coucou! Et oui encore une nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

coucou! Et oui encore une nouvelle

Message non lupar nad! » Ven Nov 30, 2007 9:10 pm

Coucou!
Je viens de tomber sur ce forum et ca a l'air génial, je n'ose pas du tout parler aux gens autour de moi de mon envie de mincir et je pense qu'avoir des personnes avec qui en parler ca peut vraiment aider.
Alors voila je me présente, j'ai 18ans, quand j'était petite j'était très maigre et dans ma famille tout le monde trouve que c'est la "normalité", mais au debut de l'adolescence j'ai prit du poid, je n'était plus maigre mais simplement "plutot mince" et j'ai eu le droit a de petite reflexion permanente de mes parents (ma grande soeur est elle très mince en mangant pizza, sandwitch...). donc depuis environ l'age de 13ans je suis complexé par mon poids. En plus, j'ai très vite eu une assez forte poitrine ce qui me complexé encore plus a cette age,mais jusque la tout allez encore a peu près bien! Mais il y a 2ans, j'ai prit environ 10 kgs en 1mois et la le debut des ennuies... depuis je suis obsédé par mon poids...
Enfin bref aujourd'hui c'est vraiment devenu pesant, je suis en premieree année de fac et au lieu de bosser mon esprit est fixé sur mon poids, la nourriture, les régimes à longueur de journée.
Mon rapport a la nourriture est très difficile au point que je ne peux quasiment rien garder dans mon frigo, dès que je fait des courses les crises suivent... Donc en ce moment, le matin c'est juste du lait, le midi au resto universitaire et le soir légumes surgelés. Au moins je ne fais pas de "crises"... et en ce moment j'arrive peut près a controler mon poids: je pese 67kgs pour 1m74.
J'aimerai arriver a 60kgs mais j'ai peur de tomber dans l'excé, je ne veut pas tomber dans la boulimie et j'aimerai pouvoir faire des courses normalement sans acheter au jour le jour pour eviter les toute tentation....

Voila voila si il y a des gens dans la meme situation que moi ca serai sympa que l'on puisse s'entraider et se soutenir! :)
Avatar de l’utilisateur
nad!
Régimeur régulier
 
Messages: 19
Inscription: Ven Nov 30, 2007 8:36 pm

Message non lupar alana » Ven Nov 30, 2007 9:22 pm

C'est une sacré coincidence!!je me présente je m'appelle Océane et j'ai 16ans! !Quand j'étais petite j'étais maigre!!!Jusqu'a l'année derniere ou j'ai commencé a grossir!!Ily a 3 semaines avnt que je ne commence mon régime je pesais 59kg pr 1m68 et la je fais 55!!Je fais davantage attention je bois beaucoup de thé nature d'infusion et je fais attention a ce que je mange!!J'espere garder ce poid qui est parfait pour moi!!La premiere sqemaine sa a été une obsesssion je compren ce que tu ressens!Moi je me pese tous les matins tous les soirs le moindre truc que je mange j'essaye d'évaluer les calories!!!cette semaine sa va mieux!!Jeme suis fixée un nombre de kg a perdre je pense que c'est ce que tudevrais faire afin de ne pas tomber dan l'exces!!!
alana
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Dim Nov 25, 2007 2:48 pm
Localisation: oceane-btz@hotmail.fr

Message non lupar liliC » Ven Nov 30, 2007 9:29 pm

Salut Miss, je suis dans la meme situation que toi, je me presente moi c'est lili j'ai 20 ans et je suis un regime basse calorie (qui pour l'instant fonctionne bien!) J'ai toujours étais très mince et depuis peut 3ans mon poids a complemen changé, et en 1 an j'ai gonflé a vu d'oeil!!! J'ai pris 17 kilos environs!! Depuis 1 mois et des poussière je suis ce regime, et j'ai perdu en centimetre et en poids, et depuis je me sens dejà beaucoup mieux dans mon corps, car je flotte dans mes jeans et mes pulls sont devenu ample!!

Pour ce que tu parles de ta poitrine, j'ai eu le meme probleme, j'ai eu très vite une poitrine opulante, et pour le moment on va dire que c'est encore le seul probleme qui le gene le plus (meme si j'ai maigri de là!)

Si tu as besoin de parler tu es tomber sur un super forum où tu trouveras beaucoup de soutien de notre part et si tu veux on peut se soutenir!! :wink:

Bon courage et gros bisous
Avatar de l’utilisateur
liliC
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Ven Oct 19, 2007 10:06 pm

Message non lupar nad! » Ven Nov 30, 2007 9:30 pm

Merci de m'avoir répondu!
Oui je me suis fixé comme objectif final 60kgs ( ce que je fesais avant les +10 voir +13 meme) mais ca fait tellement longtemps que la nourriture est une obsession pour moi que j'ai peur que ca ai du mal a changer un jours... mais au moyen j'esssaye tan bien que mal a controler ce que je mange en ce moment
Avatar de l’utilisateur
nad!
Régimeur régulier
 
Messages: 19
Inscription: Ven Nov 30, 2007 8:36 pm

Message non lupar alana » Ven Nov 30, 2007 9:37 pm

En tout cas si t'as besoin de soutient no problem jsuis la!!!
On se motive!!!!!
alana
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Dim Nov 25, 2007 2:48 pm
Localisation: oceane-btz@hotmail.fr

Message non lupar nad! » Ven Nov 30, 2007 9:45 pm

Merci a toutes les deux! Bon courage a vous aussi
Avatar de l’utilisateur
nad!
Régimeur régulier
 
Messages: 19
Inscription: Ven Nov 30, 2007 8:36 pm

Message non lupar tite_caro » Sam Déc 01, 2007 12:59 am

Ma première année de fac a été terrible : j'ai fait une dépression !
Et puis ça s'est arrangé !
J'ai recommencé la danse qui me permettait de m'exprimer et j'ai été à la médecine du travail de ma fac (je pense que toutes les fac en ont une).
Là-bas, il y a des médecins traitant, des psy, des gynéco, des diété, et tout ça est gratuit et confidentiel.
A cette époque-là, j'allais chez la psy, pas chez la diét... En fait j'avais bien trop de problèmes autres que mon poids...
Ca c'est très bien passé, car elle est vraiment géniale...

Donc tout ça pour te dire, que tu peux profiter de ton statut d'étudiante pour avoir un accès au soin gratuit et surtout confidentiel (on n'appellera jamais chez toi, mais sur ton gsm en cas de besoin, si tu le précises !!!)...

Sinon, je te souhaite bon courage dans ta démarche...
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar tite_caro » Sam Déc 01, 2007 1:04 am

Oui et d'ailleurs à cette époque je pesais 73 Kg !
Grr !!!
Et puis, sans faire de régime, juste avec le suivi psy, j'ai perdu 7kg... (juste en passant pour que je me rende compte ça faisait 66 KG :roll: )
Mais alors, je ne m'en étais pas rendue compte.
Bon, j'avais repris la danse, mais avant lorsque je pesais 73 kg j'étais en option danse (en gros 5H / semaine mais parfois ça montait à 30H quand on avait des stages)... Donc ma perte de poids n'était pas liée à la reprise de la danse en fait...

Je crois que je vais faire une introspection sur moi-même pour me rappeler de ce que j'ai fait pour perdre ces 7 kg... En même temps je viens de calculer que c'était sur 10 mois, donc même si c'est bien, c'est pas non plus extraordinaire !!

Bon allez j'arrête, je blablate toute seule là !!
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités