Cherche copine de régime motivée !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Cherche copine de régime motivée !

Message non lupar Linalie8 » Sam Sep 17, 2016 1:54 pm

Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce forum. Voila j'ai 17 ans, je mesure 1m60 pour 51kg. Je voudrais perdre 5kg pour atteindre les 46kg. Je cherche une copine de régime pour se motiver mutuellement chaque jour afin d'arriver à nos objectifs. J'aimerais vraiment perdre ces quelques kilos en trop qui me mettent mal à l'aise...
Donc si quelqu'un est motivé contacter moi ! Bonne journée à tous!
Linalie8
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Sam Sep 17, 2016 1:33 pm

Re: Cherche copine de régime motivée !

Message non lupar Jeannecap » Dim Oct 09, 2016 9:40 am

Bonjour ! Je suis vraiment nouvelle sur ce genre de forum, je n'avais jamais vraiment eu l'idée mais je crois que j'ai eu un declic. J'ai moi aussi 17 ans et je veux maigrir ! J'ai fais pas mal de régime déjà qui m'on fait perdre jusqu'à 5 kilos mais récemment j'ai repris presque tout. Donc voilà je me sure 1m63 et pèse 59 kilos. J'aimerais atteindre les 50 kilos mais mon premier objectif est de me stabiliser à 55. Comment tu compte t'y prendre ?
Jeannecap
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Dim Oct 09, 2016 9:35 am

Re: Cherche copine de régime motivée !

Message non lupar Linalie8 » Dim Oct 09, 2016 8:07 pm

Jeannecap a écrit:Bonjour ! Je suis vraiment nouvelle sur ce genre de forum, je n'avais jamais vraiment eu l'idée mais je crois que j'ai eu un declic. J'ai moi aussi 17 ans et je veux maigrir ! J'ai fais pas mal de régime déjà qui m'on fait perdre jusqu'à 5 kilos mais récemment j'ai repris presque tout. Donc voilà je me sure 1m63 et pèse 59 kilos. J'aimerais atteindre les 50 kilos mais mon premier objectif est de me stabiliser à 55. Comment tu compte t'y prendre ?


Coucou je t'ai envoyer un message en privée pour en parler ! Bisous
Linalie8
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Sam Sep 17, 2016 1:33 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités