CHERCHE AMIES ET SOUTIENT POUR PERDRE UNE VINGTAINE DE KILOS

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

CHERCHE AMIES ET SOUTIENT POUR PERDRE UNE VINGTAINE DE KILOS

Message non lupar clara1313 » Ven Déc 14, 2007 7:46 pm

:( BONSOIR A TOUS ET TOUTES J AI 30 ANS 2 ENFANTS UN MARI SUPER ET 20 KGS DE TROP JE RECHERCHE UNE OU PLUSIEURS PERSONNES POUR PRENDRE UNE BONNE RESOLUTION ET UN SUIVIT POUR L ANNEE 2008. CET ETE IL FO QUE J AI PERDUE MON SURPLUS DE BOURELLETS ET AUTRES PLIS "DISGRACIEUX" POUR POUVOIR EN PREMIER NE PAS ETRE JUGER EN MAILLOT ET POUR ME SENTIR BIEN DANS MES TONGS. !!!!! merci
clara1313
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Déc 13, 2007 5:21 pm

Hello Clara!

Message non lupar Virgola » Sam Déc 15, 2007 5:13 am

Je cherche également à perdre beaucoup de poids. Je suis très démotivée. J'ai l'impression d'avoir fait des régimes toute ma vie et je pense faire une sorte de blocage. Je pense en effet, que de trouver un soutien extérieur serait très utile. Je t'en prie tu peux me contacter. Peut-être pourrons nous nous aider mutuellement? :D
Virgola
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Sam Déc 15, 2007 5:08 am

Message non lupar seiwa » Sam Déc 15, 2007 9:18 am

clara, :bienvenue: @ toi.

Comme dit virgola, tu n'es pas seule.
Plus on est à se soutenir, mieux on y arrive.
Tu as raison notre objectif c'est de nous sentir au TOP l'été prochain.
Même s'il nous reste une paire de kilos, nous nous sentirons plus légères et plus belles... dans nos tongs... :lol:

Bon courage et :wink: @ bientôt.
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Re: Hello Clara!

Message non lupar thegrimz' » Sam Déc 15, 2007 10:58 am

Bonjour je recherche aussi une copine de régime.
J'ai 26 ans je mesure 1m60 et je pèse 75 kilos, en ce moment je me sens vraiment pas bien, j'essaye de sourire et de ne pas trop le montrer aux autres, et surtout pas à mon chéri, car je suis tout le temps souriante, heureuse, pleine de vie, j'ai pas envie de l'embêter avec ça en ce moment, j'ai pas envie de montere que je suis une faible.
à bientôt j'attend de vos nouvelles.
Aujourd'hui c'est la diète
thegrimz'
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Sam Déc 15, 2007 10:50 am

courage

Message non lupar kikim84 » Dim Déc 16, 2007 11:49 am

je sais que pour moi se seras dur aussi mais avec une bonne motivation et de l'encouragement tu y arriveras en tout cas moi je tencourage sur cette longue et dur aventure bizImage
Avatar de l’utilisateur
kikim84
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Dim Déc 16, 2007 12:05 am
Localisation: bellerifia84@hotmail.fr

bonjour

Message non lupar samantha01 » Dim Déc 16, 2007 9:17 pm

oui pour moi aussi c'est difficile de perdre du poids a force de faire des regine et de ne pas reussir de ce dire qu'on y arrivera jamais il faut trouver la force et le courage etre bien entourer car le regard de gens est aussi un malaise pour moi ca me donne d'etre l'atraction des gens ca fait un gros malaise j'espere arriver a ce que je souhaite
Avatar de l’utilisateur
samantha01
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Déc 13, 2007 11:13 pm

Samantha01

Message non lupar Virgola » Lun Déc 17, 2007 1:58 am

Je te comprends lorsque j'habitais en France et que j'ai pris beaucoup de poids j'avais l'impression d'être une paria. C'était extrêmement difficile. Le rire ou le regard qui blesse. Je cherchais du boulot et je trouvais difficile d'être jugé sur mon physique plus que sur mes qualités professionnelles. Au moins, c'est quelque chose que je n'ai plus à subir aujourd'hui.
En effet le soutient des personnes proches est essentiel. Allez, donnons-nous courage on y arrivera!
Virgola
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Sam Déc 15, 2007 5:08 am

Message non lupar sev7708 » Dim Déc 23, 2007 11:27 am

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et moi aussi j'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre. J'ai envie de les perdre mais je suis trop gourmande et je craque à la moindre occasion. J'ai besoin de soutien et de vrais conseils. J'ai 24 ans et je veux vraiment redevenir comme j'étais avant pour mon bien être et pour plaire comme avant à mon copain. J'espère que quelqu'un pourra m'aider et je pense qu'en se motivant les uns les autres on y arrivera. Pour ma part j'ai surtout besoin d'un bon coup de pied aux fesses car je sais aider les autres mais je n'arrive pas à appliquer mes propres paroles.
Merci d'avance et je trouve que ce site est génial.
Avatar de l’utilisateur
sev7708
Régimeur confirmé
 
Messages: 133
Inscription: Lun Déc 17, 2007 9:11 pm
Localisation: petitegrenouille_3@hotmail.com

Message non lupar seiwa » Dim Déc 23, 2007 6:00 pm

sev :bienvenue: parmi nous.

L'entraide, pas de soucis.Tu trouveras toujours une régimeuse pour t'écouter ou te répondre.
Donc si tu veux commencer un régime, ce forum est un bon tremplin. Faire un blog aide bien aussi...
Moi les coups de pieds aux fesses, oui mais par contre je ne suis pas du tout comme toi. Si je n'applique pas ma réadaptation alimentaire à la lettre je ne saurai pas booster les autres régimeuses... :lol: :lol:

:wink: En tout cas bon courage et au plaisir de te rencontrer sur le forum. :wink:
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

merci de cette réponse si rapide

Message non lupar sev7708 » Dim Déc 23, 2007 11:26 pm

re-bonsoir,
Je suis étonnée de voir avec quelle rapidité on m'a répondu, c'est super de se sentir soutenue et surtout pas jugée. J'aimerai reperdre du poids mais cette fois sans reprendre je ne sais pas vers quel type de régime me tourner en sachant que j'en ai essayer (comme la plupart d'entre vous je pense) des tonnes. Ils fonctionnent bien pendant 1 ou 2 jours jusqu'à ce qu'une friandise me passe sous le nez. Auriez vous des conseils à me donner? Je suis ouverte à toutes suggestions.

Merci et bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
sev7708
Régimeur confirmé
 
Messages: 133
Inscription: Lun Déc 17, 2007 9:11 pm
Localisation: petitegrenouille_3@hotmail.com

Manque de Motivation

Message non lupar Mrs Hopeless Diet » Lun Déc 24, 2007 8:11 pm

Salut a ttes !!

je suis nouvelle sur ce sie qui j'espere avec votre soutien a tes m'aidras dans ma quete de maigrir :shock:

Voila : je mesure 1M59, et 60 Kg... g grossi pas mal depuis qq temps , en fait depis mon mariage ya qq mois lol... je me suis laissee aller et la j'avoue que je me supoprte plus, g le morala plat, me sens triste et mal ans ma peau...
Le big prbleme c mon manque de motivation...

Il n'en reste pas moins que je dois maigrir de 8 a 10 kilos, alors mes soeurs Si l'une d'entre vousse joins a moi, ca m'aiderait vraiment mais vraiment bcp..

Bisoux a ttes
Mrs Hopeless Diet
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Lun Déc 24, 2007 7:43 pm

Message non lupar domi1037 » Mer Déc 26, 2007 8:58 am

salut les filles moi j ai 30kg a perdre et je manque aussi de motivation.je suis gourmande.j ai commence les reunions ww mais ca ne descend pas vite car pas motivee.donc ce matin je vais me booster.je commence la gym avec un dvd.j ai ma famille qui veut m aider.alors courage on les aura bien un jour ces kilos et surement pour cet ete.
domi1037
Régimeur régulier
 
Messages: 77
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar sev7708 » Mer Déc 26, 2007 8:46 pm

Bonsoir,
Il faut qu'on se soutienne pour y arriver. Je comprends votre problème car j'ai le même. J'ai également 20kgs à perdre. Je commence lundi prochain un régime et le sprot parce qu'il faut y arriver pour notre bien être et pour le maillot de bain cet été. Courage a toutes.
Je propose qu'on se fasse un programme à plusieurs avec des recettes...
A vous de voir si ca vous tente!

Bonne soirée et bonnes fêtes.
Avatar de l’utilisateur
sev7708
Régimeur confirmé
 
Messages: 133
Inscription: Lun Déc 17, 2007 9:11 pm
Localisation: petitegrenouille_3@hotmail.com

Message non lupar moilala » Sam Déc 29, 2007 1:30 am

salut,

moi aussi j'ai beaucoup de poids à perdre donc j'aimerai bien qu'on s'encourage

bye
Avatar de l’utilisateur
moilala
Régimeur confirmé
 
Messages: 337
Inscription: Mer Oct 24, 2007 8:13 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités