conseil que je peux donner pour les bons tuyaux afin de minc

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

conseil que je peux donner pour les bons tuyaux afin de minc

Message non lupar alya » Dim Jan 07, 2007 12:23 pm

salut salut je mapel alya je suis une grande sportive mais j'ai du poids a perdre pour ma competition de boxe la j'ai 8 kilos chez moi c'et frequent je peux prendre 5 kilos en 1 semaine et quand je me met o regime je perds 8 kilos la semaine et oui c'est ca les boxeurs . pour toutes celles qui veulent des conseille n'hesitez a poser des question je suis en staps( fac de sport ) je vous repondrai avec plaisir
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: conseil que je peux donner pour les bons tuyaux afin de

Message non lupar marianna » Dim Jan 07, 2007 8:31 pm

salut! moi c julie je fais un régime depuis 9 mois et g perdu 26 kg je fais de lagym en moyenne 2h par semaine, j'aimerai perdre encore 5 kg et en fait j'arrive pas à perdre o nivo des hanches et du ventre. je peux pas courir à cause d'1 pb de genou alors à part le stepper g pas tro d'idée. si tu en as je t'écoutes avec grande attention! biz et bon courage à toi
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: conseil que je peux donner pour les bons tuyaux afin de

Message non lupar alya » Dim Jan 07, 2007 8:58 pm

OKI OKI DEJA JE TE FELICITE PARCE QUE 26 KILOS CEST VACHEMENT BIEN!!! moi je dois en perdre 12 je me suis laché et il faut que je les perdent en 1 mois voir 2 grand maximum donc entrainment et bouffe equilibré.
je voudrais savoir tu as quel age ?? car l'age peut jouer aussi. les 26 kilos sont entre guillemets les plus faciles a perdre le reste les plus difficiles car c'est la fin est ta perdu le surplus le plus lourd c'est pour ca que tu as du mal a les perdre!!!!