 ans 17 kilos en 4 mois puis re grossesse laisser aller grignotage bref me revoila au debut voir pire ... maintenant j'ai commencer 5 x par semaine 1heures 30 de fitness je ne perds plus de poid a cause du sports ca me frustre mais je perd des centimetres ouf je me suis donnee une annee pour perdre entre 17 et 20 kilos j'essaie de limiter mes grignotages et les sodas mais je bois beucoup d'eau car je me force de boire mon litre mais mais .... retention d'eau quel cercle vicieux dur dur ... a plus france
france64
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Lun Mar 14, 2005 7:55 am

Re: Ce matin, régime !

Message non lupar lilou » Mar Mar 08, 2005 9:28 pm

Slt les filles,
Pour répondre a ton pb france64, je pense qu'il te faut rajouter d'autres choses a ton régime pour ne pas avoir tt ces pb. En ce qui concerne la rétention d'eau, je connai des trucs pour les atténuer tt en continuant a boire beaucoup d'eau car c'est essentiel de boire.
Pour toi Yârk, il faut savoir que les régimes protéinés ne sont pas tous en sachet et que tu peux tout à fait allier cuisine et régime; je connai un tas de recette que tu peux faire tout en te faisant plaisir en mangeant, car l'essentiel c'est de se faire plaisir en mangeant. A+
lilou
 

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités