coucou une nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

coucou une nouvelle

Message non lupar celi59 » Mar Déc 04, 2007 2:13 pm

boujour tt le monde je viens de m inscrire moi aussi beaucoup de kilo a perdre je mesure 1.60m pour 80 kilos une boule en fait 3 grossesses en 4 ans sa laisse des traces ke je n ai plus envie de voire le prob c ke je ne c pas comment m y prendre pour faire regime alors si kelkun pourrai m aider ce serai vraiment sympa merci
celi59
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mar Déc 04, 2007 2:09 pm

moi aussi....

Message non lupar laskanata84 » Mar Déc 04, 2007 2:33 pm

je suis une "boule" :cry: ...

je pars avec un peu plus de poids que toi mais on est quand même dans la même galère...!!!

je ne fais pas de régime particulier je reprends les conseils que m'avait donné ma diététicienne il y a 6 ans manger équilibré et correctement à chaque repas et se bouger dès que possible...30kg perdu en 6 mois... et j'ai tout gaché....
laskanata84
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Lun Déc 03, 2007 2:56 pm

Message non lupar celi59 » Mar Déc 04, 2007 2:35 pm

pourrais tu me donner kelke conseil d alimentation stp
celi59
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mar Déc 04, 2007 2:09 pm

menu type...

Message non lupar laskanata84 » Mar Déc 04, 2007 3:55 pm

alors je ne me permettrais pas de te donner des conseils diététiques paske si je pese plus de 120kg c ke j'ai un souci quand même.... :shock:

mais je peux te dire ce que je mangeais quand j'étais chez la diététicienne

matin
thé ou café
morceau de pain
yaourt ou céréales si tu préfères mais avec du lait écrémé...

midi

une portion légumes vert
une portion d'un autre légume
féculent 100g (5 fois par semaine)
viande OU poisson
laitage
fruit

soir
soupe OU légumes
fruit

très léger le soir au début c'est dur mais après tu t'y fais super vite par contre moi j'avais l'impression de manger comme un ogre quand je suivais ce régime...parce que c'était loin du menu salade yaourt mais en fin de compte c'était exactement ce qu'il fallait faire parce que aucune petite faim dans la journée juste de la gourmandise par moment...

si tu as d'autres questions n'hésite pas!!
laskanata84
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Lun Déc 03, 2007 2:56 pm

Message non lupar chloeevan » Mar Déc 04, 2007 4:12 pm

Salut,
J'ai moi aussi 20 kg à perdre, j'en suis à -4kg en 1mois et demi. Je ne fais pas de régime particulier, je mange de plus petites quantités, plus de légumes et de fruits, moins de matière grasse, moins de charcuterie. Comme je n'ai pas pris l'habitude de grignoter, j'ai ce souci là en moins.
On peut se soutenir si tu veux.
Bon courage et dès que tu veux craquer, viens sur le site, tu peux créer ton blog aussi, ça peut aider.
chloeevan
Régimeur régulier
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 2:00 pm

Message non lupar celi59 » Mar Déc 04, 2007 4:17 pm

merci les filles vs etes sympa mon homme me dit que c bete de commencer un regime avant les fetes mais bon je n en peut plus de mon corps alors je my met
celi59
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mar Déc 04, 2007 2:09 pm

Message non lupar aleckaroh » Mar Déc 04, 2007 8:38 pm

salut
juste pour vous dire les filles!!!
que meme si vous ne vous supportez pas,vous n etes pas des boules!!!
ne vous insultez pas comme ça,moi,je dirai plutot que vous etes des femmes ultra courageuses qui malgre le fait,qu elles ne supporte pas leur corps,assument et vivent leur quotidien tout en essayant de changer.
j suis sure que vous etes des femmes formidables,que vous vous occupez toutes tres bien des autres,juste vous vous etes peut etre un peu oubliez!!!
commencer un regime juste avant les fetes.....ça depends,c est un regime draconien ou une reeducation alimentaire???
aleckaroh
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités