Complément alimentaire avec régime

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Complément alimentaire avec régime

Message non lupar Eraize » Mer Juin 01, 2016 10:25 pm

Bonsoir a toute et a tous,

Voilà je suis pas mal complexer part mon corps, j'ai 33 ans, et je suis a la recherche d'une aide minceur en complément de mon régime. Je suis actuellement un régime 100% protéine, sans glucides ni lipide. Je fait également de la course a pied le matin et le soir 3 fois part semaines. Je cours en moyenne 4 kilomètre.
J'ai essayer quelques cure "aide" minceur mais les résultats ne sont pas très glorieux....
J'en vient donc à ma question, est ce que quelqu'un connait, ou a déjà entendu parler d'une cure a base de plante bio efficace avec un régime et du sport ?

Merci d'avance pour vos réponse.
Eraize
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mer Juin 01, 2016 10:10 pm

Re: Complément alimentaire avec régime

Message non lupar anna1 » Ven Juin 03, 2016 3:21 pm

Bonjour Eraize j'ait est comme toi aussi et j'ai commencer un complément alimentaire a base de thé vert et de queue de cerise ça s'appelle gelulia
j'ai juste commencer le traitement pour le moment, mais sa me fait du bien donc je te passe le lien si ça peut t'aider : www.gelulia.com
anna1
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Ven Juin 03, 2016 3:07 pm

Re: Complément alimentaire avec régime

Message non lupar heartbreakhotel » Ven Juin 10, 2016 11:58 pm

salut,
A la différence de toi, je fais un régime hypocalorique. En ce qui concerne les compléments alimentaires, je prend juste des vitamines en complément, pour les carences. Soit disant que cetains minéraux peuvent booster notre métabolisme..à voir si c'est vrai.
Lors de mon 1er régime, qui avait bien marché, je buvais beaucoup de café (sans sucres ) ça brûle des calories. Du thé c'est bien aussi.
Les compléments alimentaires à base de plantes c'est beaucoup trop cher. Et ce n'est qu'une aide, ce n'est pas ça qui fait le gros du travail.
heartbreakhotel
Régimeur confirmé
 
Messages: 199
Inscription: Mar Juin 07, 2016 11:23 pm

Re: Complément alimentaire avec régime

Message non lupar michele641 » Ven Juin 17, 2016 4:02 pm

Bonjour Eraize,

J'ai fait un régime protéiné chez Médial, et je sais que j'ai pris des compléments alimentaires (phytothérapie), au cours de la cure.
Des brûles graisses pour aider à perdre en masse grasse, des détox afin de détoxifier et drainer, mais il y avait pleins d'autres produits disponibles, mais je ne pourrais pas tous te les citer...
Ils sont sur le site je crois (maigrir.fr), tu auras surement d'autres renseignements complémentaires, et les coordonnées.

Bonne fin de journée
michele641
Régimeur régulier
 
Messages: 17
Inscription: Mar Nov 10, 2015 3:56 pm

Re: Complément alimentaire avec régime

Message non lupar eden88 » Mar Oct 11, 2016 5:05 pm

Je suis d'accord avec le principe des compléments alimentaire à condition que ce soir un professionnel de santé qui te les conseille, je suis suivie par ma diététicienne au centre médial, du coup je fais le régime adapté et elle me recommande ce dont j'ai besoin. Parce que certains achète n'importe quoi des moments que ça passe à la pub !!
michele641 tu en es ou de ta diète ? parce que moi je commence on pourrait échanger ..

à bientôt
eden88
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mar Oct 11, 2016 3:01 pm

Re: Complément alimentaire avec régime

Message non lupar lilly77 » Lun Aoû 21, 2017 1:40 pm

Salut

j'ai utilisé reductil, je l'ai acheté en sécurité sur un site fiable http://www.reductil-sibutramine.net et je suis restée très satisfaite de mes résultats, une perte du poids avec succès

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Attention!!!
Important d'où nous achetons les produits, les arnaques sont diverses, pas tous les produits avec le meme nom sont efficaces, attention aux médoc contrefaites!
pendant le régime je n'ai rencontré acun effet secondaire, je vous en recommande reductil via http://www.reductil-sibutramine.net

succès
lilly77
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Aoû 17, 2017 10:07 am


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités