coucou

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

coucou

Message non lupar ritsuka » Lun Jan 18, 2016 9:54 pm

Bonjour/Bonsoir,

Je m'appelle Anaïs, j'ai 22 ans, je viens de Liège en Belgique.
je pèse actuellement 71,600 kilos pour 1m60, et j'aimerais arriver a 60 kilos.
j'ai commencer il y a 1 semaine Weight Watchers, je prévois de faire 20 minutes de sports par jour pour entretenir mon corps.
Mon probleme c'est que je veux vite perdre des kilos alors qu'il parais que ce n'ai pas bien.

je serais ravie de pouvoir partager mon régime avec vous et vous soutenir a mon tour.

Bisous, bisous
Avatar de l’utilisateur
ritsuka
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Lun Jan 18, 2016 9:47 pm

Re: coucou

Message non lupar nathy1985 » Lun Jan 18, 2016 10:33 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

Je rejoins la pensée générale, il vaut mieux perdre doucement car ainsi ton corps enregistre mieux le message et tu seras moins sujette au fameux effet yoyo de beaucoup de régimes...

N'hésites pas à ouvrir ton journal dans la partie "les régimeuses au jour le jour".

Plein de courage pour toi !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
nathy1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 324
Inscription: Lun Déc 14, 2015 11:05 pm
Localisation: Ile de France - Essonne

Re: coucou

Message non lupar ritsuka » Lun Jan 18, 2016 10:50 pm

merci beaucoup ^^
Avatar de l’utilisateur
ritsuka
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Lun Jan 18, 2016 9:47 pm

Re: coucou

Message non lupar clafail » Lun Jan 18, 2016 11:02 pm

Bienvenue parmi nous ! ! ! Nathy a raison cela ne sert à rien de se précipiter dans un régime. Bon courage
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: coucou

Message non lupar sheshe » Mar Jan 19, 2016 11:49 am

Hooo une Belge :) bienvenue parmi nous (je suis belge aussi :p)

Oui il vaut mieux que tu perdes petit à petit pour que les kilos perdus ne reviennent pas :)
Avatar de l’utilisateur
sheshe
Régimeur confirmé
 
Messages: 1533
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 9:14 pm

Re: coucou

Message non lupar novami » Mar Jan 19, 2016 12:37 pm

ritsuka a écrit:Mon probleme c'est que je veux vite perdre des kilos alors qu'il parais que ce n'ai pas bien.
Bisous, bisous


Coucou ritsuka

Perdre très vite est synonyme de se priver à outrance, à moins de faire du sport à la folie (un perchiste olympique, disait que lorsqu'il reprenait l'entraînement après des vacances il pouvait perdre 7kg la 1ère semaine, mais en piste de 8hà18h)

Se priver à outrance est une chose difficile pour le corps et pour l'esprit --> il est fort possible qu'il y ait un retour de manivelle , comme une envie compulsive de manger des aliments riches ... et le corps va les stocker puisqu'on vient de lui en prendre un maximum (il s'en souvient)...

Pour maigrir durablement et tenir la ligne par la suite, il faut modifier son alimentation ..........Et être convaincue qu'il faut manger des fruits, des fibres, très peu de sucres, du bon gras, des bonnes protéines pour ne pas reprendre du poids!!!!

Si tu perds 4kg par mois, tu seras une bombe sur la plage cet été .... Et 4kg par mois, c'est possible à condition de faire des journées à 1200 kcal et au moins une heure de sport par jour .... Si tu perds 3kg par mois, tu seras encore très contente du résultat dans 6 mois ...... Donc il faut que tu te projettes sur la durée .... Et avec le forum pour parler de tes réussites et tes craquages .... Tu trouveras ton régime plus facile à vivre!

Bon régime, bonne journée

halterefort[1].gif
halterefort[1].gif (2.75 Kio) Vu 2039 fois


.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: coucou

Message non lupar mitchouqutte » Mar Jan 19, 2016 3:40 pm

coucou ,

ne soit pas sévère avec toi même et ton régime car sinon effet yoyo donc doublement déçus si tu reprend le double...comme on dit doucement mais surement ;)
mitchouqutte
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Mar Jan 19, 2016 11:10 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités