Conseils pour ne pas craquer le soir

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Message non lupar Laure13 » Mar Juin 14, 2011 9:01 pm

Laure13 a écrit::o Je vais essayer l'idée de se brosser les dents le soir juste après manger, et le paroex!!
Merci pour ces conseils!
Et aussi celui de se dire que dans quelques heures c'est deja le prochain repas!


je le fais depuis quelques jours, ça lm'aide bien!!
Laure13
Régimeur régulier
 
Messages: 23
Inscription: Mer Juin 08, 2011 9:20 pm

Message non lupar lilove » Mer Juin 15, 2011 1:36 pm

je bois de l´eau gazeuse moi ça me coupe un peu la faim sinon comme tout le monde le dit un petit thé vert ça ne fait pas de mal bien au contraire
lilove
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Mer Juin 01, 2011 4:39 pm

comment ne pas craquer...

Message non lupar nournoursette » Jeu Juin 30, 2011 9:01 pm

J'ai arreté de fumer il y a plus de 5 ans. A l'époque j'étais déjà obèse malgres les différents régime.
A l'epoqu au lieu de prendre une cigarette, je prenai de l'eau via une bouteille avec bouchon sport. (bref ma cigarette virtuelle sans fumée)
Là pour éviter de prendre mes 2 carrés de chocolat le soir, j'ai resorti mon "biberon" mais cette fois-ci je mets de l'eau et du sirop de verveine fait maison avec de la sucrette et du sucre.
Ca fait 3 semaines que je n'ai pas touché au chocolat au lait avec ces noisettes.
voilà personnellement ca me réussi. Il faut trouver son truc qui nouis fait plaisir
nournoursette
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Juin 30, 2011 8:51 pm

Message non lupar nessa6363 » Lun Juil 11, 2011 9:38 pm

Bonsoir,

Moi je veux bien des astuces aussi, sachant que mon corps est conditionné depuis pas mal de temps à se goinfrer le soir.

Pour ma part les boissons chaudes ne me calent pas vraiment, le ventre continue de me brûler, peut-être est-ce le goût sucré qui donne de l'appétence, pourtant je ne sucre qu'à la stevia

Si vous avez d'autres astuces, je prends :)
nessa6363
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Dim Juil 10, 2011 7:37 pm

Ne pas craquer le soir... dur dur

Message non lupar nournoursette » Sam Juil 30, 2011 9:47 pm

Je rentre de vacances où j'avais les 3 enfants (très gourmants) de mon conjoint.
Avec eux le chocolat du soir est sacré. C'est le seul "bonbon" que je leur accorde.
Dans ce cas, dur dur de résister... :?
Je me suis donc autorisée un seul carré de chocolat mais en faisant attention aux renseignements sur l'emballage. (Surprise certain chocolat noir sont plus calorique que certains au lait) et en banniant le blanc et surtout celui à la noix de coco.
Mais à ce carré, je melange, dans la même bouchée, des morceaux de pomme. Le mariage est délicieux. En plus, j'ai lu que la pomme est un mimi coupe faim.
Ce petit plaisir mélangé à une surveillance des mes repas (avec des pommes...) m'a permis de perdre 1 kilos par semaine.
C'est pas évident de ne pas craquer. La seule chose que j'ai retenue est de ne pas trop se retenir. Et oui, une envie est toujours présente. Et si on se retient trop, on mange 1 à 2 tablette en 1 soir au lieu 1 tablette en un peu plus de 2 semaines. Soit 2 voir 3 fois moins. Et je préfère me priver de vinaigrette dans mes salades (la pomme ajoute un coté sucré) que de chocolat
Sinon, ce soir je n'en ai pas pris et ca ne me dit rien alors que j'en ai 6 tablettes.
En ce moment, j'ai trouvé un équilibre qui me fait plaisir au palais, à l'estaumac et au moral. Jusqu'à quand, je ne sais pas. Mais je verrai le moment venue pour me trouver d'autre plaisirs. :D
nournoursette
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Juin 30, 2011 8:51 pm

Message non lupar PetiteSouris » Dim Juil 31, 2011 4:49 pm

Moi c'est thé, et si vraiment j'ai une énorme faim c'est : deux blancs d'oeufs montés en neige ferme avec un peu d'édulcorant...tellement écoeurant que j'ai plu faim jusqu'au lendemain.....
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar bullma59 » Dim Juil 31, 2011 5:55 pm

pas mal ces ptites astuces quand je sens un creux arriver,c'est un fruit ou une galette de riz
Avatar de l’utilisateur
bullma59
Régimeur confirmé
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juil 30, 2011 8:37 am

Message non lupar lilyrock » Lun Aoû 01, 2011 10:48 am

Moi quand je sens que jai faim le soir je fais une tasse de thé ca me donne l'illusion d'avoir quelque chose dans la bouche et en plus certains ont un petit sucré mais sans sucre (comme le thé au caramel mmmm)

Pour le brossage des dents je ne savais pas mais je vais tester !
Avatar de l’utilisateur
lilyrock
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Dim Juil 31, 2011 10:58 am

Message non lupar not-perfect » Lun Aoû 29, 2011 9:01 pm

Je m'occupe (regarder une série sur Internet, lire, regarder un film) ou je bois de l'eau pétillante à en avoir mal au bide à cause des bubulles ^^ ou des boissons 0%
Avatar de l’utilisateur
not-perfect
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Lun Aoû 29, 2011 8:25 pm

Message non lupar lilii2146 » Ven Sep 09, 2011 6:59 am

moi je vais me coucher et je m'oblige a rester au lit le soir avant le film pour moi ca marche!!!!!
lilii2146
Régimeur régulier
 
Messages: 74
Inscription: Dim Sep 04, 2011 6:39 am

Message non lupar bullma59 » Ven Sep 09, 2011 8:53 am

lilii2146 a écrit:moi je vais me coucher et je m'oblige a rester au lit le soir avant le film pour moi ca marche!!!!!


je confirme, on est moins tenté d'allez piocher dans le frigo ou les armoires ^^
Avatar de l’utilisateur
bullma59
Régimeur confirmé
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juil 30, 2011 8:37 am

Message non lupar lacosmetodecoco » Dim Oct 16, 2011 12:45 pm

moi ce qui m'aide c'est ma volonté
je boit beaucoup d'eau aussi
Avatar de l’utilisateur
lacosmetodecoco
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Sam Oct 15, 2011 4:32 pm

Message non lupar kassandra69 » Dim Oct 16, 2011 1:32 pm

Ici, c'est une pomme. Déjà, je prends le temps de la préparer: épluchage, épépinage, découpage (rondelles, quartiers, cubes, ça dépend des soirs), ça calme déjà la fringale. Ensuite, je me pose avec mon bol de pomme et je prends bien le temps de manger chaque morceau. Du coup, ça me prend un certain temps et la fringale est passée.

Le thé vert aussi, selon les soirs (mon préféré, c'est celui à l'orange).

Aller se brosser les dents, je ne connaissais pas mais je testerais! :)
Avatar de l’utilisateur
kassandra69
Régimeur confirmé
 
Messages: 173
Inscription: Mar Oct 11, 2011 4:31 pm
Localisation: kassandra.69@live.fr

Message non lupar Elody37 » Dim Oct 16, 2011 2:16 pm

Exactement pareil pour la pomme! c'est mon dessert fétiche que je prends un moment après le diner pour avoir cette impression quand même agréable de grignoter devant la télé ;) Passée au four le plus souvent avec un peu d'édulcorant, un fond d'eau et desfois un peu de cannelle pour varier ;)
Avatar de l’utilisateur
Elody37
Régimeur confirmé
 
Messages: 6991
Inscription: Jeu Jan 13, 2011 8:58 pm

Message non lupar lilii2146 » Dim Oct 16, 2011 4:18 pm

cosmetodecoco je suis d'accord avec toi rien ne remplace la volonte!!!!!
lilii2146
Régimeur régulier
 
Messages: 74
Inscription: Dim Sep 04, 2011 6:39 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités