comment bien manger ?!?

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

comment bien manger ?!?

Message non lupar TiDou » Mer Nov 21, 2007 2:52 pm

coucou à tous !

je m'appelle Emilie, j'ai 21 ans, je fais 1,51 m pour environ 62 kilos ! mon objectif est d'arriver à 50 voir 48 kilos !

j'ai fais un régime spécial K pendant 15 jours, j'ai perdu 3 kilos mais je l'ai ai repris (évidemment !)

je me dis que j'ai pris du poids car j'ai arreté de fumer et aussi parce que j'ai changé de contraception mais bon, aussi car je mange très mal !

là je cherche un régime efficace sur la durée (meme si je voudrais perdre vite au début!)

j'ai une hygiene de vie pas très bien ! mon copain est en poste, matin, après-midi et nuit du coup je prend son rythme (je suis à la recherche d'un travail que je ne trouve pas biensure!).

quand il est du matin (5h 13h) je me lève vers 9h, je déjeune et ensuite je remange vers 13h30 quand mon copain rentre et le soir on dine vers 19h 19h30

quand il est d'après-midi (13h 21h) on se lève vers 10h30 11h, on déjeune et il prépare son manger pour la pause, moi je ne mange pas le midi ou sinon un peu n'importe quoi genre du sucré vers 16h et je dîne le soir vers 20h30

quand il est de nuit (21h 5) c'est la catastrophe !!! on se lève il est 13h, on déjeune et on remange vers 19h30 avant qu'il parte au travail et moi je grignotte dans lanuit en l'attendant !

j'en ai vraiment marre de cette vie ! j'ai vraiment envie de manger correctement ! le probleme c'est que coté finance, pour l'instant ca va mais les courses ca coute très cher ! je ne sais jamais quoi choisir et je n'aime pas vraiment cuisiner ! deplus mon copain n'a pas du tout besoin de perdre des kilos, au contraire, il faudrait qu'il en prenne ! il fais 1,88 m pour 72 kilos, autant dire que je suis une boule à coté de lui !!!

je voudrais quelques conseils, quoi choisir dans les rayons ? comment bien reprendre une bonne hygiene de vie ??

merci de vos réponses

TiDou


ps : désolée pour le roman lol
TiDou
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Mar Nov 20, 2007 10:28 pm

Message non lupar Minoue » Jeu Nov 22, 2007 11:54 am

Les courses, c'est un vrai problème c'est clair.
Perso, j'ai commencé par changer de magasin ;) Faire les courses à deux est une vraie motivation aussi. Et je sais que c’est une chance.
Perso, je profite des jambons blanc, de dinde, de poulet, etc. pas trop cher. comme je n’en mange qu’une demi tranche à chaque fois, ça dure bien. Les escalopes aussi peuvent être rentables, et en plus si tu as un congélateur. Le steak haché est abordable.
Côté légumes, j’avoue que je ne prends quasi que des conserves (pas de congél, sinon je prendrais en gros conditionnement des légumes surgelés).
Ce qui tue tout, c’est le poisson :( En dehors du thon, dur de trouver du poisson pas cher ne baignant pas dans l’huile, mais ce n’est pas écologique du tout le thon ! Je passe donc 1h à chercher quelle boîte de conserve est la moins calorique et « glucidique » :lol: .
Pour mon chéri : cordon bleu, quiches, etc. Avec pâtes, flageolets et patates, il est content.
Les légumes frais (tomates, choux-fleur), les fruits, le poisson frais et le steak pour mon copain sont les bonus de la liste de course.

Pour le reste, on arrête les croissant, on prend des pains au lait. On arrête les barres chocolatées et on savoure du chocolat très noir. Si tu n’en raffoles pas, c’est mieux, ça dure plus longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités