cherche copienes sur malakoff, montrouge ou Paris

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

cherche copienes sur malakoff, montrouge ou Paris

Message non lupar lilit3 » Dim Déc 30, 2007 3:37 pm

Bonjour, J' ai 24 ans e qq kilos à perdre. Y at il des personnes sr malakoof/montrouge pour air du sport ensemble, du jogging, etc..ou à la imite sur Paris sud?
lilit3
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Dim Nov 25, 2007 9:15 pm
Localisation: lilit3@hotmail.fr

Message non lupar tititata » Ven Fév 29, 2008 8:19 pm

bonjour serai tu toujour interesse pour faire du sport j ai aussi beaucoup de kl a perdre j habite sur st ouen 93 proche de clignancourt a plus :wink:
tititata
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Mer Fév 21, 2007 1:07 pm

Message non lupar catou77 » Ven Fév 29, 2008 11:06 pm

Coucou

J'ai laissé un post sur une autre rubrique pour trouver des cops sur paris pour des sorties sport et shopping donc ca pourrai m'intéresser !!!!je m'installe ce week end a paris avec mon copain (je suis du 77).dans le 18 eme arrondt.
Je serai interressé pour aller a la piscine (j'adore l'eau!!!) ou pourquoi pas se trouver une salle de sport et puis pourquoi pas de longues ballades dans paris y a tant à voir !!!!
Petite présentation: j'ai 26 ans, et 30 kgs a perdre et toi ?
Si tes partante fais moi signe et on arrange ca ! :wink: Envoi moi un MP si ca te dit.A trés vite miss !!!! :o :o :o
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar tititata » Sam Mar 01, 2008 2:53 pm

bonjour ca aurait ete avec plaisir mais mes 3enfants ne me laisse respirer que la semaine pourtant j habite pres des puces ca aurai ete avec plaisir que je t aurai fait visite si tu peux rester 1 peu plus de plus previent moi quand a moi j ai 35 ans et beaucoup de kg a perdre bonne visite et a bientot. :lol:
tititata
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Mer Fév 21, 2007 1:07 pm


Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités