cecile : manger moins et manger sain

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

cecile : manger moins et manger sain

Message non lupar cecile80 » Sam Aoû 08, 2015 3:34 am

le mot "regime", je n aime pas trop car j ai dit de nombreuses fois "je commence un regime" et j avoue ne pas tdnir longtemps car trop de restrictions.
Donc la, je vais eviter de me resservir lors des repas, de manger plus de legumes et debanir le sucre et les sodas.
C est deja pas mal :mrgreen: ah oui le sport aussi, bon jesuis vite essouflee, donc je vais y aller molo molo cad marche de 30 min, ca ne m empeche de commencer du sport apres avoir perdu un peu, j ai repere une salle avec coach personnalise.

bon, je papote je papote mais voici mes repas depuis jeudi :

- jeudi ca commencait fort car je recevais du monde et donc j avais decide de faire un plat vegetarien aux 5 epices cad des de courgettes, d aubergines, de poivrons jaunes et de tomates;le tout cuit au wok avec pas mal d huile. Apres j ai mis du gara masala, du cumin, de la coriandre, du gingembre et du curcuma, puis 2 boites de lait de coco. J ai servi avec du couscous.
comme dessert : tranches d ananas avec glace etspeculoos ecrase.

pas tres regime tout ca mais trop bon :sirprizgourmand:

hier : matin je mange 5 biscottes aux cereales avec philadelphia light + 1 kiwi + 1 yogurt aux fruits 0%. le petit dejeuner doit etre copieux et diversifie
a midi j ai mange 2 tartines au fromage allege + un gros bol de soupe aux tomates + un chokotof
:mrgreen:
le soir une salade grecque cad tomates, concombres, oignons, feta et un peu de mayo.

en fait je suis allee voir mon medecin car fortes douleurs au dos depuis plusieurs semaines et elle m a dit texto "on dirait une femme enceinte" (j aime son cote direct). J ai pris 12 kg en 4 mois :evil:
elle m a dit de stopper les sucreries et j ai dur j avoue, de boire du the vert +guarana et elle m a prescrit un medoc Orlistat qui fait evacuer les graisses mangees le jour meme. Ai commence hier et oufffff pas de diarhee car c est le seul inconvenient de ce medoc.
je dois aussi rajouter que jesuis en pre menopause et donc plus de regles regulieres et ca ca .e pompe

aujourd hui je vais manger du filet de poulet avec sauce au curry allegee, haricots verts et riz complet mais je nesais pas encore ce que je vais faire pour les autres, pffffffc est ca le + dur je crois qu ils vont mznger de la saucisse + pommes au four et pdt.

demain barbecue chez des amis, comment faire pour eviter de grignoter des chips?

Bon je vais stopper car c est un roman :sirprizlol:

Bon courage a vous et a tout a l heure certainement.
cecile80
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Mer Aoû 05, 2015 3:43 pm

Re: cecile : manger moins et manger sain

Message non lupar Nini » Lun Aoû 10, 2015 9:14 am

Bonjour cecile,
Ton progrmme a l'air bien, mais si tu arrête le gras, le orlistat c'est en trop.
J'en ai déjà pris et je ne le prenais que quand je faisais un écart
Bisous et bon courage
Nini
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Sam Aoû 01, 2015 2:02 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités