changer le titre

Signaler un bug sur le forum club-régime, une idée, une amélioration, demandez de l'aide sur le fonctionnement du site ici !

changer le titre

Message non lupar tikisam » Sam Juin 07, 2008 9:09 am

Salut les filles!!! j'aimerai savoir si c'est possible de changer le nom de son sujet une fois qu'il est validé? J'aimerai changer le miens dans lles regimeuses au jour le jour mais je trouve pas. merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
tikisam
Régimeur confirmé
 
Messages: 526
Inscription: Mar Mai 20, 2008 12:43 pm

Message non lupar Miss Silia » Sam Juin 07, 2008 9:21 am

Coucou la miss, bon alors ça tu ne peux pas le faire seule, je ne sais pas si c possible, ou bien il faut que ce soit isa qui le fasse, donc je vais lui envoyer un msg pour savoir et je te tiens au courant!!
Bises :lol:
Avatar de l’utilisateur
Miss Silia
Régimeur confirmé
 
Messages: 546
Inscription: Ven Sep 28, 2007 3:06 pm

Message non lupar Améni » Sam Juin 07, 2008 12:25 pm

Salut

Alors essaie d'aller sur ton sujet et fait éditer et essaie de changer ton titre, si ça ne fonctionne pas dis le moi et je le changerai pour toi. (je suis modé et je peux changer les titres des sujets)

Tiens moi au courant
Avatar de l’utilisateur
Améni
Régimeur confirmé
 
Messages: 183
Inscription: Ven Mai 30, 2008 1:53 pm

Message non lupar tikisam » Lun Juin 09, 2008 9:35 am

Merci les filles. j'ai essayé mais je n'y arrive toujours pas. Alors je fais appel a vous pour savoir si c'est possible de changer le nom de mon post dans les regimeuses au jour le jour en "tikisam au jour le jour" a la place de "petite nouvelle". Sinon tant pis je creerais un nouveau post. Merci d'avance pour votre aide! Biz
Avatar de l’utilisateur
tikisam
Régimeur confirmé
 
Messages: 526
Inscription: Mar Mai 20, 2008 12:43 pm

Message non lupar Améni » Lun Juin 09, 2008 12:57 pm

Bonjour,


Si quelqu'un à besoin de changer sans titre vous pouvez m'envoyer un mp en me disant dans quel catégorie se trouve le sujet, le titre et le nouveau titre que vous souhaitez.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Améni
Régimeur confirmé
 
Messages: 183
Inscription: Ven Mai 30, 2008 1:53 pm


Retourner vers Le forum du club régime (bugs, aide..)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité