comment maigrir quand on aime manger sucré???

Ici les diététiciens, docteurs sont en ligne

comment maigrir quand on aime manger sucré???

Message non lupar chris22 » Jeu Juin 18, 2009 5:12 am

bonjour
j'ai deja essayé beaucoup de régime, mon probleme c'est que je craque assez vite car je ne sais pas me passer de sucre.
dernierement j'ai essayé le regime dukan j'ai perdu 3kg en deux jours c'est super motivant mais j'ai craqué le troisieme jour car le sucre et surtout le chocolat est comme une drogue pour moi
pouvez-vous m'aider???
chris22
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Juin 18, 2009 5:02 am
Localisation: saintekiki@hotmail.com

Message non lupar amélie1983 » Jeu Juin 18, 2009 11:37 am

si tu aimes le sucré alors dukan n'est pas fait pour toi, je te conseillerais plutot un rééquilibrage ou le wet wet ou tu peux manger de tout en petite quantité comme ça au gouter tu peux t'autorisé une petite douceur voir pour le dessert mais avec modération bien sur!si tu aimes le chocolat tu peux en prendre du noir riche en magnésieum, des crème allégées, ou faire des gateaux au chocolat toi même que tu allègeras en mettant de l'aspartame de cuisson et moins de beurre, bon courage
amélie1983
Régimeur confirmé
 
Messages: 446
Inscription: Mar Juin 09, 2009 12:40 pm

Message non lupar omsyrine » Ven Juil 03, 2009 11:26 pm

moi aussi je craque devant le chocolat et les gâteaux aux fruits secs mais le seul moyen reste de ne pas en avoir dans son garde-manger.j'adore préparer les gâteaux mais quand l'envie me prend, je prends mon sac et je sors question de fuir cette envie, quad je rentre, je me contente de mes légumes!!!Allez, pense au regret que tu vas ressentir après avoir mangé sucré.Bon courage...
omsyrine
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Fév 27, 2008 4:11 pm
Localisation: omsyrine@hotmail.com

Message non lupar anypya » Lun Juil 06, 2009 2:02 pm

Pour ne pas craquer il ne faut pas te l'interdire! Ca parait tres bete mais de savoir que ce n'est pas bon pour toi, tu auras envie d'en manger plus que de raison. Il faut que tu t'en autorise de temps en temps. Par exemple, moi je m'autorise un carré de chocolat le midi et en contrepartie je ne met plus de sucre dans mon thé.
Avatar de l’utilisateur
anypya
Régimeur confirmé
 
Messages: 6667
Inscription: Mar Mai 19, 2009 1:46 pm
Localisation: anypya@hotmail.com

Message non lupar sayana » Dim Juil 19, 2009 6:04 pm

je suis en réekilibrage alimentaire et je mange tt les soire mon petit carée de choco ou bien meme mon rocher 2 x par semaine et tt les dimanche une patisserie met otorisé ou meme une petite glace( tu te doute bien ke j attend le dimanche avec inpatience lol)

cela n' evite pas ma perte de poids, mon rapide cependant, mais je pet kan meme l important c est de ne pa exeder c est aliments !

biz bon courage
Avatar de l’utilisateur
sayana
Régimeur confirmé
 
Messages: 156
Inscription: Ven Nov 28, 2008 11:56 pm


Retourner vers Le coin des professionnels de la santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités