Comment maigrir au Canada ???

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Comment maigrir au Canada ???

Message non lupar Adeline » Ven Avr 14, 2006 5:20 am

Coucou à toutes,

SVP j'ai besoin d'aide, je vis au Canada depuis 10 mois et j'ai forcément grossit puisque je mange comme les nords américains, c'est à dire, n'importe où, à n'importe quelle heure et bien sur du n'importe quoi qui est toujours très gras...

La tentation est là en permanence, j'ai une petite faim, je me dis je prends juste un thé ! J'entre dans la boutique et hop je vois les énormes, cookies, beignets ou muffins au chocolat et voilà que ma commande au départ très "diète" se transforme en une commande catastrophe !

Auriez vous svp des trucs pour résister à la tentation ?
Adeline
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Ven Avr 14, 2006 5:05 am

Re: Comment maigrir au Canada ???

Message non lupar Camillle » Sam Avr 15, 2006 9:13 pm

Ne te prive pa aux repas, accorde toi un petit dessert
"plaisir" mais toujours à heures régulières, ne cède
pas aux petites faims qui te font entrer dans les
magasins tentations
En fait je ne suis pas tro placé pour te répondre car
j'ai le meme probleme, je craque souvent pour la
nourriture la moins diététique, donc je vais suivre
comme toi les conseils qu'on pourra donner
Bonne chance pour tout et pour ta nouvelle vie au
Canada, j'espère que ce n'est pas un changement tro
dur
Bisous Camille
Camillle
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Sam Avr 08, 2006 10:09 am

Re: Comment maigrir au Canada ???

Message non lupar cacale89 » Lun Mai 22, 2006 12:53 pm

au Canada il ya evidement Weight watcher mais ils ont aussi mincavi il ya un site tu n'as qu'à taper mincavi comme je l'ai ecrit dans un moteur de recherche et tu trouveras
que fais tu la bàs ?
C'est normal de grossir avec un tel bouleversement de vie donc ne stresse pas trop pour cela
bon courage

si tu veux voici monadresse msn pour discuter
pascalejeanmi@msn.com
Pascale
Avatar de l’utilisateur
cacale89
Régimeur régulier
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Mai 18, 2006 5:53 pm

Re: Comment maigrir au Canada ???

Message non lupar Adeline » Mar Mai 23, 2006 2:53 am

Merci bcp cacale j'ai commencé justement weight watchers depuis vendredi et ça me plait bien !

Sinon je suis venue pour un an au Canada pour voir du pays et améliorer mon anglais mais mon visa finit le mois prochain et je rentre donc en France dés la fin juin, ça va être cool de manger du fromage blanc, du st moret allégé :biggrin: ... J'en salive déjà !!! :wink:

@ bientot....

Ade.

Ps : je te rentre dans mes contacts...
Adeline
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Ven Avr 14, 2006 5:05 am

Re: Comment maigrir au Canada ???

Message non lupar cacale89 » Mer Mai 24, 2006 9:20 am

:faim3:
Qu'as tu testé la bas de culinairement bien?

As tu pris beaucoup de poids?

ce qu'il y a de bien chez weight c'est que tu l'as en france aussi donc tu pourras continuer d'ailleurs ce sera interréssant de savoir quelles différences il ya entre les programmes des deux continents.
bon ici il est 10 h 15 donc tu fais dodo
n'est ce pas quant à moi je dois emmener mon fils au judo don peut etre à plus tard

bonne journée
Pascale
Avatar de l’utilisateur
cacale89
Régimeur régulier
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Mai 18, 2006 5:53 pm

Message non lupar manon3010 » Dim Mar 02, 2008 3:55 pm

Dommage pour toi si tu engraisses,tu manque sûrement de bonne volonté,de jugement mais sûrtout tu ne sais pas comment bien manger.
Au Canada c'est pas comme aux USA,et du fast food il y en a partout dans le monde.Alors à toi de choisir ce que tu manges....et au Québec il y a un dicton...ON EST CE QUE L'ON MANGE....donc si tu manges mal et en grosse quantité,ça c'est ton propre choix!
manon3010
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 4:17 am

Message non lupar karelle » Dim Mar 02, 2008 4:37 pm

umm dabour au canada on mange pas a nimporte quelle heure et on mange plut tot que les francais cest normale deplus elle a raison tu decide de ce que tu mange et en quelle quantiter
Avatar de l’utilisateur
karelle
Régimeur régulier
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 7:52 am

Message non lupar moilala » Lun Mar 03, 2008 12:36 pm

hé bien moi je te comprend très bien. arrivée dans un nouveau pays tu as envie de gouter à tout ce que tu ne connais pas et tu te laisse facilement emporter. les habitudes alimentaires ne sont pas les mêmes que toi et tu es partagé entre tes envies de toujour (fromage) et ce que tu ne connaissait pas (taille démesurée des gateaux). de plus l'éloignement de ta famille et tes amis est un boulversement inconscient qui te fais compenser ce manque d'affection par la nourriture.

puisque tu rentre dans quelques temps, met toi dans la tête que tu dois rentrer comme tu es partie. toute jolie pour retrouver tes proches et la plage. peut etre que ça te motivera :roll:

moi qui vit dans les antilles pour 2 ans c'est pareil. mais comme je rentre cet été je me dis qu'après tout, la bouffe locale c'est pas vital :lol: et que de la salade tous les jours c'est meilleurs pour mes hanches...mais bon je dis pas que je craque pas, j'adore les accras pleins de gras :oops:

courage miss
Avatar de l’utilisateur
moilala
Régimeur confirmé
 
Messages: 337
Inscription: Mer Oct 24, 2007 8:13 pm

Message non lupar Jade » Jeu Mar 06, 2008 1:04 am

Hahaha je trouve ce message bourré de préjugés!!

Le Canada n,est pas si différent de l'Europe coté culinaire.. des gâteaux tailles démesurés ??? Les gâteaux sont de la même taille que partout ailleurs. Ce n'est pas vrai que les fast-food sont partout. Nous sommes loin d'avoir les mêmes habitudes alimentaires qu'au États-Unis.

Si tu veut absolument un programme , Mince à vie est vraiment excellent. Ma mère à perdu 30 livres (14 kilos) en 3 mois en mangant à sa faim!

http://www.mincavi.com/fr/default.asp?IdSection=5

Jade
xoxo
Avatar de l’utilisateur
Jade
Régimeur régulier
 
Messages: 69
Inscription: Mer Mar 05, 2008 12:47 am

Message non lupar marianna » Jeu Mar 06, 2008 8:42 am

heu jade je crois que tu n'as pas compris :shock: moilala ne parle pas du canada mais des antillles!! :D
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar stephanie 06500 » Jeu Mar 06, 2008 10:28 am

comme partout dans le monde en surveillant ce que l'on mange et en faisant du sport, tu peux ajouter du courage et de la volonte!!!
Avatar de l’utilisateur
stephanie 06500
Régimeur confirmé
 
Messages: 925
Inscription: Ven Jan 18, 2008 3:02 pm
Localisation: f.fanny06@hotmail.fr

Message non lupar Jade » Jeu Mar 06, 2008 4:04 pm

marianna a écrit:heu jade je crois que tu n'as pas compris :shock: moilala ne parle pas du canada mais des antillles!! :D


Je parle tu thèmes de se post. Le premier message en haut.
C'est faux de dire qu'au Canada on mange à n'importe quel heure et n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Jade
Régimeur régulier
 
Messages: 69
Inscription: Mer Mar 05, 2008 12:47 am

Message non lupar moilala » Jeu Mar 06, 2008 9:27 pm

oui moi si elle trouve les cookies énorme je vais la croire, je connais pas le canada. mais si elle les trouve énorme c'est bien qu'elle les compare à ceux qu'elle a l'habitude de trouver en france...

de toute façon, comme je disais, que ce soit le canada ou le lichtenchtein c'est pareil: nouvelle culture+ éloignement de la famille pendant longtemps=prise de kilos
Avatar de l’utilisateur
moilala
Régimeur confirmé
 
Messages: 337
Inscription: Mer Oct 24, 2007 8:13 pm

Re: Comment maigrir au Canada ???

Message non lupar Bellarose » Ven Mar 07, 2008 12:08 am

Adeline a écrit:Coucou à toutes,

SVP j'ai besoin d'aide, je vis au Canada depuis 10 mois et j'ai forcément grossit puisque je mange comme les nords américains, c'est à dire, n'importe où, à n'importe quelle heure et bien sur du n'importe quoi qui est toujours très gras...

La tentation est là en permanence, j'ai une petite faim, je me dis je prends juste un thé ! J'entre dans la boutique et hop je vois les énormes, cookies, beignets ou muffins au chocolat et voilà que ma commande au départ très "diète" se transforme en une commande catastrophe !

Auriez vous svp des trucs pour résister à la tentation ?

j'aimerais simplement apporter une petite précision. Ce ne sont pas TOUS les nords américains qui mangent n'importe ou et n'importe quoi. Je suis canadienne, je suis d'accord que certains plats sont très gras, mais du côté européen aussi. Les pâtisseries au petit déjeuner par exemple. Je pense que bien manger, de façon équilibré, aux bons endroits n'est pas une question de culture ou de continents, mais bien une question de volonté...Voilà, c'était mon petit commentaire personnel
Avatar de l’utilisateur
Bellarose
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Mar 06, 2008 5:44 am
Localisation: bella_roze@hotmail.com

Message non lupar Bellarose » Ven Mar 07, 2008 12:13 am

Haa et aussi, je suis d'accord que l'éloignement des proches et nouveau pays peuvent être des facteurs qui font prendre du poids mais de mettre la faute sur le pays d'accueil je trouve ça un peu injuste
Avatar de l’utilisateur
Bellarose
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Mar 06, 2008 5:44 am
Localisation: bella_roze@hotmail.com

Suivante

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités