conseil que je peux donner pour les bons tuyaux afin de minc

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

conseil que je peux donner pour les bons tuyaux afin de minc

Message non lupar alya » Dim Jan 07, 2007 12:23 pm

salut salut je mapel alya je suis une grande sportive mais j'ai du poids a perdre pour ma competition de boxe la j'ai 8 kilos chez moi c'et frequent je peux prendre 5 kilos en 1 semaine et quand je me met o regime je perds 8 kilos la semaine et oui c'est ca les boxeurs . pour toutes celles qui veulent des conseille n'hesitez a poser des question je suis en staps( fac de sport ) je vous repondrai avec plaisir
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: conseil que je peux donner pour les bons tuyaux afin de

Message non lupar marianna » Dim Jan 07, 2007 8:31 pm

salut! moi c julie je fais un régime depuis 9 mois et g perdu 26 kg je fais de lagym en moyenne 2h par semaine, j'aimerai perdre encore 5 kg et en fait j'arrive pas à perdre o nivo des hanches et du ventre. je peux pas courir à cause d'1 pb de genou alors à part le stepper g pas tro d'idée. si tu en as je t'écoutes avec grande attention! biz et bon courage à toi
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: conseil que je peux donner pour les bons tuyaux afin de

Message non lupar alya » Dim Jan 07, 2007 8:58 pm

OKI OKI DEJA JE TE FELICITE PARCE QUE 26 KILOS CEST VACHEMENT BIEN!!! moi je dois en perdre 12 je me suis laché et il faut que je les perdent en 1 mois voir 2 grand maximum donc entrainment et bouffe equilibré.
je voudrais savoir tu as quel age ?? car l'age peut jouer aussi. les 26 kilos sont entre guillemets les plus faciles a perdre le reste les plus difficiles car c'est la fin est ta perdu le surplus le plus lourd c'est pour ca que tu as du mal a les perdre!!!!
Alors franchement sachant que tu ne peux pas courir par rapport a ton pbs de genou le meilleur truc serait la natation cest miraculeux pour le ventre et les hanches t'essai d'en faire 30 a 40 minutes non stop (il ne faut pas que ton rythme cardiaque se repose) tu peux faire brasse et si tu es plus doué :biggrin: tu fais du crawl
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: conseil que je peux donner pour les bons tuyaux afin de

Message non lupar alya » Dim Jan 07, 2007 9:01 pm

de plus tout activité physique que tu fais a jeun te permet de bruler plus de graisse voila si ta encore d'autres questions je serai ravie de te repondre je te souhaite bon courage bise et a bientot pour la course aux bien etre!!!!
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: conseil que je peux donner pour les bons tuyaux afin de

Message non lupar alya » Dim Jan 07, 2007 9:13 pm

ah oui j'avais oublié fais des abdos ca cest le bon plan tu es allongé sur le dos mains sur les tempes jambe pliées pieds sur le sol . tu releves le haut du dos en expirant (en limitant l'elevation). tu effectue 3 series de 10 repetions au fur et a mesure taugmente les series et les repetitions et tu augmente les repetitions. quand tu seras une pro tu mettras des poids sur ton ventre et ca va encore plus renforcer.. voila j'espere que je t'ai aidé si tu veux encore des conseils ya pa de souci pour que je te reponde voila biz et bon courage a la course aux bien etre tiens moi au courant pour tes futurs abdos en beton :biggrin:
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: conseil que je peux donner pour les bons tuyaux afin de

Message non lupar marianna » Lun Jan 08, 2007 1:05 pm

pr la natation c pas un pb j'en faisais à une époque ms après g arrété. pr les abdos j'en fais un peu ms j'avoue que c assez difficile! tu comptes faire koi comme régime?
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: conseil que je peux donner pour les bons tuyaux afin de

Message non lupar alya » Lun Jan 08, 2007 1:57 pm

recoucou marianna deja pour la natation c'est cool pour les abdos essai de faire le petit programme que je t'ai dit c'est pour les debutants...ca et la natation ca va etre nikel. Le regime que je vais faire je pense que ca va etre hyperproteiné donc legumes viandes et sport cest le meilleurs trucs qui marche et qui me fait perdre le plus rapidement et toi t'as fait quoi comme regime ?? bon courage encore a toi bise
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: conseil que je peux donner pour les bons tuyaux afin de

Message non lupar marianna » Lun Jan 08, 2007 4:08 pm

g déjà testé le régime avec une diététicienne, puis des sachets protéinés ms à chaque fois je reprennais du poids alors là g décidé d'en faire un tte seule, tt l'été g mangé des salades avec 1 écart par semaine et là c un peu plus cool, je mange de la soupe le soir et le midi des légumes, j'essaye d'éviter les féculents tant ke g pas perdu ces 5 kg après on verra bien
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: conseil que je peux donner pour les bons tuyaux afin de

Message non lupar alya » Lun Jan 08, 2007 6:57 pm

oué mais par exemple quand tu fais du sport tu peux te permettre des feculent enrichi au son jte jure que tu perdras toutes autan
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: conseil que je peux donner pour les bons tuyaux afin de

Message non lupar alya » Lun Jan 08, 2007 7:59 pm

marianna tas ecrit que tavais pris les sachets protéines mais que tu reprenais du poids ca me fait un peu peur car la je prends des sachets ....tu perdais combiens de kilos en combien de temps ?? et tu reprenais du poids parce que a la fin tu te laché ou parce que ta arreter les sachets et ou parceque tu reprenais une alimentation normale ???
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: conseil que je peux donner pour les bons tuyaux afin de

Message non lupar marianna » Lun Jan 08, 2007 8:06 pm

non t'inkiet pas! les sachets ca marchent bien je perdais du poids assez rapidement d'ailleurs ms ca me correspondait pas du tt, j'aime bcp la nourriture alors les sachets ca m'a vite gonflé en fait! après o lieu de continuer en mangeant équilibré je me suis effectivement laché car j'avais pas la motivation ke g aujourd'hui si tu fais attention par la suite ya pas de souci bon courage biz
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: conseil que je peux donner pour les bons tuyaux afin de

Message non lupar alya » Lun Jan 08, 2007 10:37 pm

oki oki merci tu me rassure beaucoup j'ai une petite astuce pour eliminer sans faire d'effort cest que tessaie de boire bcp d'eau avec quelques gouttes de citron ca pour un ventre plat c'est infaillible je te jure!!! tu te sent toutes legeres voila bise et encore bon courage
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: conseil que je peux donner pour les bons tuyaux afin de

Message non lupar alya » Mar Jan 09, 2007 10:57 pm

je reviens de l'entrainement ojourdui journé epuisante cest a dire 1 h de jogging , 2h d'athletisme, 2 h de basket et enfin deux heures de boxe je sui claké mais je me sen bien je nai pa craké !!!meme avec tou ce sport et je sui fiere je me pese jeudi ca fera pile poil 1 semaine de regime allez bisou a toute
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: conseil que je peux donner pour les bons tuyaux afin de

Message non lupar marianna » Mer Jan 10, 2007 11:15 am

bon courage! et bonne pesée :wink:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: conseil que je peux donner pour les bons tuyaux afin de

Message non lupar alya » Mer Jan 10, 2007 11:41 am

lol merci :biggrin: mai pa balance est en panne!!!! :rage:
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Suivante

Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités