connaissez vous l'irvingia gabonensis ?

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

connaissez vous l'irvingia gabonensis ?

Message non lupar Junsa » Dim Avr 05, 2009 10:32 am

http://www.super-smart.eu/article.pl?id=0550&lang=fr&fromid=GG132&gclid=CNSEzoS32ZkCFQVaFQod2lFnVA
je vous laisse le lien pour découvrir

donnez moi votre avis, j'ai commandé les pillules j'attend patiemment qu'elles arrivent[/url]
Avatar de l’utilisateur
Junsa
Régimeur confirmé
 
Messages: 104
Inscription: Mer Juil 16, 2008 2:28 pm
Localisation: pucalove@msn.com

Re: connaissez vous l'irvingia gabonensis ?

Message non lupar titebille » Ven Mai 22, 2009 12:57 pm

Junsa a écrit:http://www.super-smart.eu/article.pl?id=0550&lang=fr&fromid=GG132&gclid=CNSEzoS32ZkCFQVaFQod2lFnVA
je vous laisse le lien pour découvrir

donnez moi votre avis, j'ai commandé les pillules j'attend patiemment qu'elles arrivent[/url]


Bonjour Junsa

Je découvre ton post alors que je viens de recevoir ma commande d' Irvingia ce matin ... bien sur j'ai déjà pris la première gélule :D

Ton message datant d'avril, je me demande ou tu en est ?

J'ai pris les 3 boites puisque j'ai lu ce les premiers résultats se faisaient sentir seulement au bout de 4 semaine donc je vais me tenir aux 10 semaines de cure.

Parcontre j'ai des questions :

- rien dans l'article ne mentionne s'il faut faire un régime et si ou lequel ? A part Montignac qui ne semble pas recommandé puisqu'il ne faut pas faire de régime hypoglucidique pendant la cure !

Du coup je suis perdue parceque je ne connais que Montignac (que je ne fais plus depuis longtemps !) et je ne crois pas trop dans les régimes hypo-caloriques ???

Je serai très contente d'avoir tes impressions et savoir ce que ça donne pour toi ?

J'ai 46 ans et suis très grande 1m79 pour 86,4kg ! Comme j'ai lu dans l'article c'est mieux de ne pas être toute jeune car mieux pour le poids installé ... pour une fois que je suis contente de vieillir :lol:

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles, et je posterai mes résultats dès que j'en aurai (ou pas :roll: )....
Avatar de l’utilisateur
titebille
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Ven Mai 22, 2009 12:38 pm

Message non lupar Junsa » Ven Mai 22, 2009 6:36 pm

coucou,

je répond à ton post, j'ai attaqué ma cure de irvingia je viens juste d'attaquer la deuxieme boite, je n'est pas maigri !! je mange normalement ne suis pas de régime comme ils le disent sur la boite, je suis franchement déçu, donc je pense que la meilleur façon de perdre du poids c'est de faire du sport et de manger sainement, les pillules miracles n'existent pas je crois, désolé mais espéront que pour toi cela fonctionne

à bientot et bon courage pour ta perte de poids
Avatar de l’utilisateur
Junsa
Régimeur confirmé
 
Messages: 104
Inscription: Mer Juil 16, 2008 2:28 pm
Localisation: pucalove@msn.com

Message non lupar catou77 » Ven Mai 22, 2009 8:45 pm

Arrêter de dépenser des sous pour des gélules et autres produits miracles les filles ! ca ne sert a rien !

Rien ne vaut une alimentation équilibrée et de l'activité physique pour perdre du poids!le reste c'est du pipeau ! :)
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar titebille » Sam Mai 23, 2009 8:43 am

Bonjour Junsa, bonjour Catou

Merci pour vos réponses !

Junsa : d'après les informations que j'ai trouvé, c'est plutôt normal puisque les résultats escomptés doivent se faire à partir de la 5ème semaine, donc tout n'est pas perdu. Cela dit il est possible que cette "cure" ne convienne pas à toutes les problématiques de poids, ça agit sur des choses de très précis. Bon en même temps je suis mal placée pour donner des conseils puisque je viens juste de commencer .... Dans ma jeunesse (lol) et avant ma première grossesse j'avais perdu 18kg avec la méthode montignac et ça avait super bien marché avec une perte de poids au bout de 4 semaines environ ... Comme il s'agissait d'agir sur la glycémie et l'insuline, je suis convaincue que si le métabolisme n'est pas bon on ne peut pas mincir. Dans l'article que j'ai trouvé ils disent quand même que c'est pour les graisses installées... Bon ben je te dirai ce que ça donne pour moi ... ? Mon problème c'est que je n'arrive plus a perdre avec Montignac donc je fais la cure et si ça ne marche pas, je me relancerai dans Montignac tout de suite après pour voir si la leptine était la cause de ma non-perte de poids.
L'article que j'ai lu était assez complet (sur le site de Nutranews)
(mais ensuite il y a un lien vers le site que tu indique).

Bonjour Catou
Bon c'est la première fois que j'achète un complément d'aide au régime (enfin presque j'ai déjà testé les brules graisse naturels) et j'ai vraiment envie de tester mais pour ma part il y a la question d'age qui joue et franchement ça fait une grosse différence dans la perte et surtout le maintien sans reprise de poids. D'expérience, les personnes que je connais et qui ont fait de l'hypo calorique (dont ma mère, ma cousine, des amies) ont toutes repris beaucoup plus qu'elle n'avaient perdu, perte de poids qu'elles ont réussi à maintenir sur des laps de temps finalement assez courts (15kg pour ma cousine qui ensuite en à repris 5 de plus). Tu as raison et pour autant j'ai vraiment envie de tester cette approche qui est très originale par rapport à tout ce qu'on trouve habituellement (brules graisse et coupe faim). J'ai trop peur de faire un "régime" et reprendre encore plus que je n'aurai perdu. Dans ce cas je crois que je préfère garder mon excédent de poids et m'y faire ...

Bon aller je continue, je vais bien voir, si ça fonctionne ça en aura vallu la peine.... A suivre .... tatan tatan .... :o)
Avatar de l’utilisateur
titebille
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Ven Mai 22, 2009 12:38 pm

Message non lupar titebille » Dim Mai 24, 2009 4:02 pm

Coucou

J'ai migré sur "recherche copines de régime" et reviendrai ici si j'ai des résultats liés à cette plante. Je suis partie pour 10 semaines de cure....
Avatar de l’utilisateur
titebille
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Ven Mai 22, 2009 12:38 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités