coup de gueule !!!!

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

coup de gueule !!!!

Message non lupar toune » Mar Mar 25, 2008 10:48 am

salut tout le mondes ,

voila j'écris sur se post parce-que je me s'en seul , mon conjoint rentre toujour trés tard du travail , tout les samedi il travail et de temp en temp le dimanche j'ai 4 gamins et points de vu discution c'est toujour avec eux pas d'adulte a coté de moi , quand je pose des question sur se forum on ne me répond pas , ou alors c'est moi qui me fait des idées deja que c'est dur de faire un régime, alors si je peux pas discuté sur se forum je crois que je vais trés vite craqué croyé moi sa devient trés dur et je pensais vraiment pouvoir parlé de tout et de rien sur se forum c'est pour sa que je me suis inscrite en plus je suis pas du genre a me plaindre comme sa mai la je sen que sa va pas bien et comme je suis seul je c'est pas ver qui me tourné alors je pensais que je pouvais vous en parlé mai je c'est pas alors avec se que je vous ai dit je crois que plus personne ne va vouloir me parlé ,

hou sa ma fait un peux de bien ne m'en vouler pas mais il fallait que je vous écris merci quand même pour celles qui sont venut me lire je c'est pas si je vais resté sur se forum enfin si vous voulez que je reste sur se forum

merci quand même biz a tous....
Avatar de l’utilisateur
toune
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Mar Jan 01, 2008 4:20 pm

Message non lupar lili1985 » Mar Mar 25, 2008 10:55 am

Kikou

On je vois que tu ne vas pas bien :-(
Ne t'inquiéte pas, on veut de toi sur ce forum
Si personne répond c'est qu'on a pas vu ton poste....
Car sa arrive qu'on loupe des postes!!!
Ou alors pas le temps, pas mal de gens bosse, s'occupe de leurs gamins ou le ménage..

Je vois que sa ne va aps avec ton homme, c peut etre pour ça que tu craques...
Si ta besoin de parler je suis là :-)
Bisous et j'attant de tes nouvelles :-)
Gros bisous ma cocotte
Avatar de l’utilisateur
lili1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 722
Inscription: Sam Jan 26, 2008 6:31 pm

Message non lupar tite_caro » Mar Mar 25, 2008 11:09 am

Coucou Toune,

Pour être membre actif de trois forums différents, je comprends ce que tu dis. Toutefois il ne faut pas prendre ça comme une atteinte personnelle à ton égard. Un post peut passer inaperçu, une personne peut ne pas savoir quoi répondre.
Il est vrai que dans des messages, on laisse souvent beaucoup de soi, on prend le temps de l'écrire et on est déçue par le manque ou l'absence de réponse.
Il faut te décentrer de ça, et au pire tu réponds à ton message en mettant up ! pour le faire remonter dans la liste.

Je pense aussi, qu'il faut que tu parles à ton conjoint et que vous essayez de faire en sorte de vous retrouver, même si ça ne s'étend que sur une journée ou une soirée. Ca ne pet que te faire du bien...

Bises à toi miss !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar angie58 » Mar Mar 25, 2008 11:35 am

Coucou Toune,

Je comprends "ta colère" du fait qu'on ne réponde pas a tes messages , mais comme les filles te l'ont dit parfois on ne voit pas le message ou pas le temps de répondre. Mais on essaye tout de même de soutenir les unes des autres.
Quand a ton couple il faudrait dialoguer avec ton homme, le dialogue c'est important dans le couple et si tu te sent pas bien, fais lui part de tes remarques, les choses que tu as envie de faire avec lui. Peut être que lui ne prend pas conscience de tout ca et qu'il a besoin que tu lui ouvre les yeux..
Bon courage et Bisous
Avatar de l’utilisateur
angie58
Régimeur confirmé
 
Messages: 108
Inscription: Mar Déc 04, 2007 5:46 pm

Message non lupar lolote5 » Mar Mar 25, 2008 11:56 am

salut miss

et bien je comprends que tu puisse avoir enive de craquer
pour ce qui est de ce forum tu sais avec le week end de paques c'etait moins frequenter que d'habitude
mais nous sommes la a present
je t'envoie toute ma tendresse car je vois que tu en as besoin, moi aussi j'ai un mari qui bosse enormement, et je passe mon temps avec les enfants et la maison!! je te comprends

courage
Avatar de l’utilisateur
lolote5
Régimeur confirmé
 
Messages: 456
Inscription: Sam Fév 16, 2008 11:02 am

Message non lupar emily69 » Mar Mar 25, 2008 12:18 pm

Oh la la ma tite toune!!!

et moi je veux pas que tu partes, bien sur qu'on veut de toi, allez ma tite poulette je comprends ce que tu veux dire, c'est pas facile de ce sentir seule!!!
bon écoute si t'as envie de papoter, tu peux compter sur moi, envoi moi un MP parce que ya des jours ou je regarde pas forcément le forum!!

j'espère que ça va allez!!!
je te fais plein de bisous!!!
Avatar de l’utilisateur
emily69
Régimeur confirmé
 
Messages: 1253
Inscription: Mer Déc 19, 2007 2:54 pm

Message non lupar stephanie 06500 » Mar Mar 25, 2008 12:43 pm

oh, je ne vois que je ne suis pas la seule à broyer du noir !!!
courage ma toune et ne t'inquiete pas on veut de toi sur ce forum, mais c'est vraie que quand on ne va pas bien on se monte facilement la tête pour rien !!!
bisous ma belle
Avatar de l’utilisateur
stephanie 06500
Régimeur confirmé
 
Messages: 925
Inscription: Ven Jan 18, 2008 3:02 pm
Localisation: f.fanny06@hotmail.fr

Message non lupar toune » Mar Mar 25, 2008 12:47 pm

hoooo merci, merci les filles merci parce-que je voie que je me suis trompé, merci parce-que vous ne m'en voulais et merci parce-que sa ma fait du bien d'en parlé et que vous avez pris le temp de me lire et de me répondre

oui je l'es deja fait de parlé avec lui mai lui il ne vois pas la même chose que moi il me dit que je radotte alors du coup comme je voie que je parle seul je ne dit plus rien....

mai j'en pense pas moin et je vous garantie que sa fait mal de se sentir seul, mai si seul que si il y aurais pas d'enfants je crois que ...........

et voila je radotte encore

enfin tout simplement MERCI ET HEUREUSEMENT QUE VOUS ETE LA !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
toune
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Mar Jan 01, 2008 4:20 pm

Message non lupar emily69 » Mar Mar 25, 2008 12:57 pm

ya pas de souci ma belle, on t'en veut pas du tout ya pas de raison d'ailleurs!!!
j'espère que ça s'arrangera entre vous, pas toujours simple ces hommes!!!
courage, on est là!!!
bisous!!!
Avatar de l’utilisateur
emily69
Régimeur confirmé
 
Messages: 1253
Inscription: Mer Déc 19, 2007 2:54 pm

Message non lupar tite_caro » Mar Mar 25, 2008 1:03 pm

J'espère de tout coeur que ça s'arrangera Toune...

Je t'envoie tout plein de bisous...

Caro
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar mukicourt » Mar Mar 25, 2008 1:09 pm

Coucou tite tounette !!
Ben moi non plus j'avais pas vu ton post !
et moi non plus je veux pas que tu nous laisses !!
T'as bien fait d'écrire, t'as vu toutes les copines ont répondu, elles sont géniales moi j'te dis !!!
gros bisous ma toune en espérant que tout s'arrange pour toi.
Image
Avatar de l’utilisateur
mukicourt
Régimeur confirmé
 
Messages: 928
Inscription: Dim Fév 17, 2008 7:56 pm

Message non lupar toune » Mar Mar 25, 2008 1:13 pm

MERCI LES FILLES VOUS ETES GENIAL !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
toune
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Mar Jan 01, 2008 4:20 pm

Message non lupar Minoue » Mar Mar 25, 2008 1:53 pm

Coucou, moi je suis là épisodiquement, ma motivation fait le yoyo (devinez ce qui suit ! ...).
L’air de rien c’est déjà un effort de venir poster des nouvelles, essayer de se relancer, et je suis désolée si tu as pu prendre ça pour de l’indifférence envers toi. Je sais bien que ton post ne m’est pas spécifiquement destiné, mais je m’excuse auprès de toi et de celles qui liront pour mon attitude qui peut paraître bien égocentrique :( .

Ne quitte pas le forum pour cela, car d’autre plus disponibles t’aideront certainement plus assidûment sois en sure ! Il faut juste parfois attendre un peu qu’elles voient le post, ne pas hésiter à relancer. Que cela ne te mine pas le moral :)

Bon courage et bonne continuation Toune !! Et même si je ne post pas toujours, je pense souvent à ce forum et admire toutes les filles comme toi qui s’accrochent.
Je vous souhaite d’atteindre avec bonheur vos objectifs !
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar angie58 » Mar Mar 25, 2008 1:54 pm

T'inquiéte pas Toune on a toutes des moments de coup de blues
et puis quand un truc tourne pas rond c'est tout qui s'y met.
Gros bisous et que s'arrange comme tu le veux
Avatar de l’utilisateur
angie58
Régimeur confirmé
 
Messages: 108
Inscription: Mar Déc 04, 2007 5:46 pm

Message non lupar steph26 » Mar Mar 25, 2008 1:59 pm

désolé
comme te l on dis déja les filles on ne voit pas toujours les post, certain des miens sont restés sans réponse ca arrive.
ca va pas fort avec ton homme, dans la vie il y a toujours des hauts et maleureusement des bas.
comme je dis souvent "il n y a rien de pire que de sentir seule que quand on est 2".
ca veux tous dire.
je suis la pendant environ 1h encore si tu veux parler.
est ce que tu travail ?
Avatar de l’utilisateur
steph26
Régimeur confirmé
 
Messages: 626
Inscription: Dim Fév 17, 2008 9:25 pm

Suivante

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités